| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 10:29 | |
| - Carby a écrit:
- Enfin. On peut donc dire que les personnages jouables sur SSB WiiU seront les mêmes sur SSB 3DS.
PS : Mais elle fait quoi là, l'Entraîneuse ? On le savait déjà depuis une paye mais c'est toujours bon d'avoir un rappel à l'ordre en image. PS : Elle te fait un bras d'honneur |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 11:19 | |
| Rien sur Ridley donc. S'ils ne montrent rien maintenant, c'est plutôt bon signe (ou plutôt, c'est "meilleur signe").
Sinon l'image d'aujourd'hui permet au moins de se rendre compte de l'aspect 3DS de ces deux personnages, pourquoi pas. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 11:22 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Ridley ferait trop grand pour un personnage jouable. Je le voit plutôt en apparition dans ce stage en fonçant sur les joueurs. Mais pourquoi pas un autre personnage Samus? Ou alors l'annonce du retour de Samus sans armure.
En tout cas, le stage il a de la gueule! dans dead or alive dimension sur 3DS il y a ce stage emprunté de Metroid et Ridley fonce sur les joueurs et en écrase un contre les parois des murs. Donc à mon avis ça sera bien lui. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 12:57 | |
| Le style graphique de la 3DS tient tout de même la route. Sans transition, vous avez tous l'air d'attendre une info importante comme la révélation d'un nouveau perso... vous savez plus ou moins la fréquence de ces news là ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 14:46 | |
| Osef que ce soit la 50ème image, par contre Nintendo ne voit peut être pas ça du même oeil que moi et risque d'annoncer un perso pour demain. Ce serait vraiment pas mal ! Et c'est là qu'on a une vieille image de la Pyrosphère avec un gros Ridley en fond |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 21 Aoû 2013, 15:01 | |
| - Neozetare a écrit:
- Et c'est là qu'on a une vieille image de la Pyrosphère avec un gros Ridley en fond
Ou une image de Luigi en train de bouffer des spaghettis. Faut pas oublier que ces images sont plus là pour le lolz ou pour nous faire baver, c'est pour votre bien que je vous désillusionne en vous disant de vous attendre à rien pour demain. (Cette phrase était bien en français, hein ? x') ) Bref, enfin une image de villager et WFT en 3DS... ! La simplicité du design de Villageois arrange beaucoup de choses à ce que je vois... |
|
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 22 Aoû 2013, 10:53 | |
| - Carby a écrit:
- Objet ou attaque de l'Entraîneuse Wii Fit ?
Un peu comme le navet de Peach ou la Moto de Wario, c'est les deux: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1yaTCmGzl9M&list=PLA1lIms2gwaA_HJhZHLquQdgiFgSS6CWF#t=412 On en parle ici: http://www.ssb4.com/t2242-le-ballon |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 22 Aoû 2013, 12:56 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Pourquoi Pit lâche son arc ?
Il le faisait jamais dans Brawl, quel que soit la circonstance. Ah oui tiens. J'avais pas vu ça. Ce serait vraiment bizarre si il perd son arc. EDIT : Arf. J'ai un peu oublié pour le ballon. Merci Vieu. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 22 Aoû 2013, 17:37 | |
| Esquive aérienne ou fin d'animation d'une attaque je dirai. Dans Brawl, lorsqu'il fait tournoyer son arc (Aerial neutre, haut, et A neutre continu) il ne tient pas son arc (mais ça se voit quasi pas). |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|