| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 10:09 | |
| C'est l'île Wuhu de Wii Sport Resort à la base mais ils l'ont ensuite recyclé dans Pilotwings 3DS puis Mario Kart 7 et maintenant Super Smash Bros. pour Wii U. Pour rappel, il s'agit d'une partie du stage de Pilotwings. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 10:29 | |
| Elle est apparue dans pas mal de jeux "Wii machin" qui sont parus après Wii Sport Resort si je me rappelle bien, maintenant on nous la ressort à toute les sauces. Vous remarquerez que l'avion ne sait pas allez droit tout ed même |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 11:06 | |
| L’ile Wuhu a fait sa toute première apparition dans Wii Fit (premier du nom), On la parcourait lors des marathons (un mini-jeu proposé par le titre). Elle s'appelait alors "L'île Wii fit" (je ne m’arrête pas sur l'originalité du nom) et à été reprise sous le nom de "L’archipel Wuhu" à partir de Wii sport resorts. Elle est depuis, comme vous le savez tous, apparue dans beaucoup de jeux comme mario kart 7 et maintenant super smash bros. 4 |
|
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 11:52 | |
| Ce terrain m'a tout l'air excellent. Par contre, j arrive pas à voir ce que c'est que le point à droite du volcan dans les nuages. Un avion ? Vous remarquerez qu'il n'y a pas le dirigeable alors qu'il est quand même essentiel dans Wii Sport Resorts et Pilotwings Resort.
PS : je sens petit à petit qu'on va se battre dans l'île. Je sais pas pourquoi mais je le sens. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 12:52 | |
| Vraiment très jolie, et les détails du volcan.
Je pense qu'on va faire comme dans l'épreuve de l'avion dans Wii Sport Resort, survoler et visiter l'île dans le village, la place, la forêt, l'île du crabe, les grottes etc |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 13:15 | |
| Je crois qu'ils ont pas finis de faire l’île , l’hôtel et le château ne sont pas colorés , chose bizarre , en dessous du phare on trouve un cercle jaune , c'est quoi à votre avis , on va passer pas là ? |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 28 Aoû 2013, 14:38 | |
| - Yam a écrit:
- C'est possible que les cercles jaunes représentent l'itinéraire de l'avion. Mais j'ai jamais joué à pilotwings moi ..
Pour y avoir joué, je peux dire que c'est bien ça. Y en a un sous le phare, comme dans le jeu. Et y en a trois autres : à côté du volcan à gauche (l'avion semble y aller), un sur la fontaine du village principal (zoomez, vous verrez) et un (peu visible sauf zoom) sur le paquebot. Donc je pense que l'on fera bien le tour du stage en commençant par le village ou le paquebot, on passe au niveau du pont et de l’hôtel, on va dans le tunnel ou à côté, passons par les vestiges puis montons jusqu'au volcan pour redescendre sous le phare. Et je pense (peut-être je me trompe) qu'il s'agit de l’itinéraire d'un niveau de Pilotwings Resort. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Alien Petit Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 29 Aoû 2013, 21:18 | |
| "Lorsque des orcs s'approcheront, la lame deviendra bleue" L'image du jour m'a vraiment fait penser à ça (peut-être parce-que j'ai regardé le Seigneur des Anneaux pour la première fois il y a quelques jours) Patience, on aura un newcomer/vétéran dans moins d'un mois normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|