Chère Alice, tu sauras que je parle d'un pokemon selon son apparence. Si le pokemon à plus un corps efféminé (type Gardevoir ou Mysdibule pour ne citer qu'ELLES) Je passerais le pokemon au féminin. Ici Feunnec et encore plus avec Roussil me donne une impression de "suis une fille :3" donc je parle d'eux comme des femelles.
Concernant Brasegali je l'ai toujours prononcé comme ça alors j'ai pas cherché plus loin '^'. Tant pis si je massacre le nom.
Et sinon le gras sur le dinosaure c'est pourquoi ?
Mais sinon je suis content de voir que je suis pas le seul de cette avis. Merci bien ^^.
Ah oui, parce que Dracaufeu, comme son nom l'indique, est clairement un DRAGON.
Aucun dinosaure n'a jamais eu ce genre d'apparence, et dans pokémon, y a les fossiles pour ce genre d'"allusion".
Donc non ce n'est en rien un dinosaure.
Citation :
Anglais : Charizard vient d'un dérivé de char (brûler) et de lizard (lézard). Japonais : リザードン Lizârdon vient de lizard et de don qui vient du grec odontos signifiant dent et qui est le suffixe de beaucoup de noms de dinosaures (iguanodon, sauroposeidon...)
Dracaufeu est un dinosaure, merci.
Petite carte du nord de Kalos http://distilleryimage6.ak.instagram.com/e5dcc0f02adb11e3ab4c22000a1faffd_7.jpg Et petite surprise qui m'fait plutôt chier en fait ... http://distilleryimage5.ak.instagram.com/115e1b3c2b0611e397e622000a9e06d7_7.jpg
Découvrez Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y ! La forme Y était déjà connue (comme pour Mewtwo) mais la forme X est nouvelle, ses couleurs se rapprochent de celle de Dracaufeu Chromatique. Le Pokémon emblématique de Red aura donc deux Méga-évolutions possibles selon la version !
Spoiler:
Le site officiel français vient d'être mis à jour ! On y apprend que Méga-Dracaufeu X est de type Feu/Dragon ! Dracaufeu évolue grâce aux Méga-Gemmes Dracaufite X ou Dracaufite Y. Les stats de Méga-Dracaufeu Y qui augmentent sont l'Attaque Spéciale et possède Sécheresse comme talent. Les stats de Méga-Dracaufeu X qui augmentent sont l'Attaque et possède Griffe Dure comme talent.
Edit : Un trailer montrant Méga-Dracaufeu X vient d'arriver !
Spoiler:
decu si ils font 2 mega-evolution pour chaque starter ou pokemon
Dernière édition par Blood-coeur le Mer 02 Oct 2013, 14:16, édité 1 fois
Purée. Je dois acheter les deux jeux. Méga Dracaufeu X est trop classe tout comme Méga Dracaufeu Y.
Tiens donc. Il n'y aura que les starters et les légendaires qui auront deux Mégas ? Ça me parait étrange enfin bon.
Encore plus étrange : Le cri de Méga Dracaufeu Y ressemble alors son cri original (en plus grave bien sûr) alors que le cri de Méga Mewtwo Y ne ressemble pas au cri original. C'est... Étrange.
Obi44Z a écrit:
Mon dieu qu'il est laid
Ca va arrêter de baver sur les méga-évolutions, c'est bien
Je veux voir la méga évolution de typhlosion moi, ils auraient pus la (les ?) dévoiler avant de parler d'une seconde méga forme pour dinofeu (haters gonna hate ).
Alice, dracaufeu est plus proche du dinosaure que du dragon, comme le prouve pokétruth dans cette vidéo :
Oua, je suis trop content d'avoir réserver X :D Il est carrément classe en Bleu et Noir!
Il me semblait avoir entendu que les méga évolution ne changerait pas les types! Ca pouvait en ajouter un (Pharamp) mais en aucun cas ça les échangeaient! C'est cool!
Et petite remarque... les combats aériens ne se limite finalement pas aux pokémons de type Vol ou possédant lévitation! La preuve avec ce nouveau Dracofeu... Dragon/Feu Griffe Dure! Ca élargit le champ des possibles :p
Autant je ne veux pas me spoiler les starters de Kalos... Autant je veux voir tout de suite toutes les mégas évos de tous les starters :P Ca fait d'autant de pages du Dex à remplir :P
Vraiment classe la Méga evo de Dracaufeu version X. Sinon, Dracaufeu a l'étymologie qui démontre que c'est un lézard (Du moins en Japonais), mais l'apparence d'un dragon. C'est donc un dragon-lézard, arrêtez de vous chamailler les enfants. (Tout comme Bowser est un dragon-dino-tortue au passage )
Bon... Moi qui provoque un débat sur dracaufeu = dinosaure, voila qu'on me balance un megadracaufeu X de type feu/dragon. Bien fait pour ma gueule
Classe, menaçant, Talent qui arrache. Le seul ennui c'est... C'est pas un peu trop ?
J'ai jamais rien eu contre les méga-formes, je pouvais comprendre que Mewtwo pouvait en avoir deux. Mais là je trouve ça un peu exagéré. C'est vraiment de la surenchère. Ils vont nous en faire pour tout le monde ? Bon ok... Ça permet de mieux choisir sa version mais quand même... Ça va loin.