| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 30 Aoû 2013, 01:22 | |
| Sinon, pour dire quelque chose d'intéressant, ça ressemble à la position du Ftilt de Link dans SSBB. Edit @Ryxyu : Oh, c'est triste.
Dernière édition par Yami Asami le Ven 30 Aoû 2013, 01:56, édité 2 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 30 Aoû 2013, 13:02 | |
| - Carby a écrit:
- Ils ont désactivé les contours noirs sur les personnages, ça c'est une chose.
Ou alors ils ont mis d'autres contours (c'est plutôt illisible). Non, Sakurai à lui même dit qu'il y aurait une option permettant d'affiner/supprimer le contour noirs autour des personnages. - Sakurai a écrit:
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 30 Aoû 2013, 16:50 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Carby a écrit:
- Ils ont désactivé les contours noirs sur les personnages, ça c'est une chose.
Ou alors ils ont mis d'autres contours (c'est plutôt illisible). Non, Sakurai à lui même dit qu'il y aurait une option permettant d'affiner/supprimer le contour noirs autour des personnages.
- Sakurai a écrit:
Ça, je le sais très bien. Je suis déjà au courant. X) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 10:16 | |
| Bah dis-donc, ça se voit que c'est la rentrée, personne a posté l'image du jour et il est 10:15. Ce genre, de cas, ça ne le fait que lorsque Nintendo la poste à la bourre. Moi ce qui m'a frappé, c'est le trou dans le mur vers la gauche. |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 10:24 | |
| Image sans grand intérêt.... Y a pas Link, y a pas Zelda, y a pas Micaiah, y a pas de perso Fire Emblem, donc aucun intérêt... D'ailleurs, nous sommes désormais en septembre, révélation d'un newcomer/vétéran dans quelques jours |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 10:50 | |
| - Blood-coeur a écrit:
- ce trou est fait peut etre par ridley
Mode antitroll : ON Et si ridley était jouable, et qu'en fait il avait une entrée spécifique à ce stage dans laquelle il entrerait par ce trou ? (des entrées spécifiques au stages selon les persos... bonne idée ça) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 11:50 | |
| - Blood-coeur a écrit:
- ce trou est fait peut etre par ridley
- fromulus a écrit:
(des entrées spécifiques au stages selon les persos... bonne idée ça) Ça peut-être sympa comme idée. J'adhère le temps qu'on peut les zapper (parce qu'à force c'est chiant) - Vilain a écrit:
- Si ce trou est fait par Ridley, oubliez l'idée de le voir jouable, pour de bon.
Mon ptit chéri Ze veux le voir tout dégommer :) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 12:26 | |
| - fromulus a écrit:
- (des entrées spécifiques au stages selon les persos... bonne idée ça)
Abandonne Ridley je te dis. Par contre, c'est pas une mauvaise idée ça ! J'aimerai bien une animation de G&W sur Espace 2D moi |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 13:01 | |
| Je trouve ça un peu dommage que ce trou est quasiment fait par Ridley. Ils vont être déçu (Crocadok, Vilain et bien d'autre qui voulaient voir Ridley jouable). Au départ, je voulais pas le voir comme perso jouable à cause de sa taille mais au final, j'ai compris pourquoi c'est un ennemi important dans la série Metroid. Depuis Melee, il est toujours considéré comme un personnage cinématique/boss/personnage du décor. Ce serait vraiment con si ça continue comme ça (encore plus con si Brasegali sera comme perso jouable sur SSB4, par pitié, pas Mega-Brasegali, c'est le seul Mega que je déteste).
Sinon, pour le prochain combattant, ce sera soit Samus Sans Armure, soit un newcomer (Mii ?). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|