| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kanozu Smash Moyen +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 13:29 | |
| Parce que c'est le 2e personnage le plus important de Metroid et que Metroid n'a jamais eu de nouveau personnages peut être ? (Je ne considère pas ZSS comme un nouveau personnage, puisque c'est juste Samus sans son armure) Perso, j'estime que la taille n'est pas un problème, on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon. J'imagine que certains doivent avoir un problème psychologique avec Ridley dans SSB. On a tout un topic sur Ridley d'ailleurs : http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique (lol le titre d'ailleurs ) |
|
| |
Kanozu Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 13:32 | |
| '' on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon.''
Comme ? En tout cas pas de cet acabit là.
On doit quand même passer d'un bestiau de 8 mètres à la taille normale d'1m80. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 13:40 | |
| - Kanozu a écrit:
- '' on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon.''
Comme ? En tout cas pas de cet acabit là.
On doit quand même passer d'un bestiau de 8 mètres à la taille normale d'1m80. Olimar ? Kirby ? Les Pokémon ? Et de toute façon, Ridley avec une taille plus humaine dans Metroid sur Nes. - Spoiler:
Il apparaissait également dans l'intro de Melee et avait l'air d'avoir une taille humaine aussi, et pourtant, il n'est pas moins impressionant. - Spoiler:
Sa taille est complètement inconsistante, même dans le canon de la série, de toute façon. Je vois clairement pas ce qui empêcherait l'équipe de Sakurai de lui donner une taille plus raisonnable, franchement.
Dernière édition par Crocadok le Lun 02 Sep 2013, 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 13:42 | |
| Kanozu : Bowser est normalement gigantesque. Cette image est là juste pour vous dire "Ridley a brisé le mur, il ne sera donc pas jouable, désolé les amis. ". Et Olimar fait 3 centimètres à la base. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 17:32 | |
| - vaval a écrit:
- Blood-coeur a écrit:
- ce trou est fait peut etre par ridley
Bien évidement ^^. Il a été fait par Ridley quand il s'est enfui du combat contre Samus dans Other M Sérieux c'est juste un détail de décor les gars . Allez pas croire que chaque truc veut dire quelque chose '^'. Sinon dans un stage on voit une lumière, réaction : "PALUTENA APPARAITRA " Vraiment arrêter de tout analyser quoi |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 17:54 | |
| - RyXyu a écrit:
- Kanozu : Bowser est normalement gigantesque.
Nah, Bowser change constamment de taille .-... D'ailleurs, j'aimerais bien que sont FS soit un Mega Bowser, pas un vieux truc stylisé à la Ganon bizarroïde. M'enfin bon, comme d'hab, je m'écarte. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 17:55 | |
| J'ai dis des fanboys de Ridley qui trouvent toujours un moyen de contredire le fait que Ridley ne sera pas jouable. Espérez les amis, c'est tout.
Dernière édition par RyXyu le Lun 02 Sep 2013, 18:03, édité 1 fois |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 18:01 | |
| - Dejan a écrit:
- Sinon dans un stage on voit une lumière, réaction : "PALUTENA APPARAITRA "
Y a de la lumière, c'est elle, c'est Palutena, c'est le 15e personnage, elle va être annoncé demain En même temps les bandes annonces ont déjà été analysées, qu'est-ce qu'on peut analyser d'autres ? Faut bien s'occuper ^^ Bref, j'espère que le petit nouveau va bientôt être annoncé avec un terrain. Pourquoi pas un petit nouveau de console portable ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kanozu Smash Moyen +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 19:56 | |
| De toute manière, je vous rappelle que l'on a bien giga-bowser et les super champignons qui peuvent donner des choses bien plus grandes que la taille que pourrait avoir ridley dans le jeu, et c'est parfaitement jouable |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 20:00 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Sauf que pour certains persos, un rétrécissement (Bowser) ou un agrandissement (Olimar), ca ne me choque vraiment pas.
Alors que voir un monstre comme Ridley plus petit, il perdrait de sa superbe.. Tout est une question de comparaison. Olimar et Bowser nous ont l'air normaux tout simplement parce que les avoir à cet taille ne poserait pas de problèmes dans les jeux (quoi que, question gameplay pour Pikmin ...). De plus, on s'est adapté à eux. Là c'est exactement la même chose avec Ridley, au fond, t'auras pas vraiment beaucoup d'outils de comparaison (à part Samus). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 20:26 | |
| Ce n'est pas la taille qui compte mais ce que l'on en fait Alors honnêtement s'ils font un Ridley plus petit mais qui reste badass, classe et assez monstrueux, alors ok. Mais sérieusement j'en doute un peu. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible