|
Auteur | Message |
---|
Shadows Gros Smash
| Sujet: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 20:43 | |
| Et oui. Une question qu'on s'est posé avec un ami. On aura le droit à un Link issu de Skyward Sword comme SSBB avait un Link de TP et SSBM de OoT. On pourrait en dire autant pour Zelda. Mais qu'en serait-il de Ganondorf ? L'idée qui serait intéressante et que Wario avait un peu prêt dans SSBB c'est qu'au lieu de pouvoir changer de couleur, il serait possible de changer de costume/tenu. Ainsi on aura la possibilité de jouer un Link de OoT/TP/SS avec les mêmes skills. On en saura un peu plus dans moins de 2 semaines et j'ai vraiment hâte. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 20:46 | |
| Je dirais plutôt le Link de Zelda Wii U. Pour Zelda et Ganon... Bah de même. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 20:52 | |
| J'aimerai qu'ils développeront ce qu'ils avaient fait avec les costumes de wario pour d'autres persos. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 20:55 | |
| Cela va dépendre du cours de développement et de la sortie de ce Zelda U. Si le jeu sort une voir 2 année avant SSB4 ils auront tout le temps de concevoir Link à la façon de Zelda U.
Pour Ganondorf je dirais qu'il faudra s'attendre à celui de la version Wii U car je trouve pas l'Avatar du néant exploitable pour succéder à Ganon bien qu'il soit lui sans l'être.
Deiv: Si ça a pas été déjà fait je vais en faire un topic 'u' |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 20:57 | |
| Je ne pense pas que ça vaille la peine de faire un topic la dessus. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 21:00 | |
| Ouais mais si Zelda WiiU sort plus tard on aura pas le choix de prendre ceux de SS |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 21:07 | |
| Deiv: Et pourtant ça a été fait xD SS: À moins qu'ils soient hyper organiser pour se partager les trucs. Ça nous donnerait un avant-gout de ce Zelda |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 21:17 | |
| De toute façon, dans la logique des choses Zelda Wii U devrait prendre plus de temps de développement que SSB4. Déjà ils avaient prévenus que ce développement aller être long, et que l'une des raisons du remake de TWW est pour faire patienter ce Zelda. Et ensuite, il me semble qu'ils ne veulent pas trop faire tarder SSB4.
Enfin ptet qu'au final ce Zelda sortira avant, mais je ne pense pas. Donc je pense qu'il y aurait plus de chances de se retrouver avec un Link à la SS.
Et Dejan, pour Ganondorf, on sait pas s'il sera présent dans le prochain Zelda. x) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 21:22 | |
| On a déjà eu un Mario sans Bowser ? Zelda c'est pareil. Ou du moins s'il apparait pas il est référencé tu sais . |
|
| |
Shadows Gros Smash
| Sujet: Re: Link (SS)Lun 27 Mai 2013, 21:53 | |
| - Dejan a écrit:
- On a déjà eu un Mario sans Bowser ?
Super Mario Land, Super Mario Land 2, Mario Bros. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Link (SS)Mar 28 Mai 2013, 00:31 | |
| Hum Ganondorf/Ganon n'est ni présent ni référencé dans M'sM ou TMC (pt etre dans le 2ème :/) |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Link (SS)Mar 28 Mai 2013, 13:44 | |
| - Dejan a écrit:
- On a déjà eu un Mario sans Bowser ?
Zelda c'est pareil. Ou du moins s'il apparait pas il est référencé tu sais . Majora's Mask, The Minish Cap, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, The Adventure of Link, Link's Awakening... !w! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Link (SS)Mar 28 Mai 2013, 15:09 | |
| Tout est dit. Rien n'empêche qu'ils nous sortent la palette de personnages Zelda en avance sur Zelda WiiU, histoire de "promouvoir" le futur épisode. |
|
| |
Shadows Gros Smash
| Sujet: Re: Link (SS)Mar 28 Mai 2013, 16:03 | |
| C'est possible. Après il est possible qu'on est un Toon Link remasterisé avec la futur sortie de Wind Waker HD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|