Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:09

C'est l'île Wuhu de Wii Sport Resort à la base mais ils l'ont ensuite recyclé dans Pilotwings 3DS puis Mario Kart 7 et maintenant Super Smash Bros. pour Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 466613618

Pour rappel, il s'agit d'une partie du stage de Pilotwings. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:11

Elle viendrait également de Wii Fit il me semble, pour le jogging on passait dessus.
Enfin, ça fait des années que j'ai pas joué à Wii Fit, donc je saurais pas vous dire. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:29

Elle est apparue dans pas mal de jeux "Wii machin" qui sont parus après Wii Sport Resort si je me rappelle bien, maintenant on nous la ressort à toute les sauces.

Vous remarquerez que l'avion ne sait pas allez droit tout ed même Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 272392131
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:06

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Phoeni10

L’ile Wuhu a fait sa toute première apparition dans Wii Fit (premier du nom), On la parcourait lors des marathons (un mini-jeu proposé par le titre).
Elle s'appelait alors "L'île Wii fit" (je ne m’arrête pas sur l'originalité du nom) et à été reprise sous le nom de "L’archipel Wuhu" à partir de Wii sport resorts.
Elle est depuis, comme vous le savez tous, apparue dans beaucoup de jeux comme mario kart 7 et maintenant super smash bros. 4 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 464751818
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:43

Mario kart 7 ou wii sports
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:52

Ce terrain m'a tout l'air excellent. Par contre, j arrive pas à voir ce que c'est que le point à droite du volcan dans les nuages. Un avion ?
Vous remarquerez qu'il n'y a pas le dirigeable alors qu'il est quand même essentiel dans Wii Sport Resorts et Pilotwings Resort.

PS : je sens petit à petit qu'on va se battre dans l'île. Je sais pas pourquoi mais je le sens.
http://www.next-nintendo.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:52

Vraiment très jolie, et les détails du volcan.

Je pense qu'on va faire comme dans l'épreuve de l'avion dans Wii Sport Resort, survoler et visiter l'île dans le village, la place, la forêt, l'île du crabe, les grottes etc
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:15

Je crois qu'ils ont pas finis de faire l’île , l’hôtel et le château ne sont pas colorés , chose bizarre , en dessous du phare on trouve un cercle jaune , c'est quoi à votre avis , on va passer pas là ?
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:53

C'est possible que les cercles jaunes représentent l'itinéraire de l'avion. Mais j'ai jamais joué à pilotwings moi .. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1929873797 
http://smashasylum.forumactif.org/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:38

Yam a écrit:
C'est possible que les cercles jaunes représentent l'itinéraire de l'avion. Mais j'ai jamais joué à pilotwings moi .. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1929873797 
Pour y avoir joué, je peux dire que c'est bien ça. Y en a un sous le phare, comme dans le jeu. Et y en a trois autres : à côté du volcan à gauche (l'avion semble y aller), un sur la fontaine du village principal (zoomez, vous verrez) et un (peu visible sauf zoom) sur le paquebot. Donc je pense que l'on fera bien le tour du stage en commençant par le village ou le paquebot, on passe au niveau du pont et de l’hôtel, on va dans le tunnel ou à côté, passons par les vestiges puis montons jusqu'au volcan pour redescendre sous le phare.

Et je pense (peut-être je me trompe) qu'il s'agit de l’itinéraire d'un niveau de Pilotwings Resort.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:05

Ce serait sympas du saut en parachute dans le volcan comme dans wiisport resort Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:15

T'as l'œil SS64 !
Une petite indication cachée dans une image qui semble sans importance ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:42

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1377765700-link
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:51

Trop lent Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1249270549

Joli petit effet de lumière, mais il a l'air un peu bête Link Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:53

Cette image est... Bizarre pour moi. Je trouve Kirby affreux.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:05

Link est tellement stylé Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 2176505670

Une image qui sert à rien mais que j'adore Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 2176505670
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:28

J'aime bien la tête de Kirby :)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:48

Ils vont faire une image pour chaque move de chaque personnage. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 3371923627
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:49

Encore plus bg que d'habitude ce Link, dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 4170629200
Alien
Petit Smash
Petit Smash
Alien

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:56

Le jeu des lumières sur Link me fait un peu peur..Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 4078367175 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:58

Je pense que chaque perso va avoir les siens, surtout ceux avec des armes.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:07

J'attend beaucoup du blaster de Falco (Celui de Fox on l'a déjà vu, et Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 4205929361 ).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:08

J'attends plus Falco que son blaster Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 272392131

A quand un nouveau perso ou un vétéran ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1173714633
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:46

Je crois que pour les annonces de persos on est fixé à une annonce par mois. Ptet lors d'un nouveau Nintendo Direct, Iwata nous parlera un peu du jeu ?

Moi je veux une vidéo ! Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:18

"Lorsque des orcs s'approcheront, la lame deviendra bleue" Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 1929873797
L'image du jour m'a vraiment fait penser à ça (peut-être parce-que j'ai regardé le Seigneur des Anneaux pour la première fois il y a quelques jours)
Patience, on aura un newcomer/vétéran dans moins d'un mois normalement Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 995439709
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 30 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut