Hmm... méga-braségali est une super idée ( j'adore ce pokémon quand il est normal alors a ce point là , je vais rêver de lui toutes les nuits XD ) sinon ... un méga pingoléon ( on ne parle pas souvent de la 4 G , en même temps , je trouve que c'est pas la meilleur )
moi aussi je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre des mega evolution a certain et pas a d'autre . car ce qu'il n'auront pas de mega evolution seront delaissée par certain joueur ! PS: pour moi un starter ne doit pas avoir de mega-evolution !
Ça me gère pas si ils mettront Mega Dracaufeu, Mega Tortank ou encore Mega Typhlosion. Mais foutre Mega Brasegali est une vraie gâchis parce que Brasegali est déjà abusé et est en Uber depuis l'arrivée de 5G.
Je vomirai si il sera jouable sur SSB4.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
La mascotte de la 6G doit être mewtwo. Retour discret dans la 5G puis en grande pompe dans la 6G, c'est l'ambassadeur des mega-évolution et on demande son retour depuis longtemps.
Mewtwo pour SSB4
Concernant les évolutions je veux une méga forme de Tauros. Je vois déjà bien le truc minotaure avec un type combat *-*
Voilà une vidéo nous expliquant qu'on pourra avoir les trois pokémon légendaires de Sinnoh ( à savoir Dialga, Palkia et Giratina) shiney, mais pas tous en même temps.
Dialga sera disponible du 19 Août au 8 Septembre 2013.
Palkia sera disponible du 9 Septembre au 29 Septembre 2013.
Giratina sera disponible du 30 Septembre au 20 Octobre 2013.
Ils seront trouvables dans les magasins Micromania.
Ah oui t'as raison, j'viens de relire la description de la vidéo est c'est bien marqué " Get the Legendary Pokémon Dialga, Palkia, and Giratina at participating GameStop stores starting on August 19th, 2013 for your Pokémon Black Version, Pokémon White Version, Pokémon Black Version 2 or Pokémon White Version 2 game "
Aller, cadeau, des musiques de la démo : http://www.pokebip.com/pokemon/news2720__pokemon_x_et_y_:_quelques_musiques_du_jeu_+_mot_de_passe_rumble_u.html
Même si on s'en fout, je te comprends sur les starters, Marisson est mignon, Feunnec est classe et Grenousse est drôle, je pense plus sur Grenousse, moi.
Obi44Z a écrit:
Nice pavé, bienvenue !
Je prendrais aussi Feunnec si son évolution finale n'est pas un Feu/Combat
Après les réponses sur le dernier topic de présentation, pourquoi pas finir ici ?
Bon alors ... J'ai cru voir Marisson et mignon dans la même phrase Perso je le trouve juste ... Pas beau ...
Après pour Feunnec, un pseudo-problème se pose : Poussifeu. Il y en aura un en event distribué pour la sorti du jeu, et deux starters Feu ça fait pas vraiment cool ...
A mon avis je prendrais Grenousse à moins que Feunnec (enfin ses évolutions) ait un double type Feu/Psychic ... Oh, et puis ça se trouve Grenousse va avoir un double type badass aussi ! M'enfin en tout cas, pas Marisson
Tut', dieu pour trouver tout et n'importe quoi mais pas capable d'aller sur le bon topic Bon, je vous met son message :
Tuthor a écrit:
Une anecdote sauvage apparaît!
Et elle se base sur les starters!
Je ne crois pas en avoir déjà parler sur le forum mais les starters suivent toujours une règle... autre que plante>eau>feu>plante!
Et oui, il s'agit d'une règle transgénérationnelle que la 6G semble légèrement échapper! Il s'agit des catégories des starters de chaque type! En les regroupant par type on remarque des points communs entre eux!
Les types plantes sont toujours basé sur des reptiles ou dinosaures: la famille "-zarre" ressemble à de gros varan, la famille "-nium" à des diplodocus (faut il voir dans Tropius un ébauche de ce qu'aurait pu devenir cette famille), la famille "-ko" à des gecko (d'où le -ko), les "tort-" sont bien sur des tortues et Majaspic et ses enfants sont des serpents évidemment!
Tout comme les plantes, les starters eaux se basent sur des animaux existant amphibie! On a donc des tortues marines, des alligators, des axolotls, des pingouins et des loutres!
Enfin les starters feus... Qu'on t'il en commun? Animaux existants... c'est mort, les dragons n'existe pas (enfin normalement!!!) une classe particulière dans le règne animal??? On a un poulet, un hérisson, un lézard... pas de quoi faire un bel arbre généalogique! Non il faut partir dans les croyances et plus précisément, l'astrologie! Pas la notre, on ne voit ni de Vierge, ni de Taureau et encore moins de Verseau dans les starters. Mais partir dans le zodiac chinois! Tadadadaaaaaam! Et oui si vous aussi quand vous étiez petit vous regardiez les aventures de Jacky Chan en dessin animé, vous retrouveriez aussi les signes du zodiac dans ces starters! On a donc le Dragon avec Dracofeu (facile) le Rat avec Typhlosion (là moins évident, Hérisson, Souris, Rat, Écureuil tout ça c'est plus ou moins pareil :P), Brasegali est un Coq, Simiabraz le singe et Roitiflam le porc, voilà on a 5 des 12 signes astrologiques chinois... ne manque plus que: la chèvre, le serpent, le cheval, le chien, le tigre, le lapin et le boeuf!
Mais auquel pourra ressembler Feunnec... Si on le décortique, on arrive surement à un renard/loup... Donc on peut l'associer sans trop de soucis au chien au final. Donc la 6G suit plus ou moins cette logique des starters! Pareil pour Grenousse, une grenouille bon bah c'est un amphibien donc pas de soucis! La logique s'arrête malheureusement à Marisson... Ses collègues étant plutôt à sang froid, on a ici une bébête dans le style mammifère et donc quitte la logique! On peut alors peut être partir dans les hypothèses d'évolutions s'orientant vers une allure reptilienne... Pour le coup, je trouverais ça dommage, en ayant vu quelques fakemon pour ses évolutions... On perdrait beaucoup de charisme, mais son bogue sur le crâne pourrait constituer une carapace solide et les piques des armes... un peu comme ce dinosaure, l'ankylosaurus!
*Tadada Tadadadada* "L'anecdote sauvage a été capturée! Ses données sont transférées dans le Pokédex!"
Bon ... Déjà ... C'est carrément vrai ! Et c'est carrément pas con ! Need un tigre de feu pour la gen 7
D'ailleurs, en parlant de feu, avant Dracaufeu, il y avait Salamèche, et ce dernier ressemble seulement de loin à un Dragon ! Donc pas d'inquiétude à avoir concernant avec Marisson, il va sans doutes suivre cette règle que tu nous as exposé. Il est pas mal courant, chez les Pokémon, de déplacer un trait physique d'une certaine zone vers tout le corps en évoluant. Seulement, les pics sur la tête de Marisson ne ressemblent pas vraiment à des piques ...
C'est pas mal comme théorie, surtout en ce qui concerne les starters plante. Mais du coup moi je suis déçu par la tronche de marisson, j'aurai préféré un énième lézard. M'enfin on verra ses évolutions !
C'est clair, faut attendre de voir les évolutions finales avant de choisir. C'est tout de même elles que l'on vas voir le plus souvent et souvent pour elles que l'on choisit un starter précis (avouez le, vous avez tous choisit salamèche pour dracaufeu, hein ? )
Je fais confiance à nintendo pour nous sortir de belles choses, après tout même grenousse pourrait finir avec un truc badass
Neozetare a écrit:
Après pour Feunnec, un pseudo-problème se pose : Poussifeu. Il y en aura un en event distribué pour la sorti du jeu, et deux starters Feu ça fait pas vraiment cool ...
maintenant, c'est vrai que la distribution de poussifeu pourrait nous rebuter à prendre feunec... Quoique, après tout, si il fini avec un type original, cela pourrait nous faire réfléchir à choisir l'un des deux...
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b