|
|
Auteur | Message |
---|
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 03:08 | |
| euh... il serait pas préférable que tu travail tes fiches avant de les poster avec des attaques inexistante ??? cette fiche aussi manque grandement de travail: http://www.ssb4.com/t1175-personnage-non-officiel-klungo
le but n'est pas de poster le plus grand nombre de fiches ! et il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité
|
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 03:17 | |
| exactement comme ShyKiz !
il y a un manque evident de travail, tu devrai mieux travailler tes fiches, ameliorer celles qui en on grandement besoin avant d'en poster d'autre. en plus ces perso ont du potentiel (certain plus que d'autre) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: ...Dim 03 Juin 2012, 03:21 | |
| D'accord peut être mais les attaque existe mais peut être pas assez bien dit...
:malala: et jen fais plein parce que jai envie des faire cest tout ..................
|
|
| |
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 03:25 | |
| - Kirby2000 a écrit:
:malala: et j'en fais plein parce que j'ai envie de les faire c'est tout ..................
aucun travail = aucun interet désolée d'être aussi directe mais il faut bien le dire. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: O.ODim 03 Juin 2012, 03:36 | |
| :ssbmario: :ssbluigi: :ssbpeach: :ssbbowser: :ssbdiddy: :ssbyoshi: :ssbwario: :ssblink: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbganondorf: :ssblink: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbganondorf: :ssbtoonlink: :ssbsamus: :ssbzerosuit: :ssbpit: :ssbrob: :ssbgamewatch: :ssbkirby: :ssbmetaknight: :ssbdedede: :ssbolimar: :ssbfalcon: :ssbfox: :ssbfalco: :ssbpikachu: :ssbtrainer: :ssblucario: :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbike: :ssbness: :ssblucas: :ssbroy: :ssbmewtwo: :ssbdrmario: :ssbsonic: J'ai autant D'intérais pour ces travail que pour mes passion au jeu vidéo |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 09:30 | |
| C' est totalement inutile de faire des fiches à la chaîne comme ça, surtout si elles ne sont pas finies quand elles sont postées. Là je suis désolé d' enfoncer le clou, mais moi aussi je peux faire des dizaines de fiches en prenant des persos random et en leur mettant des attaques au hasard. Ok, on fait avant tout des fiches pour s' amuser, mais les membres doivent quand même avoir du plaisir à les lire.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 12:09 | |
| En lisant tes fiches, j'ai l'impression que tu ne t'intéresse qu'aux tiennes et tu veux qu'on ne parle que des tiennes... D'autres fiches de grande qualité ont été rédigées et je pense que tu ne les as pas vu, ce qui pourrait t'être utile pour faire tes fiches... Tes persos ont du potentiel, mais tu les met très mal en valeur et donc ils sont un peu nul... dsl |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 13:11 | |
| Je suis du même avis que mes VDD. Tu devrais d'abord observer quelques fiches qui ont été très bien rédigés pour prendre exemple dessus. Ca pourra te donner de meilleurs idées, donner une meilleur forme et les faire plus complète. N'hésite pas à prendre du temps pour chaque fiche que tu fais, de bien réfléchir à leurs attaques etc. Si t'aimes faire des fiches, du temps tu dois prendre pour les faire. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 13:15 | |
| Sans me vanter mes fiches son bien construites, je te conseille d'en regarder une bien intéressante : http://www.ssb4.com/t220p220-fiches-de-personnages-tiers-ou-guest Fiche personnelle sur le Pandawa (Dofus), que je trouve bien construite, prend exemple sur celle-ci |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Paper Mario & coDim 03 Juin 2012, 13:42 | |
| Mon dieu Bon, stop HS, on va récapituler, test fiches doivent être améliorer, point :jai: |
|
| |
marshi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Paper Mario & coJeu 09 Aoû 2012, 09:57 | |
| bon travail mais comme tu dis continue de l'améliorer :repense a ton travail avec topple même si la fiche est bof avec les chances qu'il a d'apparaitre elle était complète et inventive.
et ceux qui trouve que ces coups spéciaux son mauvais c'est moi qui les lui ai donné donc si il a à se plaindre les reproches c'est à moi que vous les faites pas à lui compris *charge son AK-47*... |
|
| |
| Sujet: Re: Paper Mario & coJeu 09 Aoû 2012, 09:59 | |
| HOU ! Ce fight ! Quel accueille d'enfer j'ai fait à Kirby2000 mais ça à pas duré longtemps, pas vrai petit Melon ? :3 aprés Paper Luigi a quasiment aucune chance, dans les paper mario il sert un peu beaucoup à rien - Spoiler:
dans paper mario sur Wii, Luigi rejoint le groupe vers la fin du jeu, juste pour pouvoir sauter + haut, pas vraiment utile comme perso
|
|
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Paper Mario & coJeu 09 Aoû 2012, 12:56 | |
| les coups spéciaux me plaisent ,donc je peux dire ,dans un sens, que la fiche me plait tu devrait mettre tes fiches seulement quand il sont fini meme si sa doit retarder leur de plusieurs jours leur sortit mais bon la en gros je ne fait que répeter ce que (beaucoup) d'autre ont déja dit |
|
| |
| Sujet: Re: Paper Mario & coJeu 09 Aoû 2012, 13:24 | |
| si je peux me permettre ceci et l'une des premières fiches de Kirby2000 dés son arrivée sur le forum, depuis il en à fait de bien meilleure, comme celle de Chunky Kong (si je me trompe pas dans le nom ) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : New comer non officiel : Paper Luigi Jeu 09 Aoû 2012, 15:06 | |
| Ouais c'Est l'une des quatre fiche que j'ai fais d'ai mon arriv mais elle étais toute pourrite et merci Kryza de l'avoir dit au autre que c'était il y a longtemps cette fiche :3 |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Paper MarioDim 25 Nov 2012, 19:06 | |
| Dsl double post Je vois plus l'intéret d'améliorer ma fiche maintenant quelle est fusionné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|