| Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 12:29 | |
| Bon, les modo qui veulent me faire taire, vous oubliez que j'ai un média maintenant . Vichy et les nazis n'ont pas réussi à faire taire De Gaulle, eh bien vous n'arriverez pas plus à me censurer . |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 12:57 | |
| Allez, allez tout de suite les grands mots!
Nous comparer aux Nazi et toi à De Gaulle! Ca va l'ego, t'arrives encore à le porter?
Et puis bon, on cherche pas à te faire taire, sinon ton compte serait déjà bloqué! Je ne comprends vraiment pas ton obstination à vouloir foutre le bordel dans le forum... Ca semble t'amuser! C'est bien, il t'en faut peu! |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:05 | |
| Au contraire, je cherche à nommer explicitement les membres qui foutent la merde sur ce forum !!!! Et supprimer deux fois un topic, alors qu'il n'est en rien contraire au règlement, si ce n'est pas chercher me faire taire, je ne sais pas ce que c'est .
Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:20, édité 3 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:09 | |
| Les 9/10 des sujets de ce forum sont moins utiles que ce topic.
Alblade : Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais des droits de modération, tu n'es qu'un graphiste sans talent, je vois pas de quel droit tu peux t'occuper de ces choses-là. Donc ferme ta gueule, stp.
Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:16 | |
| Wow Tut violent c'est rare . En même temps l'histoire et moi donc si on pourrait m'expliquer qui c'est Charle de Gaule Le hic Prout c'est que le titre est peu être un peu trop explicite. Faut dire que vu le thème . Du moment que tu te mets à cracher sur tout le monde avec ton top j'y vois pas d'inconvénient . Mais si tu piques au vif dans le moral des gens ça ira moyen. En gros si tu dis se que tu penses du tac au tac comme tu viens de faire avec Alblade ça va pas aller Dieujan à parlé (Punaise je suis jamais rentré dans ce délire ) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:23 | |
| Ce n'est pas de la provoc. Il y a des membres cons sur ce forum qui ne devraient pas être ici et qui rendent le forum pénible. C'est toi qui es responsable de cette situation, pas moi. Moi, je ne fais que lever un tabou. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:28 | |
| En voyant ton forum Mario1, j'éviterai de parler graphisme avec Al...
Nan mais qu'il ai un avis sur tout le monde ok, on en a tous un sur chacun! Mais de là à en faire un topic qui est dédié à son avis... Déjà que ce mec est un mégalo absolu et qu'il fasse un topic pour qu'on discute de SON top 10 des pires membres du forum... honnêtement ce gars n'est pas sain!
D'ailleurs le simple fait d'en reparler sur le Blabla nourrit son ego... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:29 | |
| Moi perso je n'ai rien contre le topic de Prout. Faut se dire que c'est au second degré. Après, ça peut mettre une mauvaise ambiance, mais honnêtement, faut voir plus haut que les piques de Prout. Même si il pense ce qu'il dit... Moi perso les indices m'avaient fait marrer, donc bon. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:30 | |
| Alblade : C'est le sujet le plus discuté sur la chatbox depuis hier soir. Donc t'as encore perdu une occasion de fermer ta sale gueule . Et tuthormobile : SS64 a ouvert un topic pour SON top 10 des pires navets du jeu vidéo. Il est mégalo, lui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie | |
|