Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:48

Ok donc si j'utilise chrom j'ai rien besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:26

Je suis sous Firefox et ça me convient. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 2217231944
Torch c'est pour dl des vidéos. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 3176931354
Chromium ne m'attire pas.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:45

Moi j'utilise Internet Explorer Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:53

Je mis tous les posts, mais je ne poste pas... Dilemme mes amis, dilemme
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:04

Pourquoi ça?
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 01:16

Y représente quoi le countdown sur l'accueil du forum ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 4078367175
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 02:32

C'est le compte à rebours pour la pré-E3 de Nintendo (puisqu'ils n'y seront pas) et où nous sommes supposés avoir des infos (et possiblement des images/trailer) de SSB4.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:43

C'est comme ça Phit, j'ai rien à ajouter souvent, je poste plus trop pour rien dire =)
Mais du coup ça donne encore moins envie de poster !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:45

Ouais ben ça m'arrive souvent Al ^^
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:53

Si tu me connaissais dans ma "jeunesse" Phit ^^
Pire que RyX, bien pire...
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:57

J'aurais bien voulu voir ça.

Ben souvent je poste mais sans réel conviction, la plus part du temps je dis de la merde, je cherche juste à atteindre un rang intéressant sinon je ne serais pas aussi actif je pense Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 3271916155

Il faudra que je te demande un truc d'ailleurs Al, mais bon je préfère attendre j'ai pas trop envie de te déranger au fait.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:58

Je suis tout à toi tu sais bien. Donne moi de l’intérêt de venir sur ce forum, c'est tout ce que je veux.
Tu veux un beau rang ? lequel tu préfère de ceux que tu as vu ? (c'est un peu mes bébés =D )
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:07

Alblade a écrit:
Si tu me connaissais dans ma "jeunesse" Phit ^^
Pire que RyX, bien pire...
Je suis pas vraiment une référence. Enfin dans se domaine si, mais pire que moi au début ce serait dur. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:09

Petit joueur je te dis
Tu connais pas T2T non plus.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:10

Parle pas d'horreur x)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:13

Merci Al je t'embêterais plus tard avec ça.

Pour le tire j'aimerais énormément mais bon, si tu m'en propose un après tout le monde en voudra ça n'aura plus d'intérêt :(
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:17

Ha mais je vais te faire de rang spécial hein ^^
Déjà j'ai pas le droit, et puis ça attirerait des convoitises peut-être
Et si je pouvais, monsieur DAVE ici présent en aurait déjà un !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:18

Alors fais moi cette immense surprise! Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 1173714633 (en vrai je crois que je vais pleurer si c'est vrai Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 3271916155 )
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:19

Les titres mérités que je verrai ce serait par exemple pour Phit et moi, Intervieweur et Chroniqueur.
Ces titres montreraient que nous sommes actifs et productifs en plus de donner envie aux autres de s'investir pour avoir eux aussi cette chance.
Comme ça les gens ne demanderaient pas des titres à tous les coups de vents, ce serait Vilain qui les donne quand il juge qu'un membre lambda le mérite grâce à son travail.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:21

Un énorme +1 Deiv. Avec une couleur différente genre bleu, rouge ou orange. Ah non c'est déjà pris.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:21

Non la couleur est réservée au modo.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

Je viens de voir un truc, si on clique sur son pseudo dans la barre des notifications, on peut voir son profil, et son nombres de MP envoyés (Ou reçus) depuis l'inscription.
J'en ai 428, et vous ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:25

Cherchez Atari Breakout dans Google image US.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:26

110

Tu penses que je mérite mon titre Devichou ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:27

Moi je peux pas voir avec mon iPhone mai je les supprime régulièrement donc bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 33 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut