Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:18

Si Greninja il y a, je retire mon choix de Marisson. Pokemon X/Y - Page 29 4205929361
Franchement, il est super classe. Pokemon X/Y - Page 29 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:03

Fake pour l'escargot et le mouton (ça fait vraiment trop "naturel" et pas assez "Pokémon") et fake bien sur pour Greninja même si le nom est classe je trouve Pokemon X/Y - Page 29 4219956345
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:49

Nan mais greninja ça fait juste français donc fake et même pour le reste mais gg au gars en tout cas Pokemon X/Y - Page 29 466613618 
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:19

Les deux derniers, c'est clair d'un point de vue graphique : fake.
Greninja ... Comment dire ... Il ne peut pas y avoir ce truc : fake.

Le premier par contre m'a l'air pas mal plausible.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:54

Greninja, rofl, le nom tourné à la française sur un jeu en anglais (Le nom des attaques), c'est comme avoir un Venusaur sur un Pokémon Bleu Fr. Pokemon X/Y - Page 29 466613618
Bref, ils sont trop moches pour être vrais, fake, point.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:22

Y'en a pas mal qui flippaient en se disant que les combats seraient déséquilibrés avec les Méga Évolutions.
Bah voila, finalement non.
Par contre ça va être un peu chiant pour les combats en PvP.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34608_pokemon_x__y__extrait_et_infos_sur_les_mega-pokemons.htm

Citation :
Ainsi, vous pourrez utiliser une méga-évolution seulement si votre adversaire en possède une lui aussi.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:46

Ah ok c'est de la merde, en gros c'est classe mais inutile.

Si il faut se retrouver en face d'une mega évolution pour utiliser la sienne... Et puis si on a 4 mega pokemon et notre adversaire qu'un il se passe quoi?...
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:50

Carnac :

Spoiler:

Dernière édition par Vilain le Dim 29 Sep 2013, 19:52, édité 1 fois (Raison : Balises [img] et [spoiler])
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:51

A mon avis, faut qu'il soit en face de nous.
Le seul moyen d'utiliser des Mega Evolutions serait qu'il y ait un mode spécial. Sans ça, les Pokémon en question ne seront pas utilisés beaucoup plus finalement.

Bon, après faut se dire qu'il y a une arène de Mega Evolutions, c'est déjà ça Pokemon X/Y - Page 29 272392131
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:04

Phitouppe a écrit:
Ah ok c'est de la merde, en gros c'est classe mais inutile.

Si il faut se retrouver en face d'une mega évolution pour utiliser la sienne... Et puis si on a 4 mega pokemon et notre adversaire qu'un il se passe quoi?...
Je me posais aussi la question sur le nombre de mega poké de nous et de l'adversaire... si ça se trouve, un seul sera autorisé...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:07

J'ai une théorie...
-Si, comme j'ai lu plus haut, la méga-évolution catégorise un pokémon non-légendaire en légendaire.
-Si, cette méga-forme est autorisé en PVP / tournoi avec pour condition que l'adversaire possède aussi une méga-forme.

----> Peut-on espérer l'entrés (enfin) des légendaires à part entière tel que Groudon, Dialga et cie dans le monde du PvP / Tournoi comptant comme un slot de légendaire/méga-forme ?

Le problème c'est que Mewtwo peut lui méga-évoluer aussi et sans-doute d'autres légendaires avec... mais sait-on s'il sera plus fort ou seulement modifier ? Il y a une petite nuance.

Oui, je veux vraiment que les légendaires soient enfin utiles en End Game même au prix d'un nerf.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:50

Non Mobius.

Un Pokémon pouvant Mega Évolué est aussi puissant qu'un Pokémon normal. Ça peut paraître bizarre mais c'est vrai.
Puisqu'il faut que le combat oppose deux Mega Évolutions, ça revient à un combat entre deux normaux.
Or, les légendaires comme ceux que tu as cité sont TOUT LE TEMPS puissant.

Il n'y a pas lieu d'être d'avoir une limitation du nombre de Mega Pokémon dans son équipe puisque si l'autre n'en a pas, il a clairement l'avantage : les Pokémon pouvant Mega Évoluer ne sont pas forcément ceux utilisés en stratégie.

En plus clair, ça te boost ton équipe mais oblige pour cela que l'équipe de ton adversaire le soit aussi. Au final, il n'y a pas tellement de changement que ça et donc les Pokémon non autorisés seront sans doutes toujours exclus des tournois.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:08

Heu... les mega poké obtiennent des meilleurs stats... je doute qu'un Brasegali qui a déjà des bonnes stats ai besoin d'être amélioré, et donc, rendre "abusé".

Je sais pas mais moi je vois plus ça comme "normal". Pareil pour Lucario. Après des Pharamp ou Mysdibule qui ne sont pas très joués en stratégie, ça leur permet justement de gagner de l'intérêt mais pour ceux qui était déjà puissant... puis ça s'appellerait pas "mega" évolution si ça rendait pas "mega" LOL
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:38

YOUHOU !
On a des visuels d'un Centre Pokémon, et je le trouve super !

Spoiler:

Pokébip a écrit:
Sur ces images, nous pouvons voir le Centre Pokémon d'une ville de Kalos, de l'extérieur ainsi que de l'intérieur. 
A l'intérieur de ce Centre Pokémon, nous pouvons voir l'infirmière soignant nos Pokémon ainsi que Tierno à droite. On remarque aussi que le Centre Pokémon possède plusieurs pièces, servant certainement pour la connexion entre joueurs. A gauche, nous pouvons voir un T-shirt servant d'icône, nous laissant penser qu'une boutique de vêtements se trouve dans les Centres Pokémon. A droite, on voit une boisson servant d'icône, représentant sûrement les boutiques
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:51

Une nouvelle vidéo de l'ermite moderne parlant du jeu vient de sortir.

Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 00:40

Quand j'ai vu qu'il l'avait sorti, j'ai voulu la poster.
Après j'ai regardé la vidéo, et j'ai pas trouvé d'intérêt Pokemon X/Y - Page 29 529054234
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:34

KITCHEN !

Je me disais, il a été dévoilé (hier je crois) qu'il n'y a pas de Mega Évolution si ça ne se fait pas des deux côtés.
Ça voudrait dire que la championne De Yantreizh serait vers les derniers badges étant donné qu'il faut qu'on puisse Mega Évoluer. Et donc, il suffit de ne pas avoir de Pokémon pouvant Mega Évoluer pour ... Pour ne pas qu'elle Mega Évolue et donc qu'elle devienne complètement lambda finalement.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:46

Sérieux ???
J'avais pas compris ça !!!

Excellent la stratégie Neo, je la raconterais pas a mon copain pour qu'il se fasse décapiter 2 ou 3 fois.

Mais c'est un peu méchant pour l'adversaire.

(C'est normal que Mega-Brasegali kille Rhinastoc en un coup)
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:06

God bless Turbo, mec. Go bless Turbo. Pokemon X/Y - Page 29 855648211
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:12

Et en français, maintenant
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:12

Ça sent le Fakemon, m'enfin je met tout de même.
Pokemon X/Y - Page 29 1380513048188
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:20

Putain le fake :

On dirait un chiot dépressif.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:21

Putain mais c'est vraiment trop moche pour être un Pokémon ça. Pokemon X/Y - Page 29 1491891232
Si c'est est un vrai, préparez-vous à un Pokémon victime.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:21

Mais... Pokemon X/Y - Page 29 1914271806
Ca ressemble vachement à Iggy, vous trouvez pas? Pokemon X/Y - Page 29 4078367175
(cf. signature de Croc)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:23

S'ils nous sortent un pokemon pareil je prends juste pour me servir de punching bag dans la poke recré.

C'est quoi la suite ? Crossover avec Nintendogs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 29 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut