Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:24

J'ai eu la même chose que toi, clique sur l'image pour l'agrandir et elle devrait se mettre à jour Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:30

Ah bin c'est bon je l'ai XD pas eu besoin de cliquer j'ai tapé le site et l'image y était.
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:05

Rien de nouveau pour les 2 prochaines semaines mais il y'a jamais des images du jeu 3DS ou quoi? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 4078367175 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:10

What the... Okay, je me marre. XD Sinon, une attaque du Villageois ou bien un objet ?

Wayne, c'est vrai qu'on manque d'images de SSB 3DS. C'est parce que SSB 3DS est moins important que SSB WiiU ? Pourtant, les ventes de la console WiiU est pas extra que celui de la 3DS. J'espère au moins qu'il y aura des bons jeux de WiiU dont Mario Kart 8.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:16

Je pense plutôt que les deux versions n'avancent pas de la même manière, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas nous fournir de zolies images car ils préfèrent ne pas se concentrer d'abord sur l'animation des personnages, les poses qu'ils font quoi.
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:16

Mais là, ils abusent 4 images SSBU la semaine dernière contre 1 image SSB3DS.
Nan mais allô quoi.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:18

Bah les gars... La version 3DS est bien plus compliqué à développer que sur la Wii U donc normal qu'on est plus d'images d'une console que l'autre.

L'image est assez amusant Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 1491891232. soit c'est le B-up ou alors un item avec WTF xD.

J'achète en tout cas ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:19

Wayne a écrit:
Nan mais allô quoi.

Ca existe encore les gens qui disent ca? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 3370606272 
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:22

Ouai sa existe. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:32

Mon frère le répète à tout bout de champ -_-"

Fin bon c'est pas le sujet. Donc selon vous, Item ou spécial chelou ?
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:42

Spécial Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 3371923627
Ou bien (moins possible) un stage hazard, on est sur le stage d'AC, on sait jamais Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 84254976 
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:23

Personnellement, j'ai tout de suite pensé à un Final Smash.. j'espère que non, car j'aurai aimé quelque chose de plus travaillé. Les Final Smashes de type fusée (Pikachu, Sonic) me font pas trop rêver...
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:10

Tiens à propos, le villageois, à votre avis c'est quoi son Final Smash?

Moi personnellement, je m'attendais à voir Ness ou Lucas étant donner que Earthbound est sorti sur Wii U.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:48

Bah paik je pense pas que se soit son final smash sinon il aurait les yeux brillants et l'aura autour de lui donc voilà :T

L'élément de stage me semble être une bonne piste mais je vois mal tous les persos utiliser ce truc. Imaginez juste Bowser monter là dessus quoi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 1226739599
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:54

Encore une image de merde, faite juste pour nous donner un peu de suspens "Ce sera un coup ou un objet lolz ?" Autrement dit, on nous fait s'interroger sur des trucs totalement inutile au lieu de nous donner de vrais indices qui nous ferra poser de vraies questions, comme par exemple le membre d'un newcomer, et on doit deviner de qui il est par exemple.
Les vraies stars savent se faire attendre. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 272392131
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:13

Il y a QU'UNE image avec Pikachu. Pourquoi.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:28

RyXyu a écrit:
Encore une image de merde, faite juste pour nous donner un peu de suspens "Ce sera un coup ou un objet lolz ?" Autrement dit, on nous fait s'interroger sur des trucs totalement inutile au lieu de nous donner de vrais indices qui nous ferra poser de vraies questions

Faut pas oublier que d'ici la sortie du jeu, on aura bien 100-200 images du jour sous la main. On peut pas s'attendre à un newcomer par jour non plus.
D'ailleurs je ne me souviens en aucun cas que Sakuraï ait affirmé que les images du jour devaient obligatoirement nous donner des indices sur les personnages du jeu. Aux dernières nouvelles c'est juste un défilé d'"images insolites prises pendant le développement du jeu".
On a quand même une image du projet chaque jour, certes le dojo d'SSBB nous a habitué à ce flux d'informations dynamique qui a fait fureur à l'époque mais faut pas en demander trop non plus, comparé à d'autres jeux où les informations arrivent au compte goutte je trouve qu'une image à un rythme régulier est déjà bien généreux.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:35

Je ne demande pas un newcomer par jour, mais peu d'images, plus de texte. Par exemple, 10 images par mois, plus 10 explications de photos (Exemple, 1 newcomer sur 10 photos, sur le newcomer on explique qui c'est, son intégration etc... les 9 autres on montre des coups et on les explique, ce qui nous ferra moins de questions au passage). Ce qui fait déjà 20 jours de comblés par mois, c'est largement suffisant. Si ils veulent compléter le mois ou donner moins d'images, donnez de nouveaux objets ou terrains.

Au lieu d'images simples que l'on ne prend même plus la peine d'examiner tellement on est en manque de news.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:51

Pour un jeu encore en développement avec des modifications envisageables sur bien des angles, ça reste beaucoup demander, si la plupart des jeux qui sortent dans le monde bénéficient d'informations irrégulières et pas très riches, c'est pas parce que les développeurs sont radins/sadiques/malhonnêtes (rayez les mentions inutiles) Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 1367631880
Patience est mère de vertu, dans le domaine du jeu-vidéo il en faut beaucoup !

Pour revenir sur l'image en question, je penche pour le Bside du Villageois Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 2293482636
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:58

Il est encore en développement, mais ils pourraient nous faire un récap' des coups des personnages annoncés. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:51

L'image la plus WTF à ce jour Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 272392131
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:04

Je vois pas trop pourquoi les gens se plaignent autant des images, alors que l'on aurait très bien pu ne RIEN avoir du tout pendant des mois. Surtout quand les images nous révèlent des aspects de stages non vues dans les trailers, ou des mouvement de persos intéressants, comme l'aerial de WFT... ou ce que fait le Villageois sur cette super image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 1280623809 

A ce sujet, cela me paraît être une recovery (B-up ou B-side). Car quand j'y réfléchis je n'avais strictement aucune idée de recovery pour ce perso avant de voir cette image. En tout cas, ce n'est pas un FS car la scène n'est pas sombre.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:27

Le B-up est si je ne me trompe pas un move inspiré de Balloon Fighter.
Ben si les gens se plaignent autant des images (moi le premier), c'est car on a de quoi être déçu quand on avait pour Brawl, un Dojo qui actualisait très souvent son site avec des news. Et puis y'avait du texte, là sur le nouveau site, y'a rien. C'est vrai que Dojo a révélé beaucoup de chose et qu'on a joué à Smash Bros Brawl sans rien découvrir, mais pour Smash Bros U, y'a peut-être exagération sur le peu de news. Après c'est cool, on jouera au jeu et ce sera de la découverte en permanence. ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:04

ça va changer je crois.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:08

Et si c'était son entrée en arène?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut