Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:10

J'aimerais bien que le nombre de légendaires soit aussi nerf Pokemon X/Y - Page 10 272392131

Trop de légendaires tue le légendaire Pokemon X/Y - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:13

Ça, malheureusement, ce n'est plus tellement possible mais dans le fond, oui, tu as raison.
La rareté donne du prix à la chose.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:14

C'est pour ça que je préfère largement les légendaires de R/B/J et O/A/C Pokemon X/Y - Page 10 3371923627

Ils sont uniques et il y en a moins d'une dizaine Pokemon X/Y - Page 10 1929873797
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:09

Perso je suis comme Vieu je prend toujours les légendaires qui sont les moins apréciers
je préfere Ho-oh a Lugia , Palkia a Dialga , Zekrom a Reshiram , et Yveltal a Xerneas !Pokemon X/Y - Page 10 4219956345

Dernière édition par Blood-coeur le Jeu 29 Aoû 2013, 17:13, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:09

Ce sont vraiment les légendaires les moins appréciés ? Je croyais que c'était exactement le contraire Pokemon X/Y - Page 10 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:18

Xerneas et Yveltal ont la même côte de popularité, enfin, en lisant mon entourage c'est ce que je constate.
Mais genre pour la 4G, j'ai eu la vive impression que Palkia était moins apprécié.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:32

peut-etre mais quand je demande a mon entourage il preferent faire le contraire que moi
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:41

les légendaires ont tous des fans, faut pas toujours chercher savoir qui est le plus apprécié pour choisir.
Moi je préfère Lugia à Oh-oh, Groudon à Kyogre (et même j'ai une large préférence pour Rayquaza), égalité entre Dialga et Palkia, Zekrom à Reshiram et gros coup de cœur pour Yveltal que je trouve tout de même beaucoup plus badass qu'un cerf recolorié en bleu avec des boix arc-en-ciel Pokemon X/Y - Page 10 2293482636 
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:55

J'ai toujours basé mes choix sur les Légendaires ou les jaquettes perso.

J'avais pris Rouge pour Dracaufeu(idem pour le remake)
Or pour Ho-Oh(là aussi idem pour le remake)
Rubis pour Groudon
Colosseum pour Noctali *Q* (Pokemon X/Y - Page 10 1491891232)
Perle pour Palkia
Noir pour Reshiram
Blanche 2 pour Kyurem blanc

Pour ce qui en est de X et Y, étant donné que je compte, enfin, que je vais prendre les deux version, je vais pas trop me poser de questions, bien que j'ai une nette préférence pour Yveltal :P.
https://www.facebook.com/StarMangas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:55

Hmm, ben j'avais pris Bleu à l'époque parce que je préférais la couleur par rapport au rouge, alors qu'à l'heure actuelle ce serait l'inverse.
J'ai pris Or parce que c'était la seule version dispo.
Emeraude parce que je n'avais pas encore de GBA à l'époque ou Rubis et Saphir sont sortis Pokemon X/Y - Page 10 1491891232
Rouge Feu parce que je n'aimais pas Florizarre.
HeartGold alors que je voulais SoulSilver mais y en avait plus Pokemon X/Y - Page 10 1249270549
Et Platine car j'avais pas de DS aux sorties de Perle et Diamant Pokemon X/Y - Page 10 1280416010

J'hésite toujours un max entre X et Y, j'aimerais vraiment en savoir plus sur les pokémon exclusifs à chaque version car les légendaires me font pas plus envie l'un que l'autre, en fait j'ai toujours détesté les Légendaires volants (yen a un peu des masses faut dire), et celui d'Y ne m'attire pas vraiment. J'ai quand même une préférence pour ce dernier, wait & see en ce qui me concerne.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:07

Blood-coeur a écrit:
Perso je suis comme Vieu je prend toujours les légendaires qui sont les moins apréciers
je préfere Ho-oh a Lugia , Palkia a Dialga , Zekrom a Reshiram , et Yveltal a Xerneas !Pokemon X/Y - Page 10 4219956345
J'aurais plutôt dit que Ho-Oh, Zekrom et Xerneas étaient plus populaire.

Moi j'ai pris :
- Vert Feuille pour Florizarre
- Saphire pour Kyogre
- Diamant pour Dialga
- Noire pour Reshiram (Euh ... Wait ... Nan, c'est parce que mon père avait déjà la Blanche et je voulais pas là même ...)
- Noire 2 pour D4rk Kyurem
- Et prochainement, X pour Xerneas

La plupart du temps, le type du Pokémon de jaquette joue. Mais c'est clairement sur son design que je choisis réellement !
Je suis souvent déçu derrière parce que sur l'autre version y'avait tel ou tel Pokémon, mais j'm'en fou, mon légendaire qui bouge pas du PC il est classe !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:20

Personnellement, sans vraiment prendre attention à tel ou tel version j'avais toujours les versions "rouge" (donc rouge, or et rubis.) Puis j'ai choisi Diamant car je trouvais Dialga plus badass que l'autre. Puis est venu Noir, déjà car je préférais Reshiram à Zekrom mais aussi car mon frère c'était approprié Blanc. Même chose pour Noir2 mais aussi car je suivais un schéma un peu logique (j'ai eu noir1 donc je prendrais noir2.)

Là je ne sais toujours pas quel version prendre et je prendrais de toute manière la version opposé à mon frère pour qu'on puisse se compléter.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 08:11

Donc moi, déjà, j'ai toute les versions portables, donc je vais juste indiquée ma préférence
Tortank a Dracaufeu et Pikachu
Suicune a Ho-Oh et Lugia ( Pokemon X/Y - Page 10 456023687 )
Rayquaza a Groudon et Gyogre
Dialga a Palkia et Giratina
Reshiram a Zekrom
Kyurem a Kyurem Pokemon X/Y - Page 10 2756546133

100ème message Pokemon X/Y - Page 10 2211939944  Pokemon X/Y - Page 10 2211939944  Pokemon X/Y - Page 10 2211939944  Pokemon X/Y - Page 10 2211939944  Pokemon X/Y - Page 10 2211939944
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:28

bon revenons a nos wattouat
il ne reste plus que 42 jours avant la sortie mondiale de pokemon X et Y et ils nous ont devoillé que 28 pokemons (jen'ai pas compter les mega-evolutions ) sur une centaine je me demande si ils ne sont pas trop en retard a moins qu'il nous prépare une surprise dans le prochain CoRoCoRo speciale X et Y ou ils devoileront 40 pokemon Pokemon X/Y - Page 10 4205929361 
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:45

Un peu improbable pour les 40 pokémons, mais je crois bien pour des Mega-Pokémons.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:52

Ils vont faire comme pour les générations précédentes et en ajouter une centaine environ ou ils ont déjà dévoilés un chiffre ?
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 14:48

C'est quand le prochain Corocoro ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:05

LuigiBros7 a écrit:
C'est quand le prochain Corocoro ?
Environ le 12 Septembre mais il y aura des fuites deux ou trois jours plus tôt.
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:35

Obi44Z a écrit:
Ils vont faire comme pour les générations précédentes et en ajouter une centaine environ ou ils ont déjà dévoilés un chiffre ?
Je ne sais plus trop où, mais j'avais lu que nintendo avait annoncé un peu plus de 750 pokémon, donc oui on devrait avoir environ une centaine de nouveau monstres.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:45

C'est qu'on en a pas beaucoup pas rapport à d'habitude.
Je me rappelle que pour la génération 4, les Pokémon avaient été dévoilés plutôt rapidement.
Enfin, largement plus vite que là quoi.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:52

Une centaine c'est la moyenne par gen ^^

Après on parle de 130 ou de 99. Perso je vois plus les 130 arriver *-* *Encore plus de monstre sur qui baver *-* *.

Par contre si c'est 130 un truc me fait peur... Et si la moitié du dex était composé de méga-forme ? Compté comme de vrai pokemon Pokemon X/Y - Page 10 2629395301
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:03

Dejan a écrit:

Par contre si c'est 130 un truc me fait peur... Et si la moitié du dex était composé de méga-forme ? Compté comme de vrai pokemon Pokemon X/Y - Page 10 2629395301
Il y a peu de chances qu'ils fassent comme ça je pense, ils ne l'ont pas faits pour Giratina Origine, Shaymin Céleste, les différents Motisma, et Kyurem Blanc/Noir, je pense que comme eux, les Mégaformes ne seront pas considérés comme un Pokémon à part entière ^^

D'ailleurs en parlant de Méga-forme, j'ai hâte qu'on en découvre d'autres, peut-être même Méga-Dracaufeu, je veux dire, il est mis en avant dans l'anime en ce moment en le faisant revenir dans l'équipe de Sacha, si ça se trouve, c'est le prochain qu'on découvrira en Méga Pokemon X/Y - Page 10 4205929361 Pokemon X/Y - Page 10 880304156
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:20

C'est différent des formes comme Mostisma et compagnie.
Là on parle d'une forme exclusivement de combat, donc encore moins de chance que ça apparaisse finalement.

Sinon, je ne crois pas qu'on va avoir genre 130 Pokémon.
Je suis pas sûr, mais c'est une version contenant les anciens Pokémon avant la ligue, non ?
Dans ce cas y'aura sans doutes moins de nouveaux.
Enfin c'est que mon avis.
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:25

Neozetare a écrit:
Sinon, je ne crois pas qu'on va avoir genre 130 Pokémon.
Je suis pas sûr, mais c'est une version contenant les anciens Pokémon avant la ligue, non ?
Dans ce cas y'aura sans doutes moins de nouveaux.
Enfin c'est que mon avis.
Ouais, Zigzaton et Roucool par exemple, et avec ce que j'ai vu de la démo, Pikachu et Skitty aussi feront partis du Pokédex de Kalos, enfin je pense..
Je suis du même avis que toi, je dirais qu'une centaine en plus serait plus un maximum pour le coup, enfin wait and see
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:28

Non je pense pas, 130 avec les anciens ça fait léger pour un pokémon qui se veut marquant dans la série Pokemon X/Y - Page 10 84254976 
A mon avis ce sera 150+150, dans ces os là Pokemon X/Y - Page 10 2293482636 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 10 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut