|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:50 | |
| De toute façon il y a le coro coro cette semaine? Le smash va que retransmettre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:52 | |
| Concernant les MegaEvo d'Ang, la liste me paraît pas mal légitime. - Déjà, les starters de chaque gen, pas de jaloux.
- On a aussi Alakazam, Xatu, Gardevoir et Gallame, qui sont les plus représentatifs du type Psy selon moi. Et en plus, pas de jaloux pour Kirlia étant donné qu'il y a ses deux évos.
- Y'a pas mal de gros truc qui pète comme Dracolosse ou Tyranocif. Mouais, ça risque de donner des machins trop gros et trop fort finalement. J'aurais aimé avoir avoir Tranchodon tout de même.
- Zoroark est légitime en temps que figure de proue de la 5G comme Lucario l'est pour la quatrième. Pareillement, Genesect est un peu comme un Mewtwo version 5G et ce serait logique qu'il en ait une.
- Certains Pokémon sont relativement uniques ou rares donc c'est pas mal de les avoir : Lohklass, Celebi, Porigon-Z, Pyrax.
- Après y'en a certains que j'apprécie particulièrement que je suis content de voir : Absol (ouais bon, déjà révélé), Luxray, Tenefix, Zeblitz.
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:57 | |
| Elle me plaît cette liste, même si il y a pas de Méga-évolutions pour Scarabrute et Canarticho. Sinon, une seconde forme pour Mewtwo, ça rejoindrait assez l'idée de dualité entre X et Y, les chromosomes, tout ça. Peut être que l'autre forme sera une forme plus "masculine", pour contraster avec la précédente. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 13:17 | |
| Ah oui j'y avait pas pensé ! C'est vrai que X et Y peuvent être affiliés aux chromosomes et au sexe, c'est donc relativement logique d'avoir deux Mewtwo, chacun porté sur un genre. Ça reste l'original le plus masculin finalement |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 22:30 | |
| Y'a un truc qui se passe avec les méga évolution... C'est qu'on est obnubilé par ça! C'est nouveau donc c'est normal! Mais pour les pokémons oubliés de cette liste (canarticho, scarabrute, lipoutou...) on a surtout oublié la simple évolution... Ces pkmn pourraient simplement évoluer comme ça non, du moins avant de réclamer les M-É autant essayer de finir des familles! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 22:49 | |
| Mais ... Mais ... T'as pas tort !
En même temps, les Pokémon que tu cites sont pas de bons exemples. Canarticho serait complètement gâché évolué je pense. Scarabrute quand à lui est assez impressionnant, nul besoin d'évolution. Et Lippoutou ... Nan ? Sérieusement ?
Par contre, j'aimerais vraiment qu'on fasse quelque chose pour Insolourdo. Il est peut être moche comme ça, mais en évoluant, ça pourrait faire un truc pas mal. Et il pourrait même avoir une Mega Evo badass derrière ! (parce que 2 stades d'évolution d'un coup, en une gen, c'est un peu beaucoup). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 09:30 | |
| Méga-Donphan Méga-Scarhino Méga-Gardevoir Méga-Tropius Méga-Galeking Dommage, pas de Méga-Arbok J'aime toujours pas ce principe, mais se dire que les Pokémon que tu aime vont se retrouver avec une évolution (pas définitive mais évolution quand même), c'est juste trop bon |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 17:50 | |
| Moi, dans la liste, ce qui me plaisent (en nouveau) et pourquoi : -Alakazam (Ça ferait tellement stylé) -Lokhlass (Dans les jeux portables (Jaune, Blanc, Rubis, ...), j'en ai jamais vu aucun, il la mérite) -Meganium (Mega-Meganium ) -Xatu (Il devrait être drôle) -Cizayox (Tellement badass) -Celebi ( Je l'avais déjà évoqué ) -Laggron ( Il pourrait être classe) -Gardevoir (J'adore sa famille) -Tropius ( ) -Simiabraz (Pourquoi pas ) -Luxray ( ) -Grodrive (Juste pour la tête qu'il devrait avoir ) -Gallame (Comme Gardevoir) -Majaspic (Classe et puissant, rien de mieux) -Clamiral (Un Clamiral bipède ) -Zeblitz (Trop classe) -Tutankafer (Avec le sarcophage qui s'ouvre, tant qu'a faire ) -Mygavolt (Pourquoi pas) Désolé pour le pavé J'ai édité pour réorganiser et donner des justifications a certain de mes choix.
Dernière édition par Xenohearts le Lun 09 Sep 2013, 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 17:57 | |
| Ce ne sont pas tous les pokémon ayants le stade le plus avancé dans l'évolution qui bénéficieront de la Mega-Evolution ? C'est pas terrible de privilégier comme ça certains pokémon et pas d'autres... Edit : Fautes impardonnables.
Dernière édition par Mobius-1 le Lun 09 Sep 2013, 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 18:39 | |
| - Xenohearts a écrit:
- Désolé pour le pavé
Nan mais lol quoi, ça c'est un pavé. http://www.ssb4.com/t2043-iter-la-chronique-des-trucs - trou du cul a écrit:
- Tout est relatif !
oui en effet |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 18:56 | |
| - Mobius-1 a écrit:
- Ce ne sont pas tous les pokémon ayants le stade le plus avancé dans l'évolution qui bénéficieront de la Mega-Evolution ? C'est pas terrible de privilégier comme ça certains pokémon est pas d'autres...
- Deiv a écrit:
- Xenohearts a écrit:
- Désolé pour le pavé
Nan mais lol quoi, ça c'est un pavé.
http://www.ssb4.com/t2043-iter-la-chronique-des-trucs
- trou du cul a écrit:
- Tout est relatif !
oui en effet Je commencerai par un "Justement, tout est relatif. Ces deux messages n'ont pas le même sujet, le même but ... Pour le coup, il s'agit d'un pavé". Je continuerai avec un "D'ailleurs, elle est quand la prochaine chronique ? ". Et je finirai sur un "Autant de mot pour un message totalement HS " Si j'ai bien compris Mobius, tu croyais qu'ils allaient faire une nouvelle forme à TOUT les derniers stades ? Les légendaires aussi temps qu'à faire ? Parce que, rien que la modélisation en 3D de chaque Pokémon et la création de la nouvelle génération a sans doutes été un travail considérable, imagine si ils devaient créer des centaines de nouveaux Pokémon en plus |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:06 | |
| Rien d'insurmontable. Difficile mais pas impossible.
J'ose imaginer que l'équipe en charge de XY soit assez grande pour pouvoir justement s'occuper de tous les pokémon devant avoir une forme méga évoluée. Je suis client et je suis en droit d'être exigent d'autant plus qu'ils peuvent le faire j'en suis sûr avec les moyens qu'ils peuvent avoir maintenant... je ne pense pas que la série soit en crise. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:12 | |
| Ouais Mobius, tant qu'a faire, tu peut faire aussi une méga-évolution a toute les méga-évolutions des méga-évolutions, Je confirme, c'est difficile, mais pas impossible |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:19 | |
| Et tout de suite ça troll ! Non mais tout à fait sérieusement, quand on apporte une évolution (sans jeu de mot) à une série on fait en sorte de l'appliquer jusqu'au bout, non ? Et on évite de faire une sélection premium digne de GT5... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:26 | |
| Là tu parles des voitures cassables non ? La Mega-Evolution reste avant tout un pouvoir. C'est comme donner à tout les Pokémon l'attaque Morphing. Bon, certes, c'est pas pareil Mais il s'agit là de faire du neuf avec du vieux, un moyen de combler les fans qui en veulent (sans pour autant faire vraiment chier les autres) et donc faire de l'argent et en même temps sans devoir se trouer le cul à rajouter quarante-douze cent Pokémon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:32 | |
| Bien parlé Neo, j'ai presque (PRESQUE) rien compris, mais bien parlé.
Non, sérieux, si touts les pokémons avait une méga-évolutions, le bordel. Il faut juste les starters, les sans évolutions , les oubliés, les plus populaires et 1 légendaire par Gen et c'est tout. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 19:50 | |
| Bof, je suis contre les méga-évolutions pour légendaires . A la limite Mewtwo, avec le délire comme quoi il à été créé comme le pokémon le plus puissant, avec comme base un ADN contenant justement touts les ADN existants, on peut imaginer que les scientifiques avait décidés de lui rajouter le pouvoir de la méga évolution pour le rendre encore plus puissant et bien faire comprendre que c'est le pokémon ultime. En revanche les autres légendaires, ils sont déjà sensés êtres pour la plupart des dieux. Donc voila, pour moi Mewtwo serait la seule exception, avec à l’extrême limite Mew et Genesect, d'abord parce que Mew ça pourrait coller étant donné qu'il à en lui touts les ADN et pour Génesect car la team Plasma, en le recréant, auraient pus avoir la même idée que pour ceux qui ont créés Mewtwo. (Bon, après, je verrait bien Kyurem qui Absorberait Zekrom ET Reshiram en même temps, ou encore Arceus avec qui on formerait sa méga-pierre en réunissant toutes les plaques, mais ça fait un peu moin crédible ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 20:23 | |
| J'ai mis les légendaires juste comme ça, mais j'aimerais juste Celebi, en légendaire. Le reste, je voudrais juste Lewsor, Gallame, Tropius, Tutankafer, Aéromite et je serait content |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 09 Sep 2013, 21:45 | |
| Je suis plutôt du côté de fromu là dessus. Les légendaires qui pourraient (pas mériteraient) avoir une Méga Évo seraient :
- Mewtwo : Pokémon créé par l'homme sur le thème de l'ADN donc de l'évolution et qui est en recherche perpétuelle de pouvoir selon moi.
- Deoxys : Pareil que Mewtwo. Il est porté sur l'ADN (suffit de regarder ses bras) et c'est un extra-terrestre. Enfin bon, il a déjà pas mal de formes et une de plus ce serait abusé ...
- Genesect : Pokémon Paléozoïque modifié par l'homme en machine. Je sais pas vous, mais ça sonne entre le Mewtwo et le Transformers, donc je serais plutôt réceptif à un changement de forme.
- Arceus : Dieu, créateur de toute chose, et pourtant, il ne possède pas de seconde forme. Après tout, il est parfait non ?
(Petite parenthèse HS : https://www.youtube.com/watch?v=8l5_dfxb7FY ) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 10 Sep 2013, 16:30 | |
| C'est quoi ce machin ? C'est dans le Corocoro. A priori ça ressemble à un fake. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 10 Sep 2013, 16:46 | |
| Non c'est un gros fake, franchement c'est trop ridicule, rien que la taille du waillord |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 10 Sep 2013, 17:04 | |
| Bonjours le fake improbable En plus je crois qu'il date de bien avant le trailer de la nouvelle forme de mewtwo pour le film (dire si ça remonte à loin '-'). Il sort dans quelque jours faut pas s'en faire o/ |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 10 Sep 2013, 17:42 | |
| Non seulement c'est horrible, mais c'est beaucoup trop WTF et grand pour que ce soit Game Freak. Et même, l'image n'est clairement pas de la qualité des atworks du jeu. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 10 Sep 2013, 18:42 | |
| L'une des images les plus horribles que j'ai jamais vu. X)
Sinon, gros fake oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|