|
|
Auteur | Message |
---|
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMer 12 Juin 2013, 17:37 | |
| I LOVE YOU LINK !!!! euh... ouais non... je le trouve de mieux en mieux déjà que le changement de melee a brawl était un truc de tarer alors là j'en tombe par terre |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le design de LinkSam 15 Juin 2013, 23:35 | |
| Son nouveau style est entre TP et SS en effet (sa tenue TP et ses couleurs SS). J'aimais vraiment son style dans Brawl, mais son nouveau style est bien tout de même. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le design de LinkVen 28 Juin 2013, 17:25 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau desing, il est classe, il a de belles couleurs et de très beaux détails.
C'est clairement mon Link préféré ^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Nick9581 Petit Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMer 28 Aoû 2013, 15:23 | |
| Je le trouve magnifique franchement, il est plus determiné, puissant cool quoi . J'ai hâte pour le prochains Zelda . |
|
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Le design de LinkDim 03 Nov 2013, 02:00 | |
| Je sais qu'il a le design de lui dans Link Skyward Swold mais peut-être que sur la version de la 3DS, même si dans les images montrent encore un design semblable, il aura le design de lui dans Link Ocarina of Time 3D ou Link Between World. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le design de LinkDim 03 Nov 2013, 08:53 | |
| Non, on l'a suffisamment vu dans le version 3DS pour affirmer qu'il a le même apparence dans les deux versions... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le design de LinkDim 03 Nov 2013, 10:11 | |
| Oui, j'allais le dire. Et d'ailleurs sur Wii U il n'a pas vraiment le design de Skyward Sword, c'est plutôt un mix neutre entre plusieurs Link, comme dit précédemment sur le topic. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 26 Nov 2013, 10:03 | |
| Voici une photo sur l'évolution de Link depuis le 1er opus, ce sera plus facile de comparer : |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le design de LinkDim 01 Déc 2013, 13:19 | |
| J'ai fait ma petite enquête, je pense que je ne vous apprendrai rien mais je le dis quand même :
En comparant les détails entre le Link du Twilight et du Skyward, on s'approche plus du Link du Twilight que de l'autre.
Ce qui me fait penser ça est son bouclier, si on le regarde bien, c'est celui du Twilight. D'ailleurs, l'équipement de Link est le même que celui du brawl, son apparence dans la 3DS ressemble à celui du brawl et par ailleurs, on fait comment pour le boomerang, il n'est pas là dans le skyward.
Il y a peut-être un mix avec le skyward mais il est rikiki. N'oubliez pas que les personnages ne sont pas forcément identiques à leur jeu respectif, ils sont adaptés au SSB avec un design qui les harmonise entre eux. Quand il a eu le Melee, l'équipe avait un design qui différait un peu du Ocarina (à l'époque les graphismes n'étaient pas comme celles d'aujourd'hui).
Cela permet d'ailleurs et peut-être de confirmer le potentiel design des autres membres de l'équipe Zelda.
Comme pour Fox & Cie, l'équipe Zelda restera peut-être celui du Twilight. On verra bien. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 02 Déc 2013, 00:23 | |
| - Fansmash a écrit:
- Quand il a eu le Melee, l'équipe avait un design qui différait un peu du Ocarina
Pas du tout, c'est exactement le design d'OoT adapté aux graphismes de la GC, c'tout. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 02 Déc 2013, 08:06 | |
| Je ne voulais pas dire que ce n'était pas celui du Ocarina sauf les graphismes de la 64 et de la GC furent différent, d'où mes mots : les graphismes étaient différents à l'époque = entre les deux consoles.
Enfin, on ne va pas chipoter avec ça.
D'ailleurs, afin de prouver mon analyse, voici un lien qui montrera l'évolution du bouclier (je n'arrive pas à poster directement l'image) :
http://www.jeuxvideo.org/index.php/2012/01/12/tous-les-boucliers-de-link-sur-une-image/ |
|
| |
Aaokiji Mini Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 02 Déc 2013, 21:42 | |
| - L'image de Fansmash :
Du coup c'est vrai que au niveau du bouclier, c'est clairement basé sur Twilight. Après le reste du personnage est quand même un (petit) mix avec Skyward, mais bon. On verra bien si Zelda sera blonde ou pas |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le design de LinkSam 11 Jan 2014, 11:28 | |
| Sur l'image où on le voit de face j'ai vraiment trouvé son expression du visage bizzare Mais bon, celui de SSBB m'avait plu, celui là encore plus |
|
| |
Heracross Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 07:13 | |
| Ses sourcils sont trop droits sur ssb4, on a l'impression qu'ils ont pris un marqueur pour les dessiner xD Sinon le full hd lui va bien ^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le design de LinkLun 13 Jan 2014, 10:08 | |
| Vous taclez les graphismes de Brawl, mais en 2008 vous étiez tous en train de baver tellement c'était beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|