| Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieMer 09 Oct 2013, 03:19 | |
| HAHAHAHAHA ça rigole pas ,ils ont des scientifiques chevronnés chez les Pokéfans . Faut absolument que vous matiez ce truc ,c'est long ,c'est rude mais c'est totalement savoureux : https://www.youtube.com/watch?v=pfC_WbAOXxU&feature=fvwp&NR=1 je suis fan du moment où il parle de Mega Mewtwo Y à 17 min 20 s: "En fait je pense que ça va beaucoup plus loin ,le physique de ce nouveau Pokémon n'est tout simplement pas viable pour permettre une survie équilibrée sur terre .Sa tête devrait basculer en arrière au point d'être arrachée ,son sternum ressort complétement à l'avant de son corps ,ses genoux sont renversés (voir ses jambes complétement rigidifiées) et ses hanches ne sont de toute façon pas assez supportées pour permettre la bipédie sur gravité terrestre ." J'en pouvais plus haha , ce passage m'a littéralement achevé . PS :Faut que ce mec rejoigne le forum , je veux m'abreuver de sa science tous les jours . |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieMer 09 Oct 2013, 12:54 | |
| Phit : Ouais mais ça c'est parce que tu ne saisis pas toute la profondeur d'un passage comme : "Pour faire le lien avec les propos que j'ai tenu jusqu'ici , le mieux je pense serait que je tente de vous justifier la potentielle utilité sensibilisatrice de ce nouveau Mewtwo en me basant sur les GRANDES questions qui vont lier l'humanité à la science dans les années à venir ". Et bien sûr la justification du maître au sommet de sa forme : "Ce nouveau Mewtwo pourrait être le message que la nature finit toujours par reprendre le contrôle de l'évolution . Cette nouvelle forme qui se rapproche d'avantage de Mew que de Mewtwo par son coté juvénile pourrait être la PREUVE que l'évolution de Mewtwo peut aller au delà de l'idéal de puissance que s'est donné l'être humain pour atteindre un niveau que la nature seule peut offrir ." Putain mais je suis fan de lui , qu'on me l'amène sur le champ . |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Kumahime Petit Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 11:25 | |
| "Il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts ; et son règne n’aura pas de fin." La droite du tout-haut est la place du Messie. Je vous laisse méditer. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 11:43 | |
| D'où il viendra juger les vivants et les morts! Amen!
Sinon pour le foot, je ne savais pas qu'ils avaient gagnés... Et merde! J'ai envie que ces crétins qui sont censés représenter la France (quelle honte) n'aille pas au Brésil pour faire de la grosse merde! Ils ne méritent pas!!! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 11:53 | |
| Pas vu le match France-Australie. Mais j'ai l'impression que c'est un peu trop facile pour les Bleus contre des Australiens trop faibles malgré sa qualification pour le Mondial 2014. Mais bon, c'est bon pour le moral.
Sinon, je suis mort de rire en voyant la barrière du forum. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 13:55 | |
| Au final on a gagné 6-0. C'était bon pour le spectacle mais je conçois que l'Australie ne proposait pas une grosse opposition. Dernier match avant les barrages pour la Coupe du monde: Mardi soir ! Je ne suis pas fan de l'attitude de certains joueurs de l'équipe de France mais il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. En cela, ce serait dommage de priver toute une génération de la plus médiatisé des compétitions qui n'a lieu que tous les 4 ans. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 15:16 | |
| Le Coupe du Monde de Football, l'Euro de Football, les JO, les JO d'hiver... Par contre, la Coupe d'Afrique de Football, c'est dans pour les ans. C'est un peu stupide de faire ça. Deux ans d'espaces, ce serait mieux.
Sinon, Franky est un peu trop indépendant avec les Bleus, tout comme avec le Bayern. Si il se blesse, c'est fichu pour les Bleus et le Bayern ne gagne pas beaucoup sans lui. Surtout que c'est le meilleur meneur du monde en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 12 Oct 2013, 17:45 | |
| Non, non. Rapprocher les grands événements sportifs en date n'est pas une bonne idée. Ça en réduirait l'aspect "exceptionnel" sachant aussi que ce genre d'événement coûte déjà extrêmement cher en argent et en organisation. D'autre part je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe de France subit une "Kaiser Franck" dépendance, mais bon tant qu'il joue, pas de problème. Franck Ribery sera ballon d'or |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle