Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:47

Je suis du même avis que Vieu, un perso par mois et à toujours à la 2 semaine du mois. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:35

Les gens, sérieux, quand je vois ça :

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Screen-8

Je me dis que Smash Bros Wii U est aussi beau que les cinématiques HD de Smash Bros Brawl. Imaginez les cinématiques de Wii U alors :D
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:41

Peut être que les cinématiques seront réalisées avec le moteur du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1280623809

Sinon, ouais, cool screen.
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:48

RyXyu a écrit:
Dejan a écrit:
Ça mérite une petite musique pour fêter ça \O/
Spoiler:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 529054234

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 147651143

Je pense comme les autres: un perso par mois à la moitié du mois. En retirant les persos caché du roster (genre 10 ou 15) on devrait avoir encore une bonne quinzaine de perso à venir. ^^
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:46

Je ne pense pas pareil, il a bien eu des personnages cachés sur l'ancienne version du site.

Et à mon humble avis, Megaman sera un perso à débloquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:01

Aewni, c'est facile de en même temps de rendre un paysage beau quand on le floute. Compare les textures nettes à celles d'un des derniers jeux PS3, c'est plus pareil. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 272392131
La différence entre les cinématiques de Brawl et les cinématiques de for, c'est que dans Brawl elles utilisaient le moteur du jeu alors qu'ici non elles utilisent un moteur bien plus avancé. Là on voit bien que les personnages sont beaucoup mieux faits et que les effets de lumière sont mieux gérés, ce qui n'était pas le cas sur les cinématiques SSBB.
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1373648950-capture-d-ecran-12072013-19-07-28

Dernière édition par Exalive le Ven 12 Juil 2013, 19:12, édité 2 fois
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:04

Aewni* (évni)

Je suis d'accord, mais ça montre le potentiel.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:45

Euh excusez moi mais depuis quand les cinématiques de Brawl utilisent le moteur du jeu ?
Vous voulez dire que la Wii peut faire un truc comme ça en temps réel ??? :

https://www.youtube.com/watch?v=dKqFD7mK7Ck

C'est une blague ou j'ai pas compris un truc ?

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:03

Les cinématiques de Brawl ne tournent pas avec le moteur du jeu, c'est de la CG, ou alors je suis à la ramasse.
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:55

k je me suis mal exprimé.
Les cinématiques de Brawl sont bel et bien des vidéos crées sur PC et ce n'est pas du tout la Wii qui les fait tourner; mais l'animation est réalisée à partir des mêmes éléments 3d que dans le jeu, pour les personnages, les ennemis et le décor ('fin ceux dans lesquels on joue quoi). Mais c'est très clair qu'ils font des choses qu'on ne pourrait pas se permettre in-game.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:48

cool j’espérais le voir dans SSB4 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1173714633

EDIT : (je parle d'olimar au cas ou certain n'aurais pas compris )
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:09

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Vaisse10
ZOMG, c'est quoi ça? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1914271806
Le new FS d'Olimar? Sa nouvelle entrée? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 4078367175
Peut-être même qu'elle sera dans Pikmin 3... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 3370606272
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:13

Non, non. C'est simplement le vaisseau de Pikmin 3 dans le stage de la Planète lointaine:
http://www.ssb4.com/t2409-planete-lointaine#74981

On le voit bien sur cette image:
Spoiler:
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:33

Ah oui, c'est le décor de la Distant Planet, autant pour moi. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 272392131
Mais peut-être qu'il aura une fonctionnalité dans le stage, du genre des Bulblorbs qui te foncent dessus et il faudra monter dans la fusée pour les éviter? Non? ❓
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:36

On le voit bien sur l'image de Vieu.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:38

Bon elle arrive l'image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 4078367175?

EDIT: Ah d'accord c'est l'image présenté par Tuusuuki Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 408368296. Je la voyais pas apparaitre à la page d'acceuil Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1367631880
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:13

Une image, ma foi, assez intéressante, d'autres décor du stage des Pikmin.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:23

L'image est bel et bien intéressante et sur Miiverse, Sakurai semble dévoilé le nom du stage par Garden of Hope, ou jardin de l'espoir: Pic of the day. The S.S. Drake from the planet Koppai arrives at the Garden of Hope.
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:43

En Vf dans le premier pikmin c'est la forêt de l'espoire Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1280623809
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:53

Désolé... n'ayant eu que la version américaine, je peux me gourrer dans les traductions...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:17

Je suis pas sur mais je pense qu'on risque d'avoir encore des images de olimar et Pikmin ainsi que de son stage et peut être une image de vétéran vers la fin de la semaine :/ Enfin c'est juste une suposition donc je peut me tromper :/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:43

Comme dit précédemment, on pourrait penser à un personnage dévoilé par mois.
Comme le jeu sort en 2014, c'est pas extravaguant. ça ferait entre 12 et 17 personnages annoncés en plus. Sachant que l'ancien Dojo avait annoncé 24 personnages (sans les persos cachés)

On a déjà 13 persos, + 15 ça ferait 28 personnages. J'y crois à mon "Un personnage par mois"
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:27

Donc 30 si ils sortent le jeu méga-décalé.
C'est à la fois crédible et à la fois tiré par les cheveux ton truc Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 3370606272
Il vont pas attendre 1 mois pour poster un perso, ils vont en dévoiler plusieurs par mois je pense. On en a eu 3 en Juin, son annonce, alors bon, ils vont peut-être faire pareil...
Brawl avait tous ses persos annoncées avant la sortie (je pense me tromper), on peut y croire Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:49

Le screen du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 1373964520-crawl
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:32

Ils vont ptêt en dévoiler un par mois en rythme de croisière, mais ils vont sûrement nous en dévoiler cinq d'un coup à l'E3, et sans doute quelques-uns après même la sortie du jeu; car non, plusieurs persos de Brawl ont été annoncés après la sortie japonaise et americaine du jeu.

Sinon jolie image.

Dernière édition par Exalive le Mar 16 Juil 2013, 11:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut