White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Le design de LinkVen 09 Mar 2018, 00:48 | |
| En attendant de savoir aussi si c'est un nouveau jeu ou un portage, coup d'oeil sur cette image : On voit que c'est Link de BotW, reste à savoir si costume ou nouvelle apparence de Link Perso, je suis encore affectionné à la tunique verte |
|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le design de LinkVen 09 Mar 2018, 00:55 | |
| T'inquiète, Si C'est bien un nouveau je croit que la Tunique Verte va tout de même rester dans ses costumes.
Et dans le cas où il s'agit bien d'un nouveau Smash, je crois que qu'il vont juste rafraîchir Link en le faisant porté par défaut son look de Breath of the Wild.
(Pas qu'il en est nécessairement besoin mais je suis pas contre ^^)
Dernière édition par Kirby2000 le Ven 09 Mar 2018, 01:17, édité 2 fois (Raison : Oublier de remettre les mots "par défaut" :hap:) |
|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le design de LinkVen 09 Mar 2018, 00:58 | |
| Je pense qu'il y aura moyen de trouver les deux tenues, faudrait pas blesser le fans de longue date. Cependant, niveau gameplay, même si je suis attaché à celui qu'il a eu depuis l'époque 64, je pense qu'un renouveau lui ferait du bien. Des mouvements plus vif comme dans BOTW, un nouveau kit d'objet, y'a matière à faire quelque chose d'intéressant. |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
Contenu sponsorisé
| |