Musiques officielles du jeu (liste)
Auteur Message White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France vaval Hyper Smash Age : 29 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Mer 03 Sep 2014, 14:28 Toune a écrit: Toute l'OST de KIU est vraiment géniale. +1000
Entre celle de Dark Pit, celles du chapitre 18, le theme de Magnus, le theme du chapitre 15,... elles sont toutes géniales, je les veux TOUTES sur Wii U
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Mer 03 Sep 2014, 16:01 Non seulement l'OST d'Uprising est géniale, mais en plus je préfère ce remix à l'originale.
peut-être une chance de voir celle là aussi :
VIDEO Made it happen, Sakurai.
Sanji02 Ultra-Smash + Age : 26 Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sanji02 Ultra-Smash + Age : 26 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Jeu 04 Sep 2014, 22:01 Angstorm a écrit: Sanji02 a écrit: Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Celle de M&L4 plutôt, elle est meilleure je trouve. Spoiler: Bowser des rêves ou Antasma?
Si c'est Bowser oui
Si c'est Antasma lolnope
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Kiligan15 Smash Titanesque Age : 23Carrière de Smasheur Équipe : Gurdan Gros Smash Age : 33 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Ven 05 Sep 2014, 21:23 Déjà que le thème d'origine de ce mario était très entrainant mais alors ce remix dépasse tout ce à quoi je m'attendais, le stage super mario 3d land remonte beaucoup dans mon estime rien que pour la musique qui l'accompagne
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Sam 06 Sep 2014, 12:15 Sanji02 a écrit: Angstorm a écrit: Sanji02 a écrit: Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Celle de M&L4 plutôt, elle est meilleure je trouve. Spoiler: Bowser des rêves ou Antasma?
Si c'est Bowser oui
Si c'est Antasma lolnope
Spoiler: Celle de Bowser of course.
Sympathique ces musiques. Je m'attendais à moins aimer celle de SM3DL.
Coabolt Mega-Smash + Age : 30 Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Ven 12 Sep 2014, 18:22 La liste de toutes les musiques de SSB 3DS :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14fPUZwtAoXssH1aqFQy56PWkQpK0mXX_2SZ9YIXbytE/htmlview?sle=true#gid=2054610930
Y en a beaucoup.
(et certaines musiques n'ont pas de stage, c'est bizarre.
)
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : kaleru Smash d'Acier Age : 28 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Ven 12 Sep 2014, 19:23 N'oubliez pas qu'on choisis dans la liste complète des musiques dispo sur la version 3Ds pour le Smash Run ... Heureusement qu'il y a plus de musiques qu'il ne devait y avoir par rapport aux stages hein !
EDIT : Ma musique préférée G&W
Elle est présente
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste) Sam 13 Sep 2014, 02:26 ZerOcarina a écrit: Kazumi Totaka n'est listé nulle part fromulus a écrit: Jun Senoue non plus Je pense que c'est parce que c'est ques les musiques arrangées qui ont leurs compositeurs/arrangeurs cités.
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Gold Ike 7 Smash Surhumain Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Shiboudi Très Gros Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : TP Contenu sponsorisé Musiques officielles du jeu (liste)