Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:47

Ca dépendra de quand on pourra utiliser la Banque Pokémon.
Mais j'ai le pressentiment que ce sera relativement tôt, et donc propice à l'échange de starters.
En plus, y'aura pas besoin de deux consoles et deux jeux.

D'où tu sors l'info sur le langage du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:29

Par contre je sais pas si vous êtes au courant, mais la Banque Pokémon faudra payer un abonnement de 5€ par ans pour pouvoir s'en servir.

Edit Vilain : ouais, http://www.ssb4.com/t2537p380-pokemon-x-y#84241
http://steamtanuki.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 14:07

5 € par an
Et le prix du logiciel est à ? '-'
-Sinon je pensais au multijoueurs, à partir d'émeraude on a eu droit au base secrète (et je kiffé ça c'était reposant avec la bande son *-*),
-Ensuite les souterrains de Sinnoh pour les version diamant et perle ainsi que platine des moments fort avec des amis en local les chasse aux drapeaux et tout ça c'était vraiment fun :D (et les pièges aussi é_è),
-Dans Platine encore on avait le parc online ou on pouvait jouer a des minis-jeux pour améliorer des instruments et défiler a la fin du square sur un bateau pokémon (y'avais 4 salles :Starter Feu,Starter Eau,salle spécial avec mew et pikachu,starter herbe et je pense en oublier une...) ça aussi c'était vraiment cool !
-Dans Noir et blanc on avait aussi droit a un multit sympa en local comme quoi on pouvait visiter le monde d'un ami (bon rien de spécial mise a part la différence de la ville noir et la forêt blanche) pour y exercer quelque mission et récuperer auprès de l'arbre des objets spéciaux (orbes ils me semble) pour améliorer par exemple les gains a la fin d'un combat,je n'ai jamais pu exploiter pleinement ce multit là.
Donc je me demandais enfin si il serait possible de retrouver ce système de base secrète dans X et Y et pourquoi pas une possibilités d'une aventure a deux :D... ~à méditer~
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 14:32

Mon top actuel :

1- Dragmara

2- Panbarbare

3- Cabriolaine
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:50

Shy a écrit:
5 € par an
Gratuit !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:22

GimMick a écrit:
Shy a écrit:
5 € par an
Gratuit !
Et heureusement !
Va pas falloir se fiche de notre gueule non plus.
Imaginez le prix du jeu plus celui de la banque plus l'abonnement ...
Ok ils ont besoin de fric (Pokemon X/Y - Page 24 529054234), mais c'est un peu dégueulasse de s'en faire sur un principe utilisé par la quasi totalité des joueurs et qui a toujours été gratuit (enfin non mais on peut le considérer comme tel).
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:47

On devrait faire un sondage à la sortie du jeu, voir quelle version les membres du forum auront acheté.

Je ne sais pas encore ce qui est exclusif à chaque versions et j'ai pas envie de me tromper !
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:47

Le prix des 5 euros par an n'est pas cher, j'imagine que c'est simplement une question d'entretien des serveurs.

Alblade : j'hésite toujours personnellement, j'attends de voir les castings de chaque version.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:55

Evidemment, faut qu'ils tiennent continuellement un serveur en marche pour les gens du coup... en plus il servirait apparemment pour tout les jeux poké à venir, comme ça plus besoin de se prendre la tête pour garder ces pokés sans avoir à faire des échanges entre deux consoles par exemple. (Evidemment ça requiert internet mais qui aujourd'hui n'a pas internet et joue aux jv ?)
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:15

Moi j'ai déjà réservé X, je ne me suis pas trop posé la question sur le contenu... La GTS et les codes amis aidant tellement les échanges maintenant, ce n'est plus un gros dilemme. J'ai juste choisi par rapport au légendaire et sa couleur "bleue" <3
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:36

La version du jeu va-t-elle nous restreindre sur les légendaires ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:20

J'espère voir le même système que O/A.

Les deux légendaires, mais celui de la jaquette en premier, c'était un très bon système.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:13

N'ayant jamais eu la chance de jouer a Heartgold et Soulsilver sur GB et DS (d'ailleurs j'ai encore ma version GB j'y jouerai dès que j'y penserai >.< ) des bandes sons magnifiques a ma restreinte connaissance, pourrais-tu m'en dire plus sur ce système stp ^^
Sinon je pensais a celui réciproque a R/S/E et D/P/P (celui de R/S/E plus aproximatif pour la next version qui pourrait être Z) et pour D/P/P j'avais aimer le fait de trouver les pokémon par événement (rien de nouveau) et de les chercher dans des endroits assez restreints enfin ce genre d'événement quoi vous me suivez ? :D
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:16

Pour l'instant niveau pokemon exclusif on a ça:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokemon_exclusifs.html

perso je m'en fou j'aurais les deux versions Pokemon X/Y - Page 24 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:19

En fait Shy, dans HG/SS, tu récupérais Ho-oh ou Lugia (en fonction de la version) avant de battre la ligue, et le deuxième après avoir battu la ligue (et récupéré l'objet nécessaire). Comme ça tu pouvais avoir les deux.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:23

Je penche pour Y pour l'instant =)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:25

Sérieux? Si je devais avoir le choix X me semble de loin mieux lol (pour l'instant).
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:53

Ah oui ça me reviens j'en avais entendus parler avec le deuxième récupérable niveau 80 il me semble thx Angstorm
Sinon pour moi c'est Y je kiffe le look de mewtwo on dirait un bou petit..."NO this is Patrick" *sors*
Mis à part ça il me faut vraiment un multit online comme pour le local D/P/P vous aviez aimé vous ? (les souterrains Pokemon X/Y - Page 24 456023687 )

Dernière édition par Shy le Mer 25 Sep 2013, 19:37, édité 1 fois
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:03

Pour, ce sera X mais j'attendrai les dernières informations avant de pouvoir acheter ce jeu.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:15

Tuthor a écrit:
Moi j'ai déjà réservé X, je ne me suis pas trop posé la question sur le contenu... La GTS et les codes amis aidant tellement les échanges maintenant, ce n'est plus un gros dilemme. J'ai juste choisi par rapport au légendaire et sa couleur "bleue" <3
Presque tout pareil !
À partir du moment où les légendaires ont été dévoilés, j'étais sûr de prendre X.

Xerneas VS Yveltal : Le cerf est mon animal préféré, le bleu est ma couleur préféré, ses bois sont magnifiques, un légendaire de version type vol c'est pas cool.
Flingouste VS Venalgue : Ce premier est plus classe, ce second est horriblement laid.
Sucroquin VS Fluvetin : UN POKÉMON BARBAPAPA !
Mewtwo X VS Y : Bon là par contre, je crois que je préfère le Y. J'ai toujours préféré les attaques spéciales aux attaques physiques.

Je crois pas qu'il y ait eu d'autres différences dévoilées pour l'instant ...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:55

http://www.pokemontrash.com/2128-Nouveau-Pokemon-XY.html

Nouveau pokemon ce mercredi, apparemment une évolution. Alors fake ou pas ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:31

Pourquoi ce serai un fake ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:34

Faux-t-il pré-commander le jeu sur Amazon, pour l'avoir Day one au meilleur prix ou pas ?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:40

Deiv a écrit:
Pourquoi ce serai un fake ?
Parce qu'il s'agit de l'un des jeux les plus attendus de l'année, et donc les spéculations sont nombreuses.

Alblade a écrit:
Faux-t-il pré-commander le jeu sur Amazon, pour l'avoir Day one au meilleur prix ou pas ?
Pour l'avoir Day One, il suffit de l'acheter dans n'importe quel magasin ... Day One.
Après si ta question est plutôt : Est-ce que Amazon a le meilleur prix pour une livraison Day One ? Alors dans ce cas je te répond oui.
Par expérience, ils ont toujours livrés le bon jour si ce n'est avant, jamais eu de problème (et "je" n'ai pas fait que 3 achats sur Amazon, loin de là).
Pour le prix, ils ont le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant. De plus, c'est le prix le plus bas entre le moment où le jeu est commandé et celui où il est livré qui compte. C'est grâce à ça et à une erreur que j'avais pu avoir une édition collector de GT5 moins chère que la version normale.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:51

Je le veux au meilleur prix, le jour de sa sortie (à plus ou moins 2 jours je m'en fiche =) )

Mais vu que je connais pas encore la version qui m’intéresse, j'ai peur de le prendre sur Amazon (35,68 Euros, livraison gratuite si pré-commandé 3 j avant la sortie) maintenant. En magasin il sera plus cher non ?

J'espère ne pas être HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut