Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:50

De toute façon il y a le coro coro cette semaine? Le smash va que retransmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:52

Concernant les MegaEvo d'Ang, la liste me paraît pas mal légitime.

• Déjà, les starters de chaque gen, pas de jaloux.
  • On a aussi Alakazam, Xatu, Gardevoir et Gallame, qui sont les plus représentatifs du type Psy selon moi. Et en plus, pas de jaloux pour Kirlia étant donné qu'il y a ses deux évos.
  • Y'a pas mal de gros truc qui pète comme Dracolosse ou Tyranocif. Mouais, ça risque de donner des machins trop gros et trop fort finalement. J'aurais aimé avoir avoir Tranchodon tout de même.
  • Zoroark est légitime en temps que figure de proue de la 5G comme Lucario l'est pour la quatrième. Pareillement, Genesect est un peu comme un Mewtwo version 5G et ce serait logique qu'il en ait une.
  • Certains Pokémon sont relativement uniques ou rares donc c'est pas mal de les avoir : Lohklass, Celebi, Porigon-Z, Pyrax.
  • Après y'en a certains que j'apprécie particulièrement que je suis content de voir : Absol (ouais bon, déjà révélé), Luxray, Tenefix, Zeblitz.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:57

Elle me plaît cette liste, même si il y a pas de Méga-évolutions pour Scarabrute et Canarticho. Pokemon X/Y - Page 18 3669069390

Sinon, une seconde forme pour Mewtwo, ça rejoindrait assez l'idée de dualité entre X et Y, les chromosomes, tout ça.
Peut être que l'autre forme sera une forme plus "masculine", pour contraster avec la précédente.
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:17

Ah oui j'y avait pas pensé !
C'est vrai que X et Y peuvent être affiliés aux chromosomes et au sexe, c'est donc relativement logique d'avoir deux Mewtwo, chacun porté sur un genre.

Ça reste l'original le plus masculin finalement Pokemon X/Y - Page 18 272392131
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:30

Y'a un truc qui se passe avec les méga évolution... C'est qu'on est obnubilé par ça! C'est nouveau donc c'est normal! Mais pour les pokémons oubliés de cette liste (canarticho, scarabrute, lipoutou...) on a surtout oublié la simple évolution...
Ces pkmn pourraient simplement évoluer comme ça non, du moins avant de réclamer les M-É autant essayer de finir des familles!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:49

Mais ... Mais ... T'as pas tort !

En même temps, les Pokémon que tu cites sont pas de bons exemples.
Canarticho serait complètement gâché évolué je pense.
Scarabrute quand à lui est assez impressionnant, nul besoin d'évolution.
Et Lippoutou ... Nan ? Sérieusement ?

Par contre, j'aimerais vraiment qu'on fasse quelque chose pour Insolourdo.
Il est peut être moche comme ça, mais en évoluant, ça pourrait faire un truc pas mal.
Et il pourrait même avoir une Mega Evo badass derrière ! (parce que 2 stades d'évolution d'un coup, en une gen, c'est un peu beaucoup).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 09:30

Méga-Donphan Pokemon X/Y - Page 18 4205929361

Méga-Scarhino Pokemon X/Y - Page 18 4205929361

Méga-Gardevoir Pokemon X/Y - Page 18 4205929361

Méga-Tropius Pokemon X/Y - Page 18 4205929361

Méga-Galeking Pokemon X/Y - Page 18 4205929361

Dommage, pas de Méga-Arbok Pokemon X/Y - Page 18 2571350119

J'aime toujours pas ce principe, mais se dire que les Pokémon que tu aime vont se retrouver avec une évolution (pas définitive mais évolution quand même), c'est juste trop bon Pokemon X/Y - Page 18 4205929361
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:50

Moi, dans la liste, ce qui me plaisent (en nouveau) et pourquoi :
-Alakazam (Ça ferait tellement stylé)
-Lokhlass (Dans les jeux portables (Jaune, Blanc, Rubis, ...), j'en ai jamais vu aucun, il la mérite)
-Meganium (Mega-Meganium Pokemon X/Y - Page 18 1491891232 )
-Xatu (Il devrait être drôle)
-Cizayox (Tellement badass)
-Celebi ( Je l'avais déjà évoqué Pokemon X/Y - Page 18 2293482636 )
-Laggron ( Il pourrait être classe)
-Gardevoir (J'adore sa famille)
-Tropius (Pokemon X/Y - Page 18 3176931354 )
-Simiabraz (Pourquoi pas Pokemon X/Y - Page 18 7530229 )
-Luxray (Pokemon X/Y - Page 18 4205929361 )
-Grodrive (Juste pour la tête qu'il devrait avoir Pokemon X/Y - Page 18 1491891232 )
-Gallame (Comme Gardevoir)
-Majaspic (Classe et puissant, rien de mieux)
-Clamiral (Un Clamiral bipède Pokemon X/Y - Page 18 4205929361 )
-Zeblitz (Trop classe)
-Tutankafer (Avec le sarcophage qui s'ouvre, tant qu'a faire Pokemon X/Y - Page 18 2537877045 )
-Mygavolt (Pourquoi pas)

Désolé pour le pavé Pokemon X/Y - Page 18 2537877045 

J'ai édité pour réorganiser et donner des justifications a certain de mes choix.

Dernière édition par Xenohearts le Lun 09 Sep 2013, 18:28, édité 1 fois
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:57

Ce ne sont pas tous les pokémon ayants le stade le plus avancé dans l'évolution qui bénéficieront de la Mega-Evolution ? C'est pas terrible de privilégier comme ça certains pokémon et pas d'autres... Pokemon X/Y - Page 18 363119242

Edit : Fautes impardonnables.

Dernière édition par Mobius-1 le Lun 09 Sep 2013, 19:01, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:39

Xenohearts a écrit:
Nan mais lol quoi, ça c'est un pavé.

http://www.ssb4.com/t2043-iter-la-chronique-des-trucs

trou du cul a écrit:
Tout est relatif !
oui en effet
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:56

Mobius-1 a écrit:
Ce ne sont pas tous les pokémon ayants le stade le plus avancé dans l'évolution qui bénéficieront de la Mega-Evolution ? C'est pas terrible de privilégier comme ça certains pokémon est pas d'autres... Pokemon X/Y - Page 18 363119242
Deiv a écrit:
Xenohearts a écrit:
Nan mais lol quoi, ça c'est un pavé.

http://www.ssb4.com/t2043-iter-la-chronique-des-trucs

trou du cul a écrit:
Tout est relatif !
oui en effet
Je commencerai par un "Justement, tout est relatif. Ces deux messages n'ont pas le même sujet, le même but ... Pour le coup, il s'agit d'un pavé".
Je continuerai avec un "D'ailleurs, elle est quand la prochaine chronique ? Pokemon X/Y - Page 18 456023687".
Et je finirai sur un "Autant de mot pour un message totalement HS Pokemon X/Y - Page 18 2629395301"

Si j'ai bien compris Mobius, tu croyais qu'ils allaient faire une nouvelle forme à TOUT les derniers stades ?
Les légendaires aussi temps qu'à faire ?
Parce que, rien que la modélisation en 3D de chaque Pokémon et la création de la nouvelle génération a sans doutes été un travail considérable, imagine si ils devaient créer des centaines de nouveaux Pokémon en plus Pokemon X/Y - Page 18 1914271806
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:06

Rien d'insurmontable. Difficile mais pas impossible.

J'ose imaginer que l'équipe en charge de XY soit assez grande pour pouvoir justement s'occuper de tous les pokémon devant avoir une forme méga évoluée. Je suis client et je suis en droit d'être exigent d'autant plus qu'ils peuvent le faire j'en suis sûr avec les moyens qu'ils peuvent avoir maintenant... je ne pense pas que la série soit en crise.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:12

Ouais Mobius, tant qu'a faire, tu peut faire aussi une méga-évolution a toute les méga-évolutions des méga-évolutions,

Je confirme, c'est difficile, mais pas impossible Pokemon X/Y - Page 18 1491891232 
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:19

Et tout de suite ça troll ! Pokemon X/Y - Page 18 2629395301 
Non mais tout à fait sérieusement, quand on apporte une évolution (sans jeu de mot) à une série on fait en sorte de l'appliquer jusqu'au bout, non ? Et on évite de faire une sélection premium digne de GT5...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:26

Là tu parles des voitures cassables non ? Pokemon X/Y - Page 18 272392131

La Mega-Evolution reste avant tout un pouvoir. C'est comme donner à tout les Pokémon l'attaque Morphing.
Bon, certes, c'est pas pareil Pokemon X/Y - Page 18 1929873797
Mais il s'agit là de faire du neuf avec du vieux, un moyen de combler les fans qui en veulent (sans pour autant faire vraiment chier les autres) et donc faire de l'argent et en même temps sans devoir se trouer le cul à rajouter quarante-douze cent Pokémon.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:32

Bien parlé Neo, j'ai presque (PRESQUE) rien compris, mais bien parlé.

Non, sérieux, si touts les pokémons avait une méga-évolutions, le bordel. Il faut juste les starters, les sans évolutions , les oubliés, les plus populaires et 1 légendaire par Gen et c'est tout.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:50

Bof, je suis contre les méga-évolutions pour légendaires Pokemon X/Y - Page 18 84254976 .
A la limite Mewtwo, avec le délire comme quoi il à été créé comme le pokémon le plus puissant, avec comme base un ADN contenant justement touts les ADN existants, on peut imaginer que les scientifiques avait décidés de lui rajouter le pouvoir de la méga évolution pour le rendre encore plus puissant et bien faire comprendre que c'est le pokémon ultime.
En revanche les autres légendaires, ils sont déjà sensés êtres pour la plupart des dieux.
Donc voila, pour moi Mewtwo serait la seule exception, avec à l’extrême limite Mew et Genesect, d'abord parce que Mew ça pourrait coller étant donné qu'il à en lui touts les ADN et pour Génesect car la team Plasma, en le recréant, auraient pus avoir la même idée que pour ceux qui ont créés Mewtwo.
(Bon, après, je verrait bien Kyurem qui Absorberait Zekrom ET Reshiram en même temps, ou encore Arceus avec qui on formerait sa méga-pierre en réunissant toutes les plaques, mais ça fait un peu moin crédible Pokemon X/Y - Page 18 3137150671 )
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:23

J'ai mis les légendaires juste comme ça, mais j'aimerais juste Celebi, en légendaire. Le reste, je voudrais juste Lewsor, Gallame, Tropius, Tutankafer, Aéromite et je serait content
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:45

Je suis plutôt du côté de fromu là dessus.

Les légendaires qui pourraient (pas mériteraient) avoir une Méga Évo seraient :

• Mewtwo : Pokémon créé par l'homme sur le thème de l'ADN donc de l'évolution et qui est en recherche perpétuelle de pouvoir selon moi.
  • Deoxys : Pareil que Mewtwo. Il est porté sur l'ADN (suffit de regarder ses bras) et c'est un extra-terrestre. Enfin bon, il a déjà pas mal de formes et une de plus ce serait abusé ...
  • Genesect : Pokémon Paléozoïque modifié par l'homme en machine. Je sais pas vous, mais ça sonne entre le Mewtwo et le Transformers, donc je serais plutôt réceptif à un changement de forme.
  • Arceus : Dieu, créateur de toute chose, et pourtant, il ne possède pas de seconde forme. Après tout, il est parfait non ?

(Petite parenthèse HS : https://www.youtube.com/watch?v=8l5_dfxb7FY )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:30

Pokemon X/Y - Page 18 1378823299-1378822553931

C'est quoi ce machin ? Pokemon X/Y - Page 18 529054234

C'est dans le Corocoro. A priori ça ressemble à un fake.
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:46

Non c'est un gros fake, franchement c'est trop ridicule, rien que la taille du waillord Pokemon X/Y - Page 18 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:51

Ah ah les mecs qui ont fait ça ont bien tripé.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:04

Bonjours le fake improbable Pokemon X/Y - Page 18 466613618

En plus je crois qu'il date de bien avant le trailer de la nouvelle forme de mewtwo pour le film (dire si ça remonte à loin '-').

Il sort dans quelque jours faut pas s'en faire o/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:42

Non seulement c'est horrible, mais c'est beaucoup trop WTF et grand pour que ce soit Game Freak.
Et même, l'image n'est clairement pas de la qualité des atworks du jeu.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:42

L'une des images les plus horribles que j'ai jamais vu. X)

Sinon, gros fake oui.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 18 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut