|
|
Auteur | Message |
---|
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 17:12 | |
| Je le trouve plus charismatique sur brawl que ssb4. Il me donne plus l'impression d'être un top modèle qu'à un aventurier tellement il est soigné. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 17:35 | |
| C'est pas un Dovhakiin non plus le Link, certes il a une peau de bambin, mais je trouve pas que le côté aventurier se fasse moins ressentir et pendant un combat encore moins je pense |
|
| |
brocoli Smash Colossal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 18:36 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Vous taclez les graphismes de Brawl, mais en 2008 vous étiez tous en train de baver tellement c'était beau
J'avoue, mais c'était quand même un chouette progrès depuis Melee. Et si Brawl avait seulement eu une palette de couleurs du style SSB4, la différence aurait été bien moins flagrante ! Mais là c'est vraiment juste parfait, Brawl était tellement terne avec le recul. C'est surtout ça quoi. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 21:04 | |
| Bah personnellement le desing de Link est trèsa bien choisi je trouve car c'est une "incarnation" du héro où il est prêt pour la bataille contrairement à son incarnation Skyward Swordesque ^^
C'est mon avis, mais Link est bel et bien beaucoup plus beau dans sa version HD surtout au niveau des couleurs |
|
| |
Yuna Farron Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le design de LinkVen 30 Mai 2014, 17:46 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design de Link dans ce Super Smash Bros. Il fait à la fois sérieux et adulte comme dans Super Smash Bros Brawl, mais également plus coloré, plus cartoon. Ce qui est pour ma part relativement mieux, puisque cela permet de montrer un petit côté plus joyeux/magique/univers Nintendo. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 07 Juil 2014, 21:19 | |
| C'est toi qui l'a fait Al? Beau gosse si c'est le cas (même si ça ne l'est pas de toute façon ) Mais bon... Ca reste une recolo un peu dégueulasse avec des motifs qu'on dirait placés aléatoirement sur les coutures de la tunique... Ca marche vraiment pas je trouve... Mais bon c'est sur que IG bah ça se verra pas |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 07 Juil 2014, 22:02 | |
| Personnellement je trouve qu'il est splendide comme ça, et si c'était mon main (ou même un que j'utilise de temps en temps), je me servirais que de cette couleur Et bravo Alblade pour ce chef-d'oeuvre |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 07 Juil 2014, 22:22 | |
| - Alblade a écrit:
Il est pas beau le p'tit Linkou ? Ça fait encore plus bizarre comme ça je trouve. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Domia Gros Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 12 Aoû 2014, 19:18 | |
| Link est juste trop beau il a trop la classe!! C'est vrai qu'il resemble beaucoup a celui du new Zelda. "Il est largement mieux que la tête d'autiste qu'il se tapait dans brawl. Peut être que c'est le Link précurseur du prochain Zelda wii u?" Phitouppe... Arrete d'insulter Link il était bien aussi dans brawl "j'avoue ne pas comprendre comment vous pouvez arriver à voir une différence entre le link de ssbb et celui de ssb4 mais on va dire qu'il est pas mal" tant que Link est Link c'est Bien :) "Un peu plus masculin aussi" Pas tant que sa xD "J'adore la cote de maille. J'aime beaucoup ce nouveau Link. Il me rappel celui de Ocarina of time. un vrai mec." YEAH! "Personnellement, je retrouve le mélange entre le Link de TP et celui de OoT" un mélange de BG xD |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 14:36 | |
| Alors donc on retrouve cette coloration ... Ouf, je vais pouvoir le remettre en tant qu'ennemi dans un combat normal |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 14:36 | |
| Cool, on a même Dark Zelda ! Pourquoi on ne les a pas en persos à part comme pour Dark Pit ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 14:37 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Cool, on a même Dark Zelda ! Pourquoi on ne les a pas en persos à part comme pour Dark Pit ?
Ne dis pas ça, ça risquerait d'arriver |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 14:46 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Cool, on a même Dark Zelda ! Pourquoi on ne les a pas en persos à part comme pour Dark Pit ?
Ptete ben parce que le leak est faux et que Dark Pit est un costume alternatif lui aussi |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 16:41 | |
|
Dernière édition par Kirby2000 le Mar 26 Aoû 2014, 16:42, édité 1 fois (Raison : J'ai enlever un morceau de la Quote de Chimichanga) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Aoû 2014, 19:49 | |
| Putain dégoûté qu'ils en aient pas fait un personnage à part entière comme Dark Pit et Dark Olimar. |
|
| |
Domia Gros Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkJeu 28 Aoû 2014, 12:34 | |
| C'était sur qu'ils allait etre des skins la Dark-Zelda est vraiment trop belle! pareil pour Dark-Link |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|