Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:42

Il va se scinder tout seul par un phénomène naturel. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:55

Oui alors pourquoi l'avoir coupé manuellement, permuter des messages et tout ça pour ce résultat? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:57

RyX, t'es avec moi contre lui ou alors je suis plus ton ami !

Aurais-je pu dire.
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:12

Cte menace de primaire Alblade xD

*ne va pas entrer dans la conversation car il veut pas d'embrouille*
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:13

Il m'a déjà fait quelques crasses. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 2571350119
Et on est amis Alby ? Je savais pas tiens. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:16

On a rien fait Phit, c'est Tuthor qui avait coupé mais on a recollé. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 3271916155
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:17

Dejan a écrit:
si on pourrait m'expliquer qui c'est Charle de Gaule Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 3669069390

Alors, Charles de Gaulle (à écrire correctement) dit le Général de Gaulle est un héros de la France depuis la Seconde Guerre Mondial.
Après la défaite rapide de la France contre l'Allemagne en 1940, la France est occupé au Nord par les Allemands et au Sud est créé une dictature qu'on appel le régime de Vichy, dirigé par le Maréchal Pétain.

Certains Français conteste le gouvernement avec des micros organisations que l'on appel la Résistance intérieur. D'autres partent à l'étranger (souvent au Royaume-Uni) pour échapper à ce régime comme le Général de Gaulle basé à Londres. Il lance un appel au Français à résister le 18 Juin 1940 et deviens le chef de ce qu'on appel la résistance extérieur, en lien avec la Résistance intérieur à l'aide de Jean Moulin. Ce qu'on appel "les Forces Françaises libres" sera un véritable handicap pour les Nazis.

Après la Guerre, la France proclame la IVe République non approuvé par De Gaulle qui se retirera de la vie politique. Puis, pendant la Guerre d'Algérie, les Français de l'étranger demande le retour de De Gaulle pour solutionner le problème. Ce dernier accepte à condition d'avoir tous les pouvoirs momentanément. Après cette Guerre, il propose une Ve République qui donne plus de pouvoir au Président. Il deviendra le premier Président de la Ve République, cette dernière toujours en place actuellement avec François Hollande.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:19

Vous vous emmerdez tellement dans votre rôle de modo que vous savez même plus quoi inventer pour vous rendre utiles Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 272392131

Et j'exige que Deiv figure dans le titre de ce topic Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 3271916155
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:20

T'essayerais pas de me voler ma friandise en sucre de canne ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:23

Le cut est à 1100, on l'aura aujourd'hui. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 1865340187
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:24

Oui sans problème.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:25

Use the boost to get through !²
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:29

Crock, le meilleur des commentateurs
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:33

Qui de RED, RyX, Squall ou G.Ike gagnera le tournois? On lance les paris?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:34

Je met une pièce sur RyX. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 464751818
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:36

CADOK A TOUT COMPRIS

I'VE GOT BOOST POWAR

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Merci Vieu, ma victoire te sera dédicacée. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 3845856932

Dernière édition par RyXyu le Lun 20 Mai 2013, 15:41, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:42

Alerte double post!!!! Ça vaut une discalification ça! RED gagne par forfait encore une fois (il va gagner le tournois sans avoir fait un seul match).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:49

Le 3eme match ce sera parce-que Ike ou Krüst aura une violente diarrhée. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 2571350119
Désolé du double post, j'ai pas fait attention, j'ai plus l'habitude du double post interdit. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 272392131
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:50

Mais oui bien sur, ça n'a absolument aucun rapport avec ton 6K Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:54

J'y suis pas aux 6K, alors attend avant de me cracher dessus. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 272392131 Puis pour 1 ou 2 x ou j'ai double post quoi. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:56

En plus la tu profites que je discute avec toi pour augmenter ton compteur!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:56

Phit a écrit:
Et j'exige que Deiv figure dans le titre de ce topic Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 3271916155
Merci mec XD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:59

Phit, ce ne sont que des données virtuelles, que penses-tu que cela va m'apporter ? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 466613618 Enfin je dis ça mais c'est pareil avec les Pokémons, ce sont que des données virtuelles mais on s'y attache très vite. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 2571350119
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:00

Au fait pourquoi Phit est en italique dans la liste des Utilisateurs enregistrés en bas ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:01

Par ce que je suis Italien (rire du publique ici).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 4 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut