Le récap a été fait dans le 1er post d'Angstorm. Si certains auraient des corrections ou trouvaient d'autres thèmes qu'il n'hésitent pas à les communiquer.
Quand je pense que sur 3DS il y en aura que 2 par stage et on ne pourra pas choisir la probabilité :'(
Oui le coup des "deux musiques" du Direct m'a un peu tué, ok c'est sur 3DS mais ça ferait quand même pas un très grand nombre de musiques différentes.
Pour la Wii U aussi c'était ambigu, je pense que c'est possible qu'on ait toutes les musiques de Brawl ouais. Par contre j'ai peur que ça signifie peu de musiques originales…
Ca ne me dérange pas tant que ça sur 3DS mais sur WiiU j'espère un large choix de musiques réarangées, j'adore redécouvrir des morceaux connus! J'ai adoré Phit qui s'écriait "Wow trop bien le remix de Zelda" quelques secondes avant que je ne l'entende et l'apprécie tout autant que lui^^
Pour le moment, ça s'annonce une OST pas mal pour la version Wii U... c'est triste tout de même pour la version 3DS de n'avoir que deux musiques par stage... mais des compromis ont du être fait... c'est soit Ridley, soit 5 musique par stage ^^
Moi la grande question qui m'a frappé l'esprit quand j'ai lu 2 musiques par stage sur 3DS c'est surtout : Un thème original + un remix du même thème, ou bien ça peut être deux thèmes différents ?
Vilain Admin
Moi la grande question qui m'a frappé l'esprit quand j'ai lu 2 musiques par stage sur 3DS c'est surtout : Un thème original + un remix du même thème, ou bien ça peut être deux thèmes différents ?
Le voit bien un mélange des deux dans le jeu, mais peut-être que des challenges à la KIU seront de la partie permettant de débloquer de nouvelles musiques pour chaque stage ^^ je dirais pas non à une chanson supplémentaire à chaque stage... mais je rêve probablement en couleur
Bah ça dépendra des stages je pense. Par exemple pour l'Arène de Ferox, je vois bien 2 musiques distinctes : -Id purpose ( https://www.youtube.com/watch?v=Bio99hoZVYI ) parce que cette musique à déjà été confirmé. -Et une autre comme le Thème principal de FE ( https://www.youtube.com/watch?v=QLIZd7NpTbo ) mais un peut-être un peu remixé je pense.
Après ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque, et peut-être même que Id purpose ça sera pas pour l'Arène Ferox mais pour un stage wii U ( Grima en stage ça serait marrant d'ailleurs )
Musique présente dans le Colisée de SSB Wii U : Fire Emblem : Radiant Dawn - The Devoted : https://www.youtube.com/watch?v=X1GPaBZ8me0 Je dois mettre la vidéo oú elle apparaît aussi ?
J'espère pour que la sortie du jeu sur 3DS, on pourra avoir les OST's rapidement, il y a celle du terrain de Mario sur Wii U qui est intéressante en mode m€t@l
Je suis pas tout à fait sûr mais il me semble que la musique de la route arc-en-ciel est une remix de différentes musiques de la la route arc-en-ciel, il me semble avoir entendu un bout de celle de MK7 (logique), de MK DS et de MK GBA.
On reconnais aussi celle de N64 vers 1min Et à la toute fin après la musique de victoire de Zelda, on retrouve la musique du menu de sélection des persos de SSB64