Très bon remix en tout cas. Ces chœurs , ce theme de DF , ce son pour une 3DS . Si déjà ça envoie lourd sur 3DS, va falloir préparer des enceintes pour supporter l'epic des sons sur Wii U.
Un peu déçu niveau musique. Enfin pas vraiment parce qu'on a quand 7H fucking heures de soundtrack sur 3DS, c'est énorme. Je suis juste déçu de certains choix de Sakuraï. J'ai toujours défendu le bonhomme en disant qu'il ne met jamais trop en avant les licences sur lesquels il a travaillé mais là... 1 stage Kid Icarus et on a 2 fois la forêt de bombes subspaciales (un remix et l'original), le Dark Pit's Theme en plus de "Dark Pit" qui sont quasi identique et enfin 2 autres musiques de KIU. Alors que Pokémon a 2 stages pour "seulement" 4 musiques. Mais le plus c'est Mario. Bon d'un côté, il a plus de stages c'est donc logique.
Mais on a l'impression que certains sont plus mis en valeur. Xenoblade Chronicles a même 3 musiques, MegaMan, 4 ; on devait pas pourtant avoir 2 musiques/stages ? Et dommage pour DK qui se tappe les mêmes musiques, idem pour Pikmin ou Wario ou encore Yoshi.
Ca ne m'empêche d'aimer la bo mais je comprends mal certains choix...
Bonjour. En tout, combien y a t-il de musiques sur la 3DS? Y a t-il quelque part des notes/retours sur les musiques SSB3DS ( un post special ) j'arrive pas a trouver
Tiens, j'ai trouvé ça pendant que je perdais mon temps à lurker sur le forum SSB Wii U de jeuxvideo.com, un document qui liste les musiques de SSB Wii U (lien ici).
Oh mon dieu le thème de Duon et Galéon de retour ! Je me souviens j'avais créé un stage perso uniquement pour cette musique dans Brawl et je suis super heureux de le voir sur le champ de bataille
Le medley Duck Hunt est génial aussi
Bon maintenant j'attends le remix complet du thème de l'observatoire de la comète qu'on avait entendu en partie dans le Nintendo Direct d'avril, un remix magnifique je trouve.
Tiens, j'ai trouvé ça pendant que je perdais mon temps à lurker sur le forum SSB Wii U de jeuxvideo.com, un document qui liste les musiques de SSB Wii U (lien ici).
Oh mon dieu le thème de Duon et Galéon de retour ! Je me souviens j'avais créé un stage perso uniquement pour cette musique dans Brawl et je suis super heureux de le voir sur le champ de bataille
Le medley Duck Hunt est génial aussi
Bon maintenant j'attends le remix complet du thème de l'observatoire de la comète qu'on avait entendu en partie dans le Nintendo Direct d'avril, un remix magnifique je trouve.