Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:06

Très propre! J'aime Deiv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:21

mmh ça fait du bien, le pire c'est que j'ai juste pris ça que j'ai bidouillé un peu ^^

http://www.dafont.com/fr/barbarian.font
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:25

Il est cool ce site, ça rend vraiment bien:
http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=Vieu-monsieur%29
En plus, c'est moi qui a la plus grosse Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 602475912
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:33

Olala elle est si grande !

Moi elle est toute petite Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 363119242
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:36

Moi ça donne un résultat... spécial
http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=RED+SANDVICH
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:38

Baah

Le x majuscule a trop la classe, ça fait un super pommeau.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:46

http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=tuthor

J'ai pas de garde!!! T-T
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:47

Ah t'es tout puant XD
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:54

Bah, c'est une police simplement, il faut comprendre le principe. S'il n'y a pas de majuscule, pas de pommeau. S'il n'y a que des majuscules, que des pommeaux. Et si on ne ferme pas par une parenthèse, la lame n'a pas de pointe. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 3176931354
Merci Captain Obvious. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 1280623809
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:00

:D Tellement merci pour ces belles paroles !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:43

Classe la mienne =)
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:10

http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=Cute&psize=l Cute blade Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 1173714633
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:21

C'est mieux avec une pointe : http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=Cute%29&psize=l Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 1929873797
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:22

http://www.dafont.com/fr/barbarian.font?text=Vous-ne-passerez-pas%29

Vieu : La logique est juste en dessous sur l'alphabet xD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:59

C'est méchant et de mauvais goût mais... je l'ai bien rit.

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 F7e6521755b804507ae4458aa1cae3ca
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:10

C'est aussi beau qu'ignoble.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:23

So... j'imagine que vous en avez entendu parler aussi.
Bombes à Boston, trois en fait. À ce que je sache, on a pas encore de nouvelles à propos de ça.
Je posterai pas la vidéo ici, il y a quand même du sang et des traces de... gens éclatés.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:43

Chaud ! Je me demande ce que va donner l'enquête.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:02

À date, à ce que je sache, on a pas encore pu avoir (ou les médias le disent pas) aucune informations tangibles quant à la cause de ces attentats (car ce sont évidemments des attentats) ni les suspects.
Supposément que les bombes auraient été non pas sur des gens, mais dans des poubelles, ou quelque chose du genre.

Et évidemment, vu les actions de la Corée du Nord ces temps-ci, pleins de gens suspectent:

1) La corée qui fait un attentat, mais peu probable selon moi.
2) Les État-Unis qui font eux-même un attentat pour accuser la Corée et avoir une raison de les attaquer.

Ces américains et leurs conspirations.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:05

Ni l'un ni l'autre, pas de véritables raisons de s'en prendre à la Corée du nord non ?
Je penche plus sur un groupe plutôt que sur un pays.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:15

Moi aussi. Mais je crois pas que ça soit un groupe gros tel Al-Qaïda ou autre.
Comme certains disaient sur 4chan (bon, c'est pas une super source d'information, mais certains ont des bons arguments Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 466613618), un groupe du genre aurait "mieux réussi" son coup. L'attentat aurait sûrement été à plus grande échelle.

Ou ça peut très bien être une seule personne folle qui a décidé de faire ça, out of the blue.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:24

Je me rallie à ce que dit 4chan.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:13

J'en ai entendu parlé ouais, c'est chaud :/

C'était à l'arrivée du Marathon nan?

Je vois plus un groupe comme Al Quaïda... mais bon, ça parait peu organisé pour que ce soit eux je trouve...

3 morts à ce que j'ai entendu!?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:18

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:31

Tapez "boston marathon explosion" sur Youtube, vous trouverez facilement la vidéo de l'explosion.
Je sais pas combien de blessé il y a eu, mais vu les photos, y'a l'air d'en avoir une bonne poignée, et certains ayant perdus des membres en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 18 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut