Je pense comme les autres: un perso par mois à la moitié du mois. En retirant les persos caché du roster (genre 10 ou 15) on devrait avoir encore une bonne quinzaine de perso à venir. ^^
Aewni, c'est facile de en même temps de rendre un paysage beau quand on le floute. Compare les textures nettes à celles d'un des derniers jeux PS3, c'est plus pareil. La différence entre les cinématiques de Brawl et les cinématiques de for, c'est que dans Brawl elles utilisaient le moteur du jeu alors qu'ici non elles utilisent un moteur bien plus avancé. Là on voit bien que les personnages sont beaucoup mieux faits et que les effets de lumière sont mieux gérés, ce qui n'était pas le cas sur les cinématiques SSBB.
Dernière édition par Exalive le Ven 12 Juil 2013, 19:12, édité 2 fois
Euh excusez moi mais depuis quand les cinématiques de Brawl utilisent le moteur du jeu ? Vous voulez dire que la Wii peut faire un truc comme ça en temps réel ??? :
https://www.youtube.com/watch?v=dKqFD7mK7Ck
C'est une blague ou j'ai pas compris un truc ?
Vilain Admin
k je me suis mal exprimé. Les cinématiques de Brawl sont bel et bien des vidéos crées sur PC et ce n'est pas du tout la Wii qui les fait tourner; mais l'animation est réalisée à partir des mêmes éléments 3d que dans le jeu, pour les personnages, les ennemis et le décor ('fin ceux dans lesquels on joue quoi). Mais c'est très clair qu'ils font des choses qu'on ne pourrait pas se permettre in-game.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Ah oui, c'est le décor de la Distant Planet, autant pour moi. Mais peut-être qu'il aura une fonctionnalité dans le stage, du genre des Bulblorbs qui te foncent dessus et il faudra monter dans la fusée pour les éviter? Non?
L'image est bel et bien intéressante et sur Miiverse, Sakurai semble dévoilé le nom du stage par Garden of Hope, ou jardin de l'espoir: Pic of the day. The S.S. Drake from the planet Koppai arrives at the Garden of Hope.
Je suis pas sur mais je pense qu'on risque d'avoir encore des images de olimar et Pikmin ainsi que de son stage et peut être une image de vétéran vers la fin de la semaine :/ Enfin c'est juste une suposition donc je peut me tromper :/
Comme dit précédemment, on pourrait penser à un personnage dévoilé par mois. Comme le jeu sort en 2014, c'est pas extravaguant. ça ferait entre 12 et 17 personnages annoncés en plus. Sachant que l'ancien Dojo avait annoncé 24 personnages (sans les persos cachés)
On a déjà 13 persos, + 15 ça ferait 28 personnages. J'y crois à mon "Un personnage par mois"
Donc 30 si ils sortent le jeu méga-décalé. C'est à la fois crédible et à la fois tiré par les cheveux ton truc Il vont pas attendre 1 mois pour poster un perso, ils vont en dévoiler plusieurs par mois je pense. On en a eu 3 en Juin, son annonce, alors bon, ils vont peut-être faire pareil... Brawl avait tous ses persos annoncées avant la sortie (je pense me tromper), on peut y croire
Ils vont ptêt en dévoiler un par mois en rythme de croisière, mais ils vont sûrement nous en dévoiler cinq d'un coup à l'E3, et sans doute quelques-uns après même la sortie du jeu; car non, plusieurs persos de Brawl ont été annoncés après la sortie japonaise et americaine du jeu.
Sinon jolie image.
Dernière édition par Exalive le Mar 16 Juil 2013, 11:32, édité 1 fois