|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 05 Sep 2013, 22:43 | |
| Ah ba au temps pour moi, j'en savais rien.
Mais bon je vois pas trop l'intérêt de la chose, ca va juste apporter des trucs pour la reproduction c'est ça ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 05 Sep 2013, 22:48 | |
| Je me demande si je me suis gourré lorsque j'ai écrit ou bien si c'est je sais pas qui qui a touché à mon post m'enfin ...
Je ne voulais pas dire qu'ils donnent un sexe à chaque Pokémon, il ne s'agit que d'une hypothèse. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 16:07 | |
| J'ai un ami sur qui a piqué une crise en voyant le Direct et en apprenant qu'il faudrait payer pour avoir l'outils de transfert des pokémons de Noir (2) et Blanc(2), il a aussi crisé en voyant que le cloud étais payant. Il a fini par dire que Iwata devrais prendre sa retraite et qu'il est je cite "la musolière de game freak". Y'en a d'autres qui on pensé ça? Et oui, ça arrive de lacher des images un peu prototype pour le teasing. Et c'est pas moi qui ai dit qu'il n'y avais rien a dire pour le moment : - The Pokémon Company a écrit:
- "There is nothing to announce at this time. These are merely conceptual images."
|
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 17:37 | |
| Après les anciennes rumeurs sur des révélations de pokémon de la 6G, la révélation du type Fée et autres qui étaient réelle, voici maintenant une autre rumeur qui pourrait être vraie.
Toutes ces rumeurs viennent du fameux Hirobyte et ont toujours été vraies jusqu'à maintenant.
Ce nouveau tweet de Hirobyte nous parle de nouveaux Mégas Pokémon dont : Méga Carchacrok Méga Laggron Méga Tenefix Méga Mew Méga Cizayox |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 18:15 | |
| - Deiv a écrit:
- Carchacrok est déjà assez bourrin comme ça oO
Ce serait abusé (comme Brasegali). Sinon, je veux bien avoir un Mega Tenefix. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 18:16 | |
| Méga Carchacrok et Méga Cizayox? Ils sont déjà bien assez OU comme ça, franchement. D'ailleurs, je pense me prendre le pack avec la 3DS rouge parce que ça pète. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 18:52 | |
| J'avoue que moi aussi je suis tenté par un pack ^^
edit : oh bordel mais y a même pas les jeux dedans >< J'aimerais bien que la fnac ou autre fassent eux même des ventes groupées histoire de gagner quelques euros. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 18:57 | |
| Si tu as les jeux, mais directement enregistrer dans la DS comme logiciel! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 06 Sep 2013, 20:19 | |
| Mouais ... J'aime pas trop ça, les capacités de stockages pour les logiciels de la 3DS sont vraiment maigres et donc je préfère y mettre seulement des jeux qui sont exclus démat'.
Méga Carchacrok : Mouais ... J'ai plutôt peur parce que ça pourrait donner un truc vraiment horriblement laid et horriblement fort. Méga Laggron : Faut bien j'ai envie de dire ! Brazi va pas être tout seul tout de même ... Méga Tenefix : Pokémon relativement oublié et pas spécialement fort, plutôt bonne idée je trouve. Méga Mew : Mew ... Two ? Méga Cizayox : Pareil que Carchacrok finalement. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 07 Sep 2013, 10:47 | |
| - Neozetare a écrit:
- Mouais ...
J'aime pas trop ça, les capacités de stockages pour les logiciels de la 3DS sont vraiment maigres et donc je préfère y mettre seulement des jeux qui sont exclus démat'.
Méga Carchacrok : Mouais ... J'ai plutôt peur parce que ça pourrait donner un truc vraiment horriblement laid et horriblement fort. Méga Laggron : Faut bien j'ai envie de dire ! Brazi va pas être tout seul tout de même ... Méga Tenefix : Pokémon relativement oublié et pas spécialement fort, plutôt bonne idée je trouve. Méga Mew : Mew ... Two ? Méga Cizayox : Pareil que Carchacrok finalement. J'aime pas quand je commence tout à zéro. J'ai des Pokémon de mon équipe, des Pokémon pour les championnats et des Pokémon brillants dans les anciens jeux Pokémon. Ce serait tellement con que je finirai par être déprimé sans prendre la banque. Sinon : Mega Carchacrok : Carchacrok est déjà puissant et est en Uber, mais je pense il y aura son Mega. Ça craint. Mega Laggron : C'est sûr que Brasegali ne sera pas seul, sinon bonjour la misère. Un Mega Laggron et un Mega Jungko SVP. Mega Tenefix : Tenefix n'est pas oublié (c'est un Pokémon UU) puisqu'il possède la capacité puissante "Farceur". Et puis, il y a Mega Mysdibule. Donc, Tenefix aura son Mega. Mega Mew : Faut voir. Mega Cizayox : Faut voir aussi, mais je pense qu'il aura son Mega. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 07 Sep 2013, 10:54 | |
| Du coup s'ils rajoutent une petite centaine de mega évolution je ne serai pas étonné que cette nouvelle génération ai moins de 100 nouveaux pokemons. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 09:55 | |
| https://youtu.be/IZ3gbWSfhx8
Nous le voyons très bien à la tête de Shokotan à la fin du preview : Il y a quelque chose qui cloche. Il semble logique d'en déduire que la Méga-Évolution de Mewtwo qu'elle a vu n'est pas celle que nous connaissons mais une nouvelle Méga-Évolution inédite pour le Pokémon Génétique. Le fait qu'il soit caché augmente encore plus les chances de voir cette théorie validée. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 11:19 | |
| Mais bien sûr Blood... bien sûr.
Je crois que t'oublie un minuscule détail tout de même... Dit comme ça, ça peut paraitre raciste mais.... JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Les gars on est au Japon, ces gens qui s'excitent pour un rien et qui montre toujours une grande joie pour tout et rien et même pour des choses qu'ils savent déjà. Les gens du pokemon smash sont ni plus ni moins que des acteurs qui ont but de donner des nouvelles de l'actualité de pokemon. Ils savent déjà tous qu'ils doivent dévoiler et se contente de prendre des mines étonnés pour faire croire qu'ils en savaient rien.
Donc pour ma part, Mewtwo a déjà bien assez de forme comme ça. Ils vont pas commencer à faire une mega-forme par version. Faut pas déconner non plus. C'est Game freaks en même temps aussi. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 11:25 | |
| (Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans le fait d'évoquer des différences culturelles)
Sinon je n'ai pas compris le raisonnement de Blood-coeur, qui m'a l'air quand même assez inédit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 11:30 | |
| - Spoiler:
Vous vous souvenez de ce fake ? Et si je vous disais qu'il pourrait très bien avoir raison ... En effet, lors du Pokémon Smash d'aujourd'hui, on a pu voir mewtwo commencer sa méga évolution puis, avant de voir le méga mewtwo habituel, un cercle avec un "?" masqua la méga évolution. Les animateurs n'ayant pas eu le cercle semblait troublé de ne pas voir le méga mewtwo que nous connaissons... Alors vous en dites quoi ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 11:39 | |
| Ah bah, ça me semble probable, étant donné qu'il est caché. Et puis, deux méga-évolutions différentes pour Mewtwo (X, et Y), ça me paraît tout à fait envisageable, c'est dans le ton du jeu, et ça va avec le délire autour de la génétique qui entoure Mewtwo. Donc pourquoi pas. (Par contre le jeu d'acteur japonais est toujours sur-fait ) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:28 | |
| Rumeur sur la liste des Méga-évo (sans ceux de la 6G) : https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1240214_514883038595313_1194381683_n.jpg Je suis pour un Méga-Tropius, mais y a pas de Méga-Canarticho. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:35 | |
| - Blood-coeur a écrit:
- Spoiler:
Vous vous souvenez de ce fake ? Et si je vous disais qu'il pourrait très bien avoir raison ... En effet, lors du Pokémon Smash d'aujourd'hui, on a pu voir mewtwo commencer sa méga évolution puis, avant de voir le méga mewtwo habituel, un cercle avec un "?" masqua la méga évolution. Les animateurs n'ayant pas eu le cercle semblait troublé de ne pas voir le méga mewtwo que nous connaissons... Alors vous en dites quoi ? MA-GNI-FIQUE ! J'ai une petite préférence pour le X (ce qui est bien étant donné que je prendre X). Maintenant, il reste plus qu'à prier ! Ça fait du bien de voir le côté badass de Mewtwo remis à neuf ! |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:38 | |
| Je pense pas que cette photo est nofake vu qu'il y'a pas beaucoup de différences entre le Mewtwo X et le Mewtwo Y (je dis pas qu'il n'y'aura pas 2 Mega Mewtwo, je dis juste que ce sera pas celui là pour X) .. Enfin c'est un avis perso après + Vivement le Mega Metalosse et le Mega Dratakk mes 2 pokémon préférés de la 3G |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 08 Sep 2013, 12:48 | |
| Jveux que ce soit vrai pour Alakazam. Comme ça je me promènerai avec Méga-Stachemou, ça va être génial. Sinon, autre chose... A ce qu'il parait la fin du pokémon smash (j'ai pas regardé) annonçait une autre forme de Mewtwo comme vous dites, mais aussi les évos des starters. Jme demande si c'est vrai, mais j'aimerai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|