|
|
| Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| | | | Phitouppe Admin
| | | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | Phitouppe Admin
| | | | Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Phitouppe Admin
| | | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 14 Mai 2013, 20:03 | |
| Interstella n'est pas un album mais un film, en faite c'est Interstella : The 5tory of 5ecret 5tar 5ystem sorti en 2003. C'est Discovery l'album, de 2001.
Perso je préfère Human After All, 2005 si je me souviens bien ... Bien que Harder Better Faster Stronger soit ma préféré, dans la globalité Human After All est mieux (quoi que, à chaque fois que j'écoute Discovery je me refais le film dans ma tête en faite xD)
Et en faite, je vais te compter mon histoire Al. Je commence à chercher des liens de DDl et j'en trouve 2 que j'ouvres. Malheureusement durant le téléchargement, mon PC freeze : je ne peux plus utiliser les deux sites durant plusieurs dizaines de minutes voir heures. Avec j'avais trouvé un lien mort. Après je tombe sur pleins pleins de sites où faut acheter un jeu par téléphone pour télécharger le fichier ... Puis je tombe sur un bon ! Je télécharge, le fichier est sécurisé et le mot de passe est dans un autre fichier où faut acheter un jeu >< Donc finalement je commence ton torrent mais y'a un autre truc : mon PC et les torrents ça fait 42 ... Donc là je galère ...
Je viens d'aller voir, et dans 1 minutes c'est fini o/ Première fois qu'il dit oui à un torrent, je t'aime Al ! |
| | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mer 15 Mai 2013, 00:19 | |
| Je ne suis pas déçu, et même surpris dans le bon sens par rapport à ce que je m'attendais. C'est en effet très différent du Daft Punk de Homework, Discovery et Human After All ainsi que celui de Tron : Legacy, mais ça reste très bon.
A vrai dire, avec Get Lucky, on entrait dans quelque chose que je qualifie de plus vivant, de moins robotique. Pour commencer on avait une voix non modifiée, ce qui n'avait jamais été fait. Ensuite l'instrumental a beaucoup changé laissant moins de bruits sonores au profit de musique pure si je puis dire. Cependant, on retrouve dans cette chanson un peu de robotique. Aerodynamic est formée en trois temps : Un couplet robotique, un couplet musical puis les deux en même temps. On retrouve ce schéma dans Get Lucky mais plus encré avec une chanson "normale" : Une partie musicale (couplet, un refrain, un couplet, un refain), une partie robotique puis les deux en même temps. (Je parle de la version Radio, l'autre je ne l'ai pas assez écouté ^^)
Ensuite, sur l'ensemble de l'album, on retrouve aussi des petits bouts semblables à d'autres morceaux des anciens albums, tout en ajoutant la touche de celui-ci. Et pourtant, si je me rappel bien, on garde toujours une partie voix modifiée sur chaque piste. Après avoir entendu Get Lucky, même si je l'adore comme chanson, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus différent. Il est vrai que j'aurai préféré avoir des fonds sonores semblables à Discovery mais il n'empêche que l'album est vraiment très bon !
Et puis pour Alive 2017, avec Tron : Legacy, ça peut carrément péter !
Je sais pas vraiment si j'ai été clair je parle de musique classique et de musique robotique m'enfin ^^ |
| | | Mario1 Smash Terrible
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
|