Super les détails, mais quand tu vois à quel point le sol est dégueulasse et les oreilles décevantes de Olimar pour de la HD, tu te dis qu'il faut qu'ils revoient leur priorité. Bouarf, pas content le Lynix xD
Je dirai plutôt le détail de l’aspérité du bouton déclencheur de la pokéball, c'est vrai que c'est toujours très intéressant de le redécouvrir de plus près.
Kid Icarus Uprising, Chapitre 2, Château de Gaol? mais il serait pas comme celui du château de Peach en defilement vertical? Confirmation du stage du chapitre 11 avec la Déesse Viridi. https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAABAAAYUKk-AnsTJw
Dernière édition par Wayne le Mar 23 Juil 2013, 10:56, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Enfin une image de SSB 3DS et quelle image ! Un nouveau stage où le décor du fond me rappelle KIU (à ne pas confondre entre ce stage et le château de SE de SSBB).
Si c'est un stage basé sur le chapitre 11, on peut s'attendre à voir débouler une Bombe Zéro d'un moment où un autre et tout faire pêter. Et après, on se retrouve dans un stage sinueux, avec plein de branches, d'embranchements... Et la musique.
J'espère que personne ne se plaindra d'une "image inintéressante où on apprend rien" cette fois-ci.
Bien classeuh ce stage. J'aime les stages avec des grosses plateformes. Le décor à l'air top et le tout reste bien visible car les persos ont des couleurs assez flashy.