|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 13 Sep 2013, 18:16 | |
| Petit rappel de tout les persos avec les atworks en graaaand (donc seulement ceux avec des atworks, y'a pas Orotto). Ceux qui veulent pas être spoilés, passez votre chemin. STARTERS :- Marisson et Boguérisse:
- Feunnec et Roussil:
- Grenousse et Croâporal:
LÉGENDAIRES :- Xerneas:
- Yveltal:
MÉGA-ÉVOLUTIONS :- Mewtwo:
- Carchacrok:
- Bulbizarre et Florizarre:
- Salamèche et Dracaufeu:
- Carapuce et Tortank:
- Pharamp:
- Absol:
- Mysdibule:
- Lucario:
- Poussifeu, Galifeu et Braségali:
AUTRES POKÉMONS :- Couafarel:
- Mistigrix:
- Ptyranidur:
- Amagara:
- Hélionceau et Némélios:
- Flabébé:
- Dedenne:
- Sapereau:
- Cabriolaine et Chevroum:
- Pandespiègle et Pandarbare:
- Sepiatop et Sepiatroce:
- Sucroquin:
- Fluvetin:
- Monorpale:
- Bruywerne:
- Passerouge et Flambusard:
- Flingouste:
- Venalgue:
- Galvaran:
- Nymphali:
- Lépidonille, Pérégrain et Prismillion:
ANCIENS POKÉMONS :- Gardevoir:
- Marill:
- Rondoudou:
- :
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 13 Sep 2013, 18:59 | |
| Ce récap de fou, merci Neo ! - Dash Emeth a écrit:
- Roussil > Croâporal > Boguérisse
MER IL ET FOU. Roussil il est pabo, alors que Croâporal est le leader ultime dont la France a besoin. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 13 Sep 2013, 19:03 | |
| A noter aussi que le Fennec est l'un des symboles de l'Algérie qui a eu une grande histoire coloniale avec la France. Personnellement, j'attend toujours un Pokémon Coq. |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 13 Sep 2013, 21:25 | |
| - Vilain a écrit:
- Dash Emeth a écrit:
- Roussil > Croâporal > Boguérisse
MER IL ET FOU. Roussil il est pabo, alors que Croâporal est le leader ultime dont la France a besoin. Je préfère aussi Croâporal, d'ailleurs j'avais choisis Grenousse avant de le voir, mais je suis objectif et je reconnais que Roussil est bien classe aussi, et puisque pratiquement tout le monde n'avaient d'yeux que pour Feunnec à la base... Je place Roussil devant. Mais en vérité ils se valent. ^^ Je suis vraiment désolé pour ceux qui avaient choisis Marisson par contre, Boguérisse est vraiment... voila. Enfin, les goûts et les couleurs... ^^ - Vieu-monsieur a écrit:
- A noter aussi que le Fennec est l'un des symboles de l'Algérie qui a eu une grande histoire coloniale avec la France.
Tu m'as bien fait marré sur ce coup là. ^^ Edit : Oh et j'oubliais, merci pour le récap' c'est super d'avoir tout ces artworks sur une même page. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 14 Sep 2013, 15:38 | |
| On peut toujours espérer que l'évolution de Boguérisse soit "pas mal". Bon, voici la présentation officielle du nouveau "Pokemon Global Link" : http://fr.pokemon-gl.com/about/s_notice/ J'ai vu aussi que le type de combats rotatifs/trios était confirmé, ainsi qu'un nouveau mode de combats en ligne : le combat spécial, avec des règles qui changeront régulièrement. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 14 Sep 2013, 18:13 | |
| Le Twitter officiel Pokemon vient de teaser une surprise pour Lundi. - Citation :
Lien |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 14 Sep 2013, 18:57 | |
| Tiens, une annonce si proche du trailer montrant les derniers nouveaux Pokémon... Je me demande si c'est pour X/Y, ou bien, en fait, d'une annonce d'un nouveau jeu lié à la 6G. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 14 Sep 2013, 19:01 | |
| Et si c'était Pokken ( http://www.ssb4.com/t2575-pokken-fighter-tournament ) ? Ou bien Mewtwo dans Smash ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 14 Sep 2013, 22:59 | |
| je viens de penser a un rondoudou qui evolue en grodoudou en plein match ajouté avec ça la personnalité et tout le tralala de pokemon dejon explorateur du temps/ombre/ciel et ce grodoudou va botter des cul Pour ma part je viens de préco Pokémon Y jvais avoir la ptite pokéball avec Bon sinon Absol et Ultra-badass je kiffe sont look "rebelle" bref moi qui été déjà en kiffe deçu là jsuis en extase ! Attendons donc la surprise de Lundi parce que je dois dire que le dernier "pokémon-direct" été plutot bof l'applis a l'air sympa mais va couter pas mal chère a mon avis u_u [P.S]:Thx Neo pour la recap |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 15 Sep 2013, 00:20 | |
| Grodoudou ? Non.
La raison ? L'anime.
SSB privilégie (et c'est normal) les Pokémon mis en avant : Pikachu, héros de l'anime ; Rondoudou, Pokémon très très présent ; Dresseur, Red avec ses starters qui sont les trois premiers Pokémon au final ; Mewtwo, némésis par excellence est emblème légendaire du jeu ; Lucario, figure de proue commerciale de la 4G.
Il est donc peu probable qu'ils fassent évoluer un Pokémon qui à la base n'a pas évolué. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 15 Sep 2013, 12:33 | |
| Bon vous vous rappelez tous de la possibilité (enfin :D ) de pouvoir changer son skin n'est-ce pas,voici un petit aperçu de ce que l'on pourra faire ^^ - Change ton skin !:
|
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
LuigiBros7 Gros Smash
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 15 Sep 2013, 17:55 | |
| Ils auraient dus en foutre sur les doigts de pieds aussi ça serait plus badass |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 15 Sep 2013, 21:46 | |
| Pourquoi le Taupiqueur entre jambe est-il tout plat ? Suis-je bête ! C'est la version femelle. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 15 Sep 2013, 22:52 | |
| Bon bah j'ai enfin précommandé le jeu, à la FNAC. Sinon, je me disais qu'ils abusent un peu niveau Feu GF et Big N non ? Feunnec est le starter avec un double type qui roxx. Poussifeu est distribué. Salamèche est le starter 1G avec la Méga Évolution la plus classe. Passerouge est l'oiseau de la version qui laissera au fil de ses évolutions se transformer son double type Normal en Feu. Sur 6 Pokémon, 4 que je veux sont type Feu Finalement, je pense que je vais prendre Grenousse puisqu'il est plus classe et Herbizarre puisque sa Méga Évolution est la meilleure niveau changement. Après je ne pense pas avoir Passerouge puisque je désire beaucoup trop Bruyverne (Vol/Dragon) et ça peut me faire garder Poussifeu dans ce cas là. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 16 Sep 2013, 10:25 | |
| Je pense aussi me prendre Bulbizarre en starter 1G. J'ai tout le temps pris Salamèche dans les précédents jeux et je suis pas très fan de Tortank, ca va être bien de changer. En plus Florizzare est très classe même sans Méga-évolution Et en plus il gagne Isograisse Après c'est le type Psy qui va me poser problème Garder l'évolution de Feunnec ? Prendre Mentali ? Prendre Gardevoir ? Ca va être très très dur |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 16 Sep 2013, 16:46 | |
| Jferai surement le jeu avec les pokémons qui me plairont que je croiserai en chemin. Vers la fin je me concentrerai plus sur faire une équipe plus construite je dirai. Je prendrais Marisson (je sauverai son honneur o/ ) et Bulbizarre (choisi par préférence), sachant que je pourrai facilement récupérer Grenousse ou Feunnec ainsi que Salamèche ou Carapuce grâce à un ami.
Poussifeu finira surement dans ma boîte au final (bien que je le ferai quand même évoluer pour utiliser Méga-Braségali), c'pas celui que je préfère. x) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 16 Sep 2013, 17:08 | |
| https://pokemon.promo.eprize.com/hunt/:b=chrome/ Le code : XY1012 Voilà, à vous. EDIT : je me suis inscrit mais j'ai rien capté, ça sert à quoi ? EDIT2 : Apparemment on peut chercher des codes sur internet pour débloquer des poké. Alors voici le premier, qui se trouve sur les règles officielles et que tout le monde a au départ : XY738A EDIT 3 : Ce serait uniquement pour les ricains. Mais on peut espérer avoir un truc similaire en Europe plus tard.
Dernière édition par Vilain le Lun 16 Sep 2013, 17:14, édité 6 fois |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 16 Sep 2013, 17:09 | |
| Et le retour du slogan Gotta catch 'em all en prime : https://www.youtube.com/watch?v=bIe7GfaYXoA |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 16 Sep 2013, 17:18 | |
| Bon pour ma part le choix s'arrête sur marisson pour le starter 6G mais je compte bien avoir feunnec également ! Pour la 1G je prends Bulbizarre car Florizarre est de loin mon favoris,mais le capacité sechresse de Dracaufeu m'intéresse aussi c'est dur de choisir Quand au Braségalie je ne garderais pas celui qui sera offert je vais essayer de me refaire celui que j'avais sur Emeraude (et oui de émeraude à platine puis noir il a fallut que je perde cette version T.T) Pour le psy ça sera Gardevoir (shiney) je l'adore et en femmelle bien sûr Bon après je récupèrerais tous mes favoris et ceux mêmes si je dois me dégoter une version NB 2 je me suis même fait une petite liste en ayant parcourus un pokédex natio en entier :') - Petit troll:
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé