Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:50

Faudra que je l'écoute. Quand il sortira Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:04

http://www.legorafi.fr/2013/05/16/il-se-lance-le-defi-de-vivre-un-an-sans-respirer-et-meurt-violemment-au-bout-d1-minute-20/

Putain. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:13

Tous les articles rédigés du gorafi sont faux. C'est de la tripatouille.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:44

Encore heureux, sacré crétin que ce gars là dans ce cas...
Et encore plus la famille...
Je ne parle pas du médecin!
Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2837299641
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:04

Ce mec ne bouge pas depuis 7h.
Bon, tu crois qu'il est mort ?
Mais nooooon, il roupille un peu.

Au faite, comment il aurait bouffé Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:39

Ses excréments et son urine Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2293482636 Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2293482636 Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2293482636
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:56

Il lui réinjectent ses rejets par intraveineuse, effectivement Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2293482636
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:07

Pourquoi j'ai du rouge sur mon titre? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 529054234
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:17

OxyEvi a écrit:
Alby, c'est un peu comme mon fils spirituel... Je l'aime celui là !

T'es un vrai père mon grand Oxy !
http://www.alblade.deviantart.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:24

OxyEvi... Jle connaissais pas trop mais ca me rappelle quand même de beaux souvenirs ce nom :')
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:37

Il m'avait collé un averto pour boost. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 466613618
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:04

PUTAIN JE L'SAVAIS !

J'ai reçu le CD et le Vinyl de RAM (Parce que c'est top !) et je suis allé voir les paroles de Get Lucky.
ET JE LE SAVAIS !
C'est pas She's up all night till the sun mais bien She's up all night to the sun !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:21

oaaah c majik

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:22

Vilain bannira trois mois le prochain qui parlera de Daft Punk.
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:26

Je suis pas vraiment contre.

J'ai entendu à la radio en sortant de la douche (parce que c'est sexy) que c'est le meilleur album de tout les temps, juste le truc qu'on entend à chaque fois. Bordel à queue !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:55

Il est assez étonnant leur dernier album en fait, après la première écoute, j'ai été largement déçu, je me suis même dit "putain c'est Daft Punk ça ?", mais en fait, après plusieurs écoutes, je me rends compte qu'il est vraiment énorme (à chaque nouvelle écoute, je le trouve mieux en fait ^^). D'ailleurs Get Lucky n'est pas vraiment représentatif du reste de l'album je trouve.

Il diffère énormément de ce qu'ils ont fait avant mais je pense qu'il met encore plus en avant leur talent en fait.
Bref je sais pas si c'est le meilleur en revanche, mon préféré reste quand même Alive, leur cd live mais bon.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:45

Toune va se bouffer un ban'. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 2571350119
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:03

ʞund ʇɟɐp
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:11

DDB. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 4078367175
C'est fou comment ce forum bide en plein après-midi quand même. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:35

Deiv a écrit:
oaaah c majik

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Putain merde comment ils font Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 466613618
EDIT : Ah y'a un truc que j'avais pas vu. Les symboles sont écrits plusieurs fois, et avec ce procédé c'est seulement certains nombres qui tombent. Ainsi, ils sont tous associés au même symbole qui bien sur change à chaque actualisation.

Deiv a écrit:
Je suis pas vraiment contre.

J'ai entendu à la radio en sortant de la douche (parce que c'est sexy) que c'est le meilleur album de tout les temps, juste le truc qu'on entend à chaque fois. Bordel à queue !
Le meilleur non, mais il est excellent

Alblade a écrit:
ʞund ʇɟɐp
Tu roxx Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 147651143
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:32

Je pense que ça n'intéressera presque personne mais voici un lien l'ensemble de mon set de carte magic personnel ^^

https://www.dropbox.com/sh/6h0rry0tjrbtgtk/T7-YgbPCgc
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:36

Y a moyen qu'on fasse des parties avec Tut cet été ?
ou c'est trop compliqué pour un novice que je suis ? (t'as peut être pas assez de carte pour faire 3 deck non plus)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:48

Oula si tu veux apprendre à jouer à magic autant commencer avec de vrai cartes.

Mais ne commence JAMAIS ! C'est une putain de pompe à fric cette merde !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:51

J'avais une 20aine de carte que j'ai revendu 2 euros je crois bien.
Elle étaient belles et verte =D
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:00

Oula, cartes Magic?
J'y ai jamais touché, et j'ai peur de pas tout bien saisir en une semaine XD!

Y'a des balançoires et des toboggans les gars, ça nous suffira nan? :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 36 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut