Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:34

Par contre c'est bien le pont du village je me trompe ? Parce que c'est la première fois que je le vois. Je sens que ça va être mon stage préféré avec celui de Pilotwings.

@Phit -> owi un nouveau un nouveau Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:21

Quand j'ai vu cette image, je me suis imaginé que Megaman attendait Miss Fit pour un duel, et qu'elle était à la bourre...
C'est con... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 363119242

Mais à quand un newcomer ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:15

Je crois dur comme fer qu'on aura du neuf demain pour la dernière image de la semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 3176931354
D'ailleurs, si l'on analyse la fréquence de "dévoilement" des personnages, on constate qu'il y a un personnage plus ou moins toutes les 20 images soit 4 semaines. Luigi a été dévoilé il y a déjà 20 image, c'est le moment mes camarades. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1441789988
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:17

Oui je l'ai annoncé vieu Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1441789988
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:58

Tiens tiens !
Ça ressemblera plus au terrain de Wind Waker quau Halberd finalement !
Parce que c'est le deuxième endroit sur terre qu'on a eût je crois en plus des plateformes.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:29

Cette fois il va y avoir une Newcomer j'en suis sur Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1173714633
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:09

Perso je sens aussi un newcomer ce mois ou le mois prochain si le site officiel garde la même logique de présentation (mais ça veut ptet rien dire aussi !). Regarder le site officiel, chaque perso fait un bloc sauf les newcomers qui en font 3. On a 6 blocs par ligne, et la 4e ligne a deux persos (Bowser et Pit) donc il reste 4 cases soit 3 pour un newcomer.

...

...

Nan j'déconne je sens bien le vétéran comme ça on en parle plus Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 3890311307

Sinon, concernant l'image du jour, j'ai remarqué qu'il y a un oiseau dans le fond, c'est pas la première fois qu'on en voit un ? On peut imaginer qu'il y en ai un qui nous attaque, ça peut être sympa. Enfin bon, je suis dans le mauvais sujet Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 943541797
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:05

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1378454634-daily

On voit que les animations électriques de Pikachu sont kro belles.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:16

Ah ce sont les animations de Pikachu ? J aurais cru que c'était Pit ^^"

Bon bah rien de nouveau cette semaine est vraiment plate :-/
Peut-être est-ce l'annonce d'un personnage avec son propre terrain ^^"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:25

Je crois que c'est l'image la plus moche qui nous ait été servie. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 466613618

Hier, Vieu-monsieur a écrit:
Je crois dur comme fer qu'on aura du neuf demain pour la dernière image de la semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 3176931354
D'ailleurs, si l'on analyse la fréquence de "dévoilement" des personnages, on constate qu'il y a un personnage plus ou moins toutes les 20 images soit 4 semaines. Luigi a été dévoilé il y a déjà 20 image, c'est le moment mes camarades. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1441789988
ECHEC MONSTRE

Dernière édition par Vilain le Ven 06 Sep 2013, 10:31, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:29

Qu'est-ce qu'il est mignon, ce Pikachu. X3

Ils nous font quoi là ? Montrer des images inutiles pour nous patienter ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:39

Image pas inutile car elle montre clairement que Pit a des frames d'armor sur cette attaque ! \o/ Il reçoit l'électricité mais continue tout de même son mouvement.
Comme ça on va pouvoir spéculer à quel point Pit sera cheaté dans ce jeu :jai: 
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 11:21

Le fait que Pit ne titube pas en ce prenant le B-Neutral de Pikachu nous laisse supposer que ce coup de Pit aura une "super armor" ? (Il ne sera pas arrêter par les coups faibles pendant cette attaque ?)

Edit: Je n'avais pas vu le message ci-dessus avant d'écrire le mien, désolé de répété ce qui a déjà été dit.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:06

C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant l'image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1280623809

Le coup va être bien utile si on peut passer aux combos après o/

C'est marrant mais j'entend le même bruit que le raptor boost dans ma tête %)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:34

Ça dépend, il peut être utile comme il peut ne pas l'être. Ça va dépendre du lagtime de l'attaque.
Mais c'est toujours bon à savoir!
Alien
Petit Smash
Petit Smash
Alien

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:18

Difficile de le dire sans l'avoir vu vraiment, dans une vidéo par exemple, on verra bien, ça reste assez mystérieux pour l'instant :p
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:52

J'était le grand absent de cette semaine^^"

Désolée mais je n'avait rien à dire, aucune image ne m'intéresser hélas =/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:07

Le seul truc que j'avais remarqué c'est que le sol n'est pas qu'une vulgaire image.
Ça peut paraître anodin mais l'image d'hier avait un sol tout plat ...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:06

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 A2KCM

L'avion... penche. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1865340187
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:21

Quatrième image qui concerne le stage Pilotwings au premier plan. Ça fait pas mal.

Tiens, après Samus et Link, Pikachu et Fox, c'est au tour de Villageois et Mario. À qui le tour ?
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:30

Ce stage a vraiment l'air génial.

J'espère qu'il y aura d'autres stages en mouvement comme ça !
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:42

Cool maintenant on sait que l'on ira carrément dans l'île. Et comme je l'avais dit, il y a le rond jaune un peu partout, je crois qu'on a le tracé du stage.

Et puis on a s'amuser avec le mouvement, parfois avec un deuxième avion (notez qu'il a disparu) et des figures.
Je l'adore déjà ce stage Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 3176931354 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 2698908354 !

Par contre, à quand le vétéran/newcomer ^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:09

Sympa l'image. On voit également l'une des taunts de Mario, je l'aime bien celle ci. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 2293482636

Sinon, les bâtiments font un peu carton, mais bon. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1280623809
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:26

Ça a fait ma journée.
Bon pas vraiment, mais le stage a l'air cool.

Edit: je devais le faire.

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Apf4
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:49

Crocadok a écrit:
Sinon, les bâtiments font un peu carton, mais bon. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1280623809
Bah comme dans le jeu original quoi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 4219956345

Par contre y a une ligne bizarre dans l'eau à côté de l'une des îles (coin supérieur droit). C'est ptet rien mais je vois pas ce que c'est, on croirait que le stage est pas fini car moi ça me dit rien dans Pilotwings Resort, Mario Kart 7 ou Wii Sport Resort ^^"
Ah moins que ce soit la seconde île, celle retro Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 7530229
Pareil, y a un rond vert à côté de la fontaine. Je me souviens pas d'avoir vu ça dans les jeux précédemment cités.

Sinon, j'imagine bien des miis courir, faire diverses sports (tir à l'arc, basket,...) et qui sont des Miis provenant de notre console, ce serait vachement sympa et très représentatif de l'île Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 464751818
(A moins que les Miis sont un newcomer Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 35 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut