Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:47

C'est pas faux Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1929873797

C'est vrai que son "twip twip" quand il vole est très agaçant Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:38

ce perso est pour les faible la plupart ne font que B+bas ( mon frere)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:45

Aucun perso n'est pour les faibles, c'est juste que les débutants l'utilisent beaucoup parce-que son BDown est en effet puissant, et ils le spamment. Mais bon, soit on est fait pour jouer à Smash soit on l'est pas. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 466613618
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:53

J'ai mon nouvel ordinateur Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1441789988
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:11

ça c'est cool.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:13

yeah!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:16

Bah c'est bien.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:17

Y aurai pas moyen de lancer une discussion vachement con et intéressante ?!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:22

Ben oui, pourquoi les bouteilles s'ouvrent par le haut? Se serait pas mieux et plus rapide par le bas?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:24

Si tu mets ta bouche en dessous ça peut aller plus vite mais tu risque d'en foutre partout, après je sais pas si ouvrir une bouteille de produit toxic par le bas c'est une excellente idée.

Sinon je me suis fait un set artilleur nargacuga et ai commencé a diversifié mes types d'armes, j'utilise la corne de chasse, l'arc et le lanceflingue. Mais il faut que je les améliore pour DPS pas cmme une moule.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:31

J'ai rigolé à ta question Phit. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 466613618
Imagine, t'es avec des amis, vous marchez, t'achètes une bouteille de Coca-Cola, tu commences à boire, et t'en proposent à tes amis, c'est comme si tu leurs proposait de boire au même robinet, pas pratique et ça fait porc. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2571350119
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:20

RyXyu a écrit:
Kirby il est pas beau et pas mignon, gentil à voir et rose ok. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 3625709616
Obi44Z a écrit:
C'est pas faux Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1929873797

C'est vrai que son "twip twip" quand il vole est très agaçant Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1929873797
Chut Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 855863690 

Phitouppe a écrit:
Ben oui, pourquoi les bouteilles s'ouvrent par le haut? Se serait pas mieux et plus rapide par le bas?
Peut être que ceux qui font les étiquettes les impriment seulement à l'envers après tout ...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:09

Il suffirait pourtant d'y installer simplement un petit robinet de cubi sur les bouteilles... tellement plus simple!
Y'a un concept à développer Phit!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:45

Bonne idée, je dépose le brevet.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:06

Avant de le déposer, montre nous ton concept Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 3371923627

Si ca me plait, je suis prêt à investir Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:36

http://www.koreus.com/video/machine-verre-biere-dessous.html

Devancé...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:54

Ya des gens qui sont vraiment des génies Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:52

Ceci est mon post N°1337.
Je dois donc faire quelque chose de spécial.
Mais j'ai la flemme alors je fais rien.
Au revoir *Giscrad-Destaing*
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:54

ZerOcarina a écrit:
Ceci est mon post N°1337.
Je dois donc faire quelque chose de spécial.
Mais j'ai la flemme alors je fais rien.
Au revoir *Giscrad-Destaing*
Obi44Z a écrit:
Ya des gens qui sont vraiment des génies Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2571350119
ZerO par exemple, ce génie du boost. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2629395301
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:44

Obi est un bien meilleur boosteur.
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:50

Plus fort que moi Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1249270549
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:58

Moins fort que moi.
Donc RyX > Obi > Neo.
Le trio infernal. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1865340187
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:03

Tu t'es trompé là madame, je suis au milieu moi Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 272392131

(Finalement y'a pas mal de personne qui l'utilisent mon haop, il se prête à pas mal d'occasion !)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:06

RyX > Neo = Obi.
Heureux ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2107474360
(Et oui le haop est utile pour dérouter le lecteur Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 466613618 )
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:09

(Un peu moins utilisé, mais miam est toujours vivant)

T'es sérieux là ? Tu fais exprès de pas faire ce que je dis comme ça je vais répondre et tu va pouvoir répondre derrière, c'est pas bien ! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1865340187
Pour cela, tu mérites d'être premier ! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 2107474360Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 1581053861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 18 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut