Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:00

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/08/gay-games-2018-paris-prend-sa-revanche_3491573_3242.html

C'est génial ! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:57

RED SANDVICH a écrit:
T'as pas cherché fort fort Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 466613618
http://www.ssb4.com/t2737-mega-mewtwo-revele
Alblade a écrit:
T'as trouvé ça ou LioTang ?
LioTang a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1665655-1-0-1-0-notre-adore-mewtwo-dans-smash-bros.htm
Vilain a écrit:
On en parle ici : Mewtwo révélé/leaké dans Smash Bros Wii U ?.
Neozetare a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
T'as pas cherché fort fort Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 466613618
http://www.ssb4.com/t2737-mega-mewtwo-revele
Vilain a écrit:
On en parle ici : Mewtwo révélé/leaké dans Smash Bros Wii U ?.
Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2698908354 
Neozetare, fidèle à lui-même. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3669069390
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 03:19

HAHAHAHAHA ça rigole pas ,ils ont des scientifiques chevronnés chez les Pokéfans Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2837299641 .

Faut absolument que vous matiez ce truc ,c'est long ,c'est rude mais c'est totalement savoureux Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3890311307 :

https://www.youtube.com/watch?v=pfC_WbAOXxU&feature=fvwp&NR=1

je suis fan du moment où il parle de Mega Mewtwo Y à 17 min 20 s: "En fait je pense que ça va beaucoup plus loin ,le physique de ce nouveau Pokémon n'est tout simplement pas viable pour permettre une survie équilibrée sur terre .Sa tête devrait basculer en arrière au point d'être arrachée ,son sternum ressort complétement à l'avant de son corps ,ses genoux sont renversés (voir ses jambes complétement rigidifiées) et ses hanches ne sont de toute façon pas assez supportées pour permettre la bipédie sur gravité terrestre ."  

J'en pouvais plus haha , ce passage m'a littéralement achevé Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1491891232 Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1491891232 Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1491891232 .

PS :Faut que ce mec rejoigne le forum , je veux m'abreuver de sa science tous les jours Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3828426745 .
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 10:59

Ouais il est à fond dans sa démonstration!!!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 11:24

C'est chiant et ça fait pitié.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:54

Phit : Ouais mais ça c'est parce que tu ne saisis pas toute la profondeur d'un passage comme :

"Pour faire le lien avec les propos que j'ai tenu jusqu'ici , le mieux je pense serait que je tente de vous justifier la potentielle utilité sensibilisatrice de ce nouveau Mewtwo en me basant sur les GRANDES questions qui vont lier l'humanité à la science dans les années à venir ".

Et bien sûr la justification du maître au sommet de sa forme  :

"Ce nouveau Mewtwo pourrait être le message que la nature finit toujours par reprendre le contrôle de l'évolution . Cette nouvelle forme qui se rapproche d'avantage de Mew que de Mewtwo par son coté juvénile pourrait être la PREUVE que l'évolution de Mewtwo peut aller au delà de l'idéal de puissance que s'est donné l'être humain pour atteindre un niveau que la nature seule peut offrir ."

Putain mais je suis fan de lui Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2837299641 , qu'on me l'amène sur le champ Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1491891232 .
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:49

Eh ben, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de but avec l'équipe de France de Foot. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3887844648
J'en ai pour mon argent. 4-0 à la mi-temps Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2240211750
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:56

Tu penses qu'on aurait des intéressés par un topic football ?
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:03

Pas sûr. Personnellement, je suis passionné de tous sports: du Foot, au judo en passant par la F1, l'athlétisme ou la natation. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2240211750 
Que ceux qui serait intéressé se manifeste. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3176931354
Kumahime
Petit Smash
Petit Smash
Kumahime

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:12

Je ne pense pas que je serait intéressée perso. ^^
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 08:34

Regardez bien le header, particulièrement en haut à droite. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1204482050
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:44

Ah ah XD

J'adore ce genre de troll !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:25

"Il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
et son règne n’aura pas de fin."

La droite du tout-haut est la place du Messie. Je vous laisse méditer. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 272392131
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:43

D'où il viendra juger les vivants et les morts!
Amen!

Sinon pour le foot, je ne savais pas qu'ils avaient gagnés... Et merde!
J'ai envie que ces crétins qui sont censés représenter la France (quelle honte) n'aille pas au Brésil pour faire de la grosse merde! Ils ne méritent pas!!!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:53

Pas vu le match France-Australie. Mais j'ai l'impression que c'est un peu trop facile pour les Bleus contre des Australiens trop faibles malgré sa qualification pour le Mondial 2014. Mais bon, c'est bon pour le moral.

Sinon, je suis mort de rire en voyant la barrière du forum. XD
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:55

Au final on a gagné 6-0. C'était bon pour le spectacle mais je conçois que l'Australie ne proposait pas une grosse opposition.
Dernier match avant les barrages pour la Coupe du monde: Mardi soir ! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3180691785

Je ne suis pas fan de l'attitude de certains joueurs de l'équipe de France mais il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. En cela, ce serait dommage de priver toute une génération de la plus médiatisé des compétitions qui n'a lieu que tous les 4 ans. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2435014989
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:02

Vieu a écrit:
En cela, ce serait dommage de priver toute une génération de la plus médiatisé des compétitions qui n'a lieu que tous les 4 ans. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2435014989
Les JO?
Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 159642275
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:16

Le Coupe du Monde de Football, l'Euro de Football, les JO, les JO d'hiver... Par contre, la Coupe d'Afrique de Football, c'est dans pour les ans. C'est un peu stupide de faire ça. Deux ans d'espaces, ce serait mieux.

Sinon, Franky est un peu trop indépendant avec les Bleus, tout comme avec le Bayern. Si il se blesse, c'est fichu pour les Bleus et le Bayern ne gagne pas beaucoup sans lui. Surtout que c'est le meilleur meneur du monde en ce moment.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:45

Non, non. Rapprocher les grands événements sportifs en date n'est pas une bonne idée. Ça en réduirait l'aspect "exceptionnel" sachant aussi que ce genre d'événement coûte déjà extrêmement cher en argent et en organisation. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 2629395301 

D'autre part je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe de France subit une "Kaiser Franck" dépendance, mais bon tant qu'il joue, pas de problème. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 464751818 
Franck Ribery sera ballon d'or Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 3845856932
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:24

Tout le monde joue à pokemon, ici rien de bouge.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:43

Tu vas rire mais oui

Je décroche pas depuis que je l'ai ><
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:18

Je vous déteste Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:36

Je ne l'ai pas acheté donc je pense que je m'en fout ^^
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:56

Davidou je suis là pour toi !
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:12

Oula on dirait une incitation de prostitution de ton corps. Ça fait peur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 34 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut