|
|
| Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:33 | |
| - Alblade a écrit:
- Un gars sans amis
Pfiou. - Alblade a écrit:
- sans véritable talent
Déjà dit. - Alblade a écrit:
- mais qui s'astique le manche en lisant des posts tels que les notres.
Tu pense vraiment que quelqu'un va croire que je me masturbe en vous lisant O.o ? Faut que tu retravailles tes clashs, mon frère.
Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:33, édité 1 fois |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:33 | |
| Je crois que vous êtes en train de valider le conflit de civilisation ( ), sur la base d'un topic provoc initialement humoristique. On va faire comme ça : Prout, tu fais ton topic dans des termes moins injurieux, et si ça dérape, on mettra à la corbeille. Pense toujours que ça doit mettre de l'animation et non nuire à l'ambiance. |
| | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:36 | |
| Bah c'est peut être pour ça que j'avais pas été voir son sujet... Et puis bon... Je sais que dans ta grande mauvaise fois tu vas renier ça, mais bon entre juger des jeux vidéo et des personnes y'a quand même un fossé non?
Mais vas-y amuse toi a faire ton petit classement! Après tout, c'est vrai que ton avis m'importe peu! |
| | | Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:36 | |
| Déjà, on lorgne plutôt du côté de Girard que de Huntington. Ensuite, je m'en balec de le poster ici, ça va faire du buzz pour mon forum, c'est très bien.
Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:41, édité 1 fois |
| | | Vilain Admin
| | | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Tuthor Graphiste
| | | | Vilain Admin
| | | | Vilain Admin
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 13:51 | |
| Ouais, au dessus de 990 messages, ça se coupe. Regarde les traces du blabla dans les autres pages de la section, on le voit assez clairement que l'auteur est "Dustbowl" même quand celui-ci n'est pas le premier du topic. |
| | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 14:23 | |
| - Alblade a écrit:
- Je crois qu'on appelait ça un troll à mon époque. Un gars sans amis, sans véritable talent mais qui s'astique le manche en lisant des posts tels que les notres.
C'est son seul véritable passe-temps à mon avis. Essayer de troller un forum qui veut juste la paix. Il veut juste se faire remarquer, c'est comme les gosses chiant, si tu les ignores au bout d'un moment ils vont te lâcher. Sinon pour le topic, je suis ni pour ni contre, enfin plutôt contre, c'est juste pour créer une mauvaise ambiance comme l'a dit Vil' et pour se montrer et faire l'intéressant, sans plus. |
| | | Proutovski Privé de smash
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLun 20 Mai 2013, 14:27 | |
| N'ayez pas peur, Ryx et Alblade, je sais que vous me soutenez. Vous serez toujours les bienvenus sur mon forum qui est un havre de liberté, d'égalité et de paix. N'ayez plus peur de son joug, lisez le préambule du Nouveau Super Smash Bros., ensemble contre Vilain nous trouverons l'unité pacificatrice : http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t1-a-mes-freres . |
| | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie | |
|