Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:29

Alblade a écrit:
110

Tu penses que je mérite mon titre Devichou ?

A toi de me le dire c'est pas moi le modo x)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:31

Justement, c'est bien le peuple qui a le regard le plus juste !

Peuple !
^^

Phit je penses pas que ça change le compteur.
Y'a que moi qui aime Daft Punk ici ?
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:33

Jj'aime bien les Daft mais je peux pas suivre le live à cause de ma connexion qui m'a lâché.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:34

S'pas un live, c'est un nouvel Album qui vient de "sortir"

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:36

Je viens de l'écouter sur ITunes une des piste j'aime bien. Mais il devait pas y avoir un live ce soir?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:36

C'est pas trop mon style de musique par contre j'ai adoré la BO de Tron.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:38

C'est un peu triste par contre juste 13 morceaux pour l'album mais bon.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:07

Moi moi j'aime !
Personnellement, je trouve que la BO de Tron est leurs moins bon album, bon c'est aussi dût au faite c'est c'est largement différent.
Pour RAM, je suis en train de le retélécherger vu que mon premier a planté à cause de mon ordi ><
(Oui c'est illégal, mais techniquement je l'ai déjà acheté donc ça va ...)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:08

ça t'as servi ce que je t'ai filé ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:13

Filé quoi ?

Je peux voir mon cadeau Al ? :D
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:16

NSFW ou pas ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:16

Tu peux me l'envoyer stp Al?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:23

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 456023687

NSFW no problemo je suis un grand garçon mais je sais pas à quoi m'attendre la XD
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:26

J'adore leur album interstella, mais le dernier... je le trouve moyen, je m'attendais à retrouver justement interstella
Bon bien sur il faut un peu évoluer, mais là je le trouve plutôt moumou
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:01

Rien ne t'as surpris?
ça arrive Deiv
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:03

Interstella n'est pas un album mais un film, en faite c'est Interstella : The 5tory of 5ecret 5tar 5ystem sorti en 2003.
C'est Discovery l'album, de 2001.

Perso je préfère Human After All, 2005 si je me souviens bien ...
Bien que Harder Better Faster Stronger soit ma préféré, dans la globalité Human After All est mieux (quoi que, à chaque fois que j'écoute Discovery je me refais le film dans ma tête en faite xD)

Et en faite, je vais te compter mon histoire Al.
Je commence à chercher des liens de DDl et j'en trouve 2 que j'ouvres. Malheureusement durant le téléchargement, mon PC freeze : je ne peux plus utiliser les deux sites durant plusieurs dizaines de minutes voir heures. Avec j'avais trouvé un lien mort.
Après je tombe sur pleins pleins de sites où faut acheter un jeu par téléphone pour télécharger le fichier ... Puis je tombe sur un bon ! Je télécharge, le fichier est sécurisé et le mot de passe est dans un autre fichier où faut acheter un jeu ><
Donc finalement je commence ton torrent mais y'a un autre truc : mon PC et les torrents ça fait 42 ...
Donc là je galère ...

Je viens d'aller voir, et dans 1 minutes c'est fini o/
Première fois qu'il dit oui à un torrent, je t'aime Al !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:30

Ha ha je connais le coup du mot de passe .rar
C'est tellement chiant !!
Deiv je voulais t'envoyer une photo de moi sous la douche mais j'ai fait soft
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:36

T'es un garçon complètement shnutiflork !
Cette photo c'est un dossier à elle toute seule.
Oh oui je suis un coquin !!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:39

Bon allé je vais finir ma saison de firefly !(que je recommande à tout le monde !)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:24

Tu fais de la mouche de feu ?
Trop de la chance Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 1892650967

Elle aurait pas changée Get Lucky par rapport à la version single ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:36

Si si
C'est la version longue, l'autre c'était pour la radio
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:40

Tout le monde que je connais est vachement deçu par l'album... Votre verdict alors ?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:19

Je ne suis pas déçu, et même surpris dans le bon sens par rapport à ce que je m'attendais.
C'est en effet très différent du Daft Punk de Homework, Discovery et Human After All ainsi que celui de Tron : Legacy, mais ça reste très bon.

A vrai dire, avec Get Lucky, on entrait dans quelque chose que je qualifie de plus vivant, de moins robotique.
Pour commencer on avait une voix non modifiée, ce qui n'avait jamais été fait.
Ensuite l'instrumental a beaucoup changé laissant moins de bruits sonores au profit de musique pure si je puis dire.
Cependant, on retrouve dans cette chanson un peu de robotique.
Aerodynamic est formée en trois temps : Un couplet robotique, un couplet musical puis les deux en même temps.
On retrouve ce schéma dans Get Lucky mais plus encré avec une chanson "normale" :
Une partie musicale (couplet, un refrain, un couplet, un refain), une partie robotique puis les deux en même temps.
(Je parle de la version Radio, l'autre je ne l'ai pas assez écouté ^^)

Ensuite, sur l'ensemble de l'album, on retrouve aussi des petits bouts semblables à d'autres morceaux des anciens albums, tout en ajoutant la touche de celui-ci.
Et pourtant, si je me rappel bien, on garde toujours une partie voix modifiée sur chaque piste.
Après avoir entendu Get Lucky, même si je l'adore comme chanson, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus différent.
Il est vrai que j'aurai préféré avoir des fonds sonores semblables à Discovery mais il n'empêche que l'album est vraiment très bon !

Et puis pour Alive 2017, avec Tron : Legacy, ça peut carrément péter !

Je sais pas vraiment si j'ai été clair je parle de musique classique et de musique robotique m'enfin ^^
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:32

Vous avez conscience que Daft Punk c'est de la musique d'ascenseur ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 1929873797
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:33

Oui et toi ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 1929873797
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 34 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut