Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:04

De toute façon toutes les routes arc-en-ciel ont le même refrain donc bon Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 855863690
Par contre en effet, y'a la musique du premier SSB après le thème de victoire.
Thème de victoire qui est exactement le même que dans Brawl Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:25

Au niveau des niveau des musiques, pour moi (pour l'instant) aucune musique n'est encore au niveau du thème principal de Melee Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1892650967 
Je me souviens encore à l'époque quand j'ai lancé pour la première fois Melee (j'avais pas internet à l'époque, c'était total découverte), l'intro m'a donné des frissons Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 855648211
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:27

Pour les nostalgiques :

Je l'ai pas entendu dans aucune vidéo (apparemment c'est tiré de la démo) mais ça m'a l'air d'être une musique officielle, on peut la trouver partout sur youtube
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:37

Ça ne vient pas de l'OST, c'est juste qu'il y a eu un grand concert symphonique de plusieurs musiques de franchises phares de nintendo il y a quelques temps au japon.
Le concert était divisé en plusieurs parties, chaque partie étant basée sur une licence, et Smash Bros. y à eu le droit.
Ce qu'on peut écouter là, c'est ni plus ni moins que le replay de cette partie dédiée à Super Smash Bros. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 3319452797 

Maintenant je suis d'accord avec le fait qu'il faut absolument mettre ce medley dans le jeu. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 2293482636

___________________________________________________________________________________

EDIT :

Il semblerait que depuis le smash bros. Invitational, des petits malins aient réussi à récupérer la remix des crédits de SSB64 en intégralité et en bonne qualité :

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:56

J'ai édité. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:48

Quand tu entends ça, tu te dis que le jeu sera forcément epic Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:28

Je suis peut-être resté à la qualité musical de la GBA, mais pour une console portable ça envoie clairement du gros paté ouzbek je trouve. J'espère juste qu'on l'entendra assez avec le boucan du combat =I
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:51

Dejan a écrit:
Je suis peut-être resté à la qualité musical de la GBA, mais pour une console portable ça envoie clairement du gros paté ouzbek je trouve. J'espère juste qu'on l'entendra assez avec le boucan du combat =I

Ca devrait te motiver à mettre tes adversaires K.O. plus rapidement, si jamais t'entends pas la musique parce qu'ils te gênent, tu t'occupes d'eux et c'est bon  Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 2250279904 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:24

Deux nouvelles musiques:

Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:46

Yeah New musics ! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:01

Ah on va régulièrement avoir de nouveaux extraits jusqu'à la sortie alors, c'est sympa.
Le medley de Megaman a l'air génial. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:35

Le medley de mégaman est très moyen, le début et la fin son pas mals, mais c'est tout Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 466613618

Et la musique nintendogs me fait bien rire Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1491891232
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:46

La musique de Nintendogs > All Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361

Ca serait géant d'avoir deux musiques par jour jusqu'à la sortie <3
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:59

C'est cool d'avoir de nouvelle chanson à chaque jour ^^

j'aime beaucoup le theme de Nintendog
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:38

Pitou a écrit:
La musique de Nintendogs > All Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361

Ca serait géant d'avoir deux musiques par jour jusqu'à la sortie <3

+1 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:21

2 nouvelles musiques ont été ajouté !

http://www.smashbros.com/fr/music/

Les 2 nouvelles musiques sont :

-- Green Greens Ver. 2 de la série Kirby

-- Try, Try Again de la série Mario

Voilà ! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1441789988
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:43

La musique de Mario Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 855648211
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:00

J'imagine que la musique de M&L sera sur le stage Rainbow Road. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 2293482636

Sinon j'adore celui de Kirby, juste parfaite.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:10

Eh oui, on continue dans l'acenssion des musiques trop bien faites ! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 855648211
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:22

Zut de flûte, les musiques ne fonctionnent pas sur mobile Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 3625709616
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:00

Un peu déçu que la musique de M&L4 ne soit pas l'une des musiques de boss qui sont bien meilleures. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1249270549
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:10

Il est vrais que les musiques de Boss de M&L4 aurait été cool mais faut avouer que celle la est bonne Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 2293482636

Mais sinon rien n'empêche encore ces musique d'y apparaître Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 650269930

Sinon les nouvelle musique sont Cool Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:32

Angstorm a écrit:
Un peu déçu que la musique de M&L4 ne soit pas l'une des musiques de boss qui sont bien meilleures. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1249270549

Je ne peux être plus d'accord. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1249270549
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:40

Chimichanga a écrit:
Angstorm a écrit:

Je ne peux être plus d'accord. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1249270549

Pareil que vous, Never Let Up est 100x mieux Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361

Le summum serait le bois somnam (énorme blague Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1929873797 )

Spoiler:

Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 4205929361

'fin bon, pour en revenir aux musiques présentes, bah Greens Greens, du grand classique qui a déjà été remixer une centaine de fois, mais qui reste indémodable, j'adore!

Par contre, la remix de Try Try Again (qui est le battle theme dans le monde réel de M&L4 si je ne m'abuse) est pas terrible face à l'original, j'ai eu du mal à suivre la mélodie, on dirait qu'elle est différente...
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:22

Angstorm a écrit:

En même temps avec seulement 2 musiques par stage sur la démo, les choix ont du être difficiles. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 1249270549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 3 Icon_minitime

Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut