|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 17:50 | |
| Salut. J'inaugure ce topic pour parler du design de Link. D'autres images sur sa page officielle : http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html Il a quelque peu changé. On est entre Twilight Princess et Skyward Sword je dirais. Vos avis ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 17:53 | |
| Il a sévèrement la classe, son design est nouveau plutôt que de venir des anciens zelda. Et c'est pas plus mal. Je suis impressionné. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 17:53 | |
| On dirait un croisement entre le Link de SS et le Link de Soul Calibur 2. Le modèle est vraiment superbe je trouve, probablement le mieux du lot pour le moment ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 17:59 | |
| Il me fait penser à celui de Soul Calibur II ce Link, et en effet, il est très classe. Un mix entre celui de Twilight Princess et Ocarina Of Time également, il a des traits plus masculins que celui de TP je trouve. Par contre au début, je pensais qu'il avait de la dentelle sous sa tunique, honte à moi. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 17:59 | |
| Ouai plutôt d'accord, si on ignore cette image diffusée sur le site où il est juste affreux avec ses petits yeux mesquins:
Dernière édition par Feena le Mar 11 Juin 2013, 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 18:00 | |
| Je pense que les looks peuvent changer/evoluer d'ici la sortie, m'enfin je dis ça, je pense au prochain Zelda qui pourrait, peut-être, apporté un nouveau look à Link (mais cela dit, ils ont peut-être prévu un Link enfant pour le prochain Zelda ou un Link... féminin qui serait alors, un autre perso jouable, à la place de Link Cartoon/Enfant) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 18:17 | |
| Il est largement mieux que la tête d'autiste qu'il se tapait dans brawl. Peut être que c'est le Link précurseur du prochain Zelda wii u? |
|
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 18:20 | |
| j'avoue ne pas comprendre comment vous pouvez arriver à voir une différence entre le link de ssbb et celui de ssb4 mais on va dire qu'il est pas mal |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 20:08 | |
| - Crocadok a écrit:
- En fait, après réflexion, on dirait celui de la démo technique Zelda sur Wii U.
Hmm t'as pas tort. Avec des couleurs plus vives ça colle. |
|
| |
-Darky- Smash Immense
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 20:12 | |
| Petite parenthèse ---> (Sérieusement dans le trailer, Link il est vraiment-vraiment trop bien fait *_*) |
|
| |
D-Agree Micro-Smash
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 20:14 | |
| Il me semble que pour cette démo de Zelda, le style du Link de Twilight Princess avait été choisit volontairement.
D'après moi c'est clairement le Link de Twilight Princess qui est présent dans se trailer. Seulement, les couleurs de ses habits et même de sa peau sont plus claires et plus vives comme dans Skyward Sword. C'est un bon compromis car d'après moi le Link de Twilight Princess est l'un, voir le plus réussie de la série (graphiquement)[left] |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 20:52 | |
| Petite comparaison Plus de vert, plus de grâce, plus de cote de maille, Bouclier identique, un regard plus.. espiègle ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 20:59 | |
| J'adore la cote de maille. J'aime beaucoup ce nouveau Link. Il me rappel celui de Ocarina of time. un vrai mec. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le design de LinkMar 11 Juin 2013, 21:35 | |
| - tuthor a écrit:
- Il semble plus agile, élancé!
J'aime son vert menthe! C'est exactement ça ! Moi je le préfère à Brawl. Plus coloré, son design est un tout petit peu plus beau, et si c'est le Link du prochain Zelda, je suis content xD |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: splitMer 12 Juin 2013, 10:14 | |
| Je suis pas un expert, donc je vous le demande à vous fin connaisseurs : c'est moi ou ce Link a un costume venant d'un des jeux, et le visage venant d'un autre ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le design de LinkMer 12 Juin 2013, 10:23 | |
| Un costume venant d'un autre je ne sais pas, ici on voie très bien la cote de maille, à mon avis c'est le Link du prochain Zelda, ou même un Link modélisé pour SSB. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|