Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:05

Perso je miserais plus pour un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:18

Je suis pas super expert sur Metroid, mais Ridley c'est bien le boss géant ptérodactyle ?
Comment voulez-vous qu'il soit jouable ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:29

Parce que c'est le 2e personnage le plus important de Metroid et que Metroid n'a jamais eu de nouveau personnages peut être ? (Je ne considère pas ZSS comme un nouveau personnage, puisque c'est juste Samus sans son armure)

Perso, j'estime que la taille n'est pas un problème, on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon.
J'imagine que certains doivent avoir un problème psychologique avec Ridley dans SSB. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618

On a tout un topic sur Ridley d'ailleurs : http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique (lol le titre d'ailleurs Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1865340187 )
http://crocadok.deviantart.com/
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:32

'' on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon.''

Comme ? En tout cas pas de cet acabit là.

On doit quand même passer d'un bestiau de 8 mètres à la taille normale d'1m80.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:40

Kanozu a écrit:
'' on a vu de nombreux personnages avoir leur taille modifiée pour SSB, mais bon.''

Comme ? En tout cas pas de cet acabit là.

On doit quand même passer d'un bestiau de 8 mètres à la taille normale d'1m80.
Olimar ? Kirby ? Les Pokémon ?
Et de toute façon, Ridley avec une taille plus humaine dans Metroid sur Nes.

Spoiler:

Il apparaissait également dans l'intro de Melee et avait l'air d'avoir une taille humaine aussi, et pourtant, il n'est pas moins impressionant.

Spoiler:

Sa taille est complètement inconsistante, même dans le canon de la série, de toute façon. Je vois clairement pas ce qui empêcherait l'équipe de Sakurai de lui donner une taille plus raisonnable, franchement.

Dernière édition par Crocadok le Lun 02 Sep 2013, 13:41, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:40

Il y a Bowser. J'aimerais couper court à ce HS, donc je n'entre pas dans les détails. Pour en parler, reporte-toi au topic posté par Croc.
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:41

A la base je veux pas dire mais Olimar fait 3,7 centimètre Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618

Dernière édition par Phitouppe le Lun 02 Sep 2013, 13:43, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:42

Kanozu : Bowser est normalement gigantesque. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618
Cette image est là juste pour vous dire "Ridley a brisé le mur, il ne sera donc pas jouable, désolé les amis. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1929873797". Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618

Et Olimar fait 3 centimètres à la base. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:32

vaval a écrit:
Blood-coeur a écrit:
ce trou est fait peut etre par ridley Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 165482854 
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 3176931354 

Bien évidement ^^. Il a été fait par Ridley quand il s'est enfui du combat contre Samus dans Other M Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 529054234

Sérieux c'est juste un détail de décor les gars Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 529054234. Allez pas croire que chaque truc veut dire quelque chose '^'.

Sinon dans un stage on voit une lumière, réaction : "PALUTENA APPARAITRA Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1173714633"

Vraiment arrêter de tout analyser quoi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:35

Ce n'est pas de l'analyse, c'est de l'espoir Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:54

RyXyu a écrit:
Kanozu : Bowser est normalement gigantesque. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618
Nah, Bowser change constamment de taille .-...

D'ailleurs, j'aimerais bien que sont FS soit un Mega Bowser, pas un vieux truc stylisé à la Ganon bizarroïde.
M'enfin bon, comme d'hab, je m'écarte.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:55

J'ai dis des fanboys de Ridley qui trouvent toujours un moyen de contredire le fait que Ridley ne sera pas jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618
Espérez les amis, c'est tout. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618

Dernière édition par RyXyu le Lun 02 Sep 2013, 18:03, édité 1 fois
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:01

Dejan a écrit:
Sinon dans un stage on voit une lumière, réaction : "PALUTENA APPARAITRA Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1173714633"
Y a de la lumière, c'est elle, c'est Palutena, c'est le 15e personnage, elle va être annoncé demain Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1173714633

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 272392131

En même temps les bandes annonces ont déjà été analysées, qu'est-ce qu'on peut analyser d'autres ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 4078367175 Faut bien s'occuper ^^

Bref, j'espère que le petit nouveau va bientôt être annoncé avec un terrain. Pourquoi pas un petit nouveau de console portable ?
http://www.next-nintendo.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:02

Je suis fan de Ridley mais je ne veux pas l'avoir en perso jouable. Et qu'il apparaisse dans le terrain n’empêche pas une apparition en boss pour l'histoire.
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:54

Je savais pas pour Olimar, j'ai jamais touché à un Pikmin (oui inculte je sais, je ferai le 3 quand j'aurai la Wii U).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:55

Sauf que pour certains persos, un rétrécissement (Bowser) ou un agrandissement (Olimar), ca ne me choque vraiment pas.

Alors que voir un monstre comme Ridley plus petit, il perdrait de sa superbe..
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:56

De toute manière, je vous rappelle que l'on a bien giga-bowser et les super champignons qui peuvent donner des choses bien plus grandes que la taille que pourrait avoir ridley dans le jeu, et c'est parfaitement jouable Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 3371923627 
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:00

Obi44Z a écrit:
Sauf que pour certains persos, un rétrécissement (Bowser) ou un agrandissement (Olimar), ca ne me choque vraiment pas.

Alors que voir un monstre comme Ridley plus petit, il perdrait de sa superbe..
Tout est une question de comparaison.
Olimar et Bowser nous ont l'air normaux tout simplement parce que les avoir à cet taille ne poserait pas de problèmes dans les jeux (quoi que, question gameplay pour Pikmin ...). De plus, on s'est adapté à eux.
Là c'est exactement la même chose avec Ridley, au fond, t'auras pas vraiment beaucoup d'outils de comparaison (à part Samus).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:02

Mais arrêteeeeeeez avec cette histoire de taille on s'en branle carrément. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 3669069390
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:26

Ce n'est pas la taille qui compte mais ce que l'on en fait Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 3371923627

Alors honnêtement s'ils font un Ridley plus petit mais qui reste badass, classe et assez monstrueux, alors ok. Mais sérieusement j'en doute un peu.
http://www.next-nintendo.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:32

bon fermons ce sujet et passons sur l'image d'aujourd'hui
demain je sens un nouveau personnage dévoilée pas vous ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:34

On sent toujours un nouveau perso dévoilé, et à chaque fois on est déçus Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1929873797
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:37

Moi, je suis d'accord avec Blood, rien de mieux qu'un tout nouveau personnage pour fêter la rentrée.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:45

Rien de tel qu'un MII pour bien commencer la rentrée oui. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 1441789988

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 466613618

Non sérieux, je crois pas qu'on aura de newcomer ce mois-ci, mais sûrement un reveal de vétéran.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:50

Ou alors un mix des deux, un newcomer et un vétéran : Je parle évidemment du New Dresseur de Pokémon. C'est a la fois un vétéran car il est dans Brawl et un newcomer car il a de nouveaux pokémons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 32 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut