« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »
Avant-propos : Voici une fiche à la demande de dark sky. Que j’avais refusé, mais qui après mure réflexion et recherche m’a fais penser que ce personnage pourrait être même plus original que Ness
Background et univers : alors mother ou earthbound pour l’occident est un RPG à la première personne qui fonctionne à la façon des premiers dragons quests : un rpg de combat au tour par tour sans stop pour la sélection où on choisissait ses options et on admirait le spectacle. Ce qui me fait souvent penser à un rpg sur table dans le style de donjon et dragon. Mother n’a eu quant à lui 3 épisodes. D’abord un épisode qui est resté uniquement au japon en 1989 sur nes, le second épisode apparut quant à lui au japon comme en occident mais sous le nom d’earthbound en 1994 puis le troisième épisode en 2006 sur GBA. Il y eu également un épisode compilation du nom de Mother 1+2 sur GBA en 2003
Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : il apporterait un personnage assez nouveau car si certain ont certaine notion, aucun personnage (a ma connaissance) n’est entièrement défensif sur les coups spéciaux, en plus Lucas est de mother 3 Ness du 2 alors ninten remplirait la case du 1
Ce qu’il apporte au jeu : à la différence de Ness, ninten dans son jeu ne possède aucun coup offensifs et déjà premier problème la trop grande ressemblance avec Ness : comparez frustrant n’est ce pas. Hormis le sens de sa casquette et que le t-shirt de ninten est mal mis dans son pantalon, ajoutons le sac a dos et enlevons lui son foulard et on a un personnage identique à Ness. Il doit être assez différent de Ness dans ses couleurs.
Le personnage : il est comme je l’ai dis un perso défensif et il serait donc un personnage original. Dans le sens ou ninten doit utiliser des coups spéciaux pour booster ses stats ou se défendre sans attaque puis utiliser ses coups normaux comme vrai coup offensif. Sa seule arme en plus de ses capacités PK est une batte de base-ball
Voici les stats (encore merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi) Stats: Attack force: 6/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10) Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10) Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10) Poids/résistance: 5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10) Saut : 9/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10) Nombre de saut: 2 saut de rattrapage : non
Entrée en scène : utilise PK téléport mais arrive verticalement contrairement à Ness et il n’est pas brulée. Puis souffle un coup car il est asthmatique.
Attaque tilt :
A : coup de poing (4%)
Combo A : coup de poing, coup de pied, coup de batte pointé (4%,7%,6%)
A Haut : lève l’index (4%)
A Bas : pointe sa batte au sol (6%)
A Côté : donne un coup de pied (7%)
A en course : glisse avec sa batte au sol (9%)
Attaque smash :
Smash Haut : fais un PK flash du haut de son pouce (14%)
Smash Bas : frappe sa batte au sol avec de l’énergie PK (19%)
Smash coté : prend sa batte en aluminium (contre une batte en bois pour Ness) et frappe un coup (même que Ness mais plus puissant) (16%)
Attaques spéciales :
B : hypnose : cette attaque plonge l’ennemi dans un profond sommeil plus les dégâts sont élevé plus le sommeil dure longtemps
B Haut : power up : se coup permet de renforcer un stat. Le offenseUp de doubler la puissance des coups et apparait comme des traits rouge qui monte. L’effet dure une minute. Il peut aussi parfois une fois sur trois utiliser DefenseUp qui apparait lui avec des traits verts qui monte et qui a pour effet de monter sa résistance à l’éjection. L’effet dure aussi une minute. Ce coup en équipe permet de booster les stats de ses partenaires
B Bas : 4th-D flip : c’est le coup spécifique de ninten. Une technique d’évasion, il tend la main avec de l’énergie PK et si quelqu’un attaque il disparait pour réapparaitre a bonne distance de l’adversaire. Ce coup permet de faire évader quelqu’un de son équipe quand il est attaqué
B Côté : Quick Up : fais faire une ruée comme le chimère de fox mais ne cause aucun dégât. Très pratique pour revenir sur le terrain
Coups aériens :
A : tourne sur lui-même avec sa batte (6%)
A Haut : donne un coup de boule en l’air. Smash météore. (20%)
A Bas : pointe sa batte vers le bas et tourne sur lui-même. Multi-coup (7-18%)
A avant : frappe avec sa batte horizontalement (10%)
A arrière : coup semblable a celui de A avant dans l’autre sens (14%)
Prise : pointe du doigt pour chopper l’ennemi avec une force PK. Distance égal au grappin de link.
Tape : dirige du doigt et inflige des dégâts de feu (4%)
Projection avant : pousse avec les deux bras et adversaire est poussé vers l’avant (6%)
Projection haut : propulse l’ennemi en l’air avec un barrage électrique (PK thunder) (5%)
Projection arrière : fais un 4th-D flip pour se placer derrière l’adversaire pour lui mettre un puissant coup de batte (18%)
Projection bas : plaque l’ennemi au sol et le gèle (comme les brulures de Ness) (6%)
Moqueries :
Moquerie haut : respire avec très vite comme si il était a bout de souffle a cause de son asthme
Mbas : ninten a un mauvais caractère (véridique) alors il s’agite comme link cartoon (ou dans le genre) en sautant sur place un peu énervé.
Mcoté : frappe dans le vide avec sa batte. Peut parfois lancer un Mr.Saturn en frappant.
Final Smash : PK beam Ω : tir un rayon qui possède une taille minuscule (aussi fin que celui de suicune pour vous donnez une idée) mais est très puissant, éjecte loin et possède une manipulation semblable au laser zéro de samus. Cependant le laser peut être arrêté par un mur ou un objet qui se détruira rapidemment. Son laser dure 6 secondes (40%)
Moyen d'obtention : utiliser 35 coups non offensif (style réflecteur, soin, changement de statistique, handicap (style berceuse de rondoudou) attaque indirect etc.)
Ou
Terminez l’évènement 15 (PK showdown)
Ou
Terminez le mode classique en défiant master hand et crazy hand avec 7 personnages
Ou si un mode aventure existe : Faite en sorte que ninten se joigne à vous
Chapeau de kirby : kirby prend le foulard de Ninten sur la tête et refais la même attaque
Conversation avec snake : Snake : Otacon c’est qui ce gamin ?
Otacon : C’est ninten snake, un manieur d’énergie psychique.
Snake : Comme psycho mantis…
Otacon : exactement.
Snake : c’est drôle il me rappelle quelqu’un…
Otacon : tu parle de ness. Quand ness à été créé par Nintendo ils se sont servi de ninten comme modèle de création.
Snake : Humm…
Otacon : fais attention surtout ces capacités sont inconnus mais surement aussi puissantes de ness
Victoire :mange une omelette (ou prime ribs) sa nourriture préféré.
Salut devant lui en tenant une peluche de pingouin (son animal préféré).
Embête un Mr. Saturne avec un bâton >:3.
Défaite : applaudis mais s’essouffle à cause de son asthme puis reprend.
Changement de couleurs : la couleur principale est celle de son foulard et sa casquette. Rouge : l’original.
Bleus : sa casquette et son foulard deviennent bleus et ses habits prennent en vert.
Verte : Idem en vert et jaune.
Jaune : Idem en jaune et orange.
Gris : sa casquette et son foulard deviennent gris foncé ses habits sont rouge et un K (pour Ken son nom dans un manga Mother) est inscrit dessus. Voila pour donner une idée:
Voila j’ai l’impression que la fiche est loupée d’une part peut-être parce que je connais mal la série et aussi du fait que le personnage ressemble encore trop a Ness si quelqu’un se sens apte a faire mieux il peut utiliser ce topic pour sa mettre sa fiche. voici la fiche de ninten sur un site wikia de mother (en anglais désoler :xs:) http://earthbound.wikia.com/wiki/Ninten
Dernière édition par dejan le Dim 19 Aoû 2012, 14:29, édité 4 fois
J'ai lu sur Internet que Sakurai aurait spécifié que pour le prochain smash il ramenerait de vieux personnages classiques. Je crois que si un personnage classique devrait revenir pour le prochain smash c'est bien Ninten. Mother est un jeu incontournable et un grand classique. Mais comment amener Ninten sans qu'il soit une simple copie de Ness ? Bien moi je dis, amenons Ana & Loid avec lui !
PS: Je sais qu'une fiche pour Ninten existe deja, mais je suppose que '' Ninten , Ana et Loid '' meritent d'avoir une fiche a eux seuls puisqu'il ne s'agit pas seulement de Ninten ici.
Ana & Loid, qu'apporteraient-ils ?: Il est important de specifier que l'amitié est un des themes principaux de Mother ( La serie ). Pourtant Smash ne fait pas souvent reference a ce theme si important. ( Ness et Lucas sont en solo ). Le Gameplay en combat de Mother se focalise principalement sur l'entraide entre les 3 personnages principaux. ( Ninten = Defense, Ana= Offense, Loid= Objets ). Je crois qu'il serrait egalement bien de enfin montrer les vrais pouvoirs des personnages centraux de la serie Mother ( Ninten, Ness, Lucas ) Car en realité, ses trois personnages n'utilisent pas PK Fire, PK Freeze ni PK Thunder, ils ce specialisent plutot dans la defense comme j'ai specifie plus tot. Donc, pour faire un rappel sur le Gameplay des '' Mother '' et sur le thème de l'amitié dans Smash je crois qu'il serrait sympa d'amener Ninten avec Ana et Loid.
Leurs apparences: Ninten , Ana et Loid serraient plus petits que Ness et Lucas. ( Ressembleraient plus a des enfants ) Ils serraient identiques ( Ou presque) a leurs versions officiels pour faire un rappel au '' old shcool '' Par contre Ninten aurait la casquette droite devant lui.
3 personnages en 1, comment?: Les 3 personnages ce suivraient en fils comme les Ice Climbers ( Dans cette ordre ci: Ninten , Ana et Loid ) et ils partageraient la meme jauge d'energie comme les Pokemons de '' Pokemon trainer ''. Les 3 auraient des Gameplays differents. Nous pourrions alterner d'un personnage a un autre avec B+bas ( Comme Zelda et Sheik. )Le personnage en tete de file ferrait simplement un petit saut vers l'arriere et celui en 2ieme prendrait la place en tant que leader du groupe. Pour signaler que le changement a été effectué le nouveau leader clignoterait 2 fois. Cette rotation prend tres peu de temps donc il est possible d'alterner tres rapidement entre les trois personnages. ( Il est possible d'alterner les personnages dans les airs, surtout car Loid est le seul qui est capable d'effectuer le troisième saut. ) Par contre, les personnages ce fatiguent ( comme les pokemons ) apres un certain temps ( 1.30 minute env. ) donc obligeant ainsi une alternance. Quand nos heros sont fatigues, la force de leurs coups diminue de ( 30% ) et ils ne ''dashent'' pas. Il est facile de savoir qu'un personnage est fatigue car 3 petites gouttes d'eau vont eclabousser au dessus de sa tete ( Comme dans Earthbound ) Quand les gouttes disparaissent, le personnage est rejouable. Plus qu'un personnage est resté longtemps derriere le leader, plus de temps il va resister en combat.Mais un simple repos d'une dizaine de secondes permet de restaurer l’energie du personnage.
Ninten se fatigue plus vite que les autres personnages mais avec ca moquerie 1 il est possible de le jouer a l'infini. Sa moquerie consiste a prendre une bouffee de sa pompe a asthme puisqu'il est asthmatique. Quand Ninten meurt, il n'est pas possible de continuer à combattre avec Loid où Ana.
Entrée du groupe: Arrivent d'une spirale de teleportation comme Ness.
ATTAQUES:
Ninten:
B: PSI Shield Une lumière entoure Ninten et apres trois secondes a tenir le bouton enfoncé la lumière disparait et un bouclier apparait pendant quelques temps sur Ninten ( semblable au B+Bas de Fox ) Le personnage de Ninten commence alors a '' flasher'' ( Comme Sheik quand son attaque B est chargé au maximum ) Quand Ninten est attaqué, le bouclier reapparait et s’eclipse a nouveau avec un petit bruit de fracas pour signaler que le bouclier a été effectif. PSI Shield sert a diminué les degats d'une attaque. Elle diminue la force d'une attaque de 30% et elle disparait apres avoir subit pour 60% de dommages. Il est également possible de placer un bouclier sur Ana et Loid, il suffit de déplacer la lumiere lors du chargement du B sur le personnage désiré. Un seul Shield est possible a la fois et quand il est detruit le groupe doit attendre de prendre pour 20% de dommages avant d'en utiliser un autre. Le Shield protège seulement des attaques corps a corps. + Quand quelqu'un est sous l'influence d'un Shield est Shield est également pratique pour protéger un personnage qui est derrière nous.
B Up: Offense Up Même système que PSI Shield sauf que la lumière est orange au lieu de blanche. ( Les 3 peuvent le recevoir, 1 seul a la fois ) Contrairement au PSI Shield, Offense Up sert a augmenter la force d'un personnage( Donc, augmente de 20% la force des attaques, un peu comme Lucario quand il est blessé. ) Le flash qui signale qu'un personnage est porteur d'un Offense Up est orange au lieu de blanc. Le Offense Up disparait apres que le personnage ai '' attaque '' pour 100% de degats ( Meme si l'attaque ai ete effectue dans le vide, donc il est préférable d'utiliser ses attaques strategiquement pour ne pas gaspiller le Offense Up. ) Quand un Offense Up disparait il est possible de le reutiliser seulement apres 60% infligés a un ou plusieurs ennemis. Un personnage n'est pas autorisé a porter un Offense Up et un Shield en même temps. Offense Up augmente seulement les attaques corps a corps.
B side: Hypnosis Meme fonctionnement que le Hypnosis de Mewtow.
Spoiler:
Saut: Saute Saut 2: Comme Ness
A: coup de poing ACombo: coup de poing , coup de poing , coup de pied Abas: Jambette Acote: Coup de pied lateral A vers le haut: coup de poing vers le haut Course+A: Elan et coup de batte de baseball A aerien: s'entoure d'une energie lumineuse qui aspire l'energie de l'ennemi le plus proche et qui en redonne un peu a Ninten. ( eloigne l'ennemi ) A aerien avant: coup de batte de cote A aerien arriere: donne un coup de poing vers l'arriere. A aerien bas: Donne un violent coup de batte de baseball vers le bas se qui assome l'ennemi au sol. A aerien haut: Tire avec le slingshot vers le haut.
Smash Bas: Charge un coup de batte de baseball. Quand il est grandement charge l'icone: SMMMASSSH! de earthbound apparait. ( +puissant que ness ) Smash cote: Ninten charge son slingshot Smash vers le haut: Ninten charge son coup de poigt vers le haut
Ana:
B : Pk Beam Ana ce met a charger une attaquer comme Samus et quand elle relache elle expusle de ses mains un jet de lumiere bleu semblable a celui de R.O.B . Plus que l'attaque est chargée, plus que le jet de lumiere est puissant. Quand elle saute et qu'elle lance son jet, elle le lance vers le sol comme le PK Fire de Ness. Quand le jet est chargée au maximum Ana '' flash ''en bleu. Si Ana est sous l'influence d'un Offense Up ou d'un Shield les deux couleurs vont flasher un a la suite de l'autre. Quand Ana est changée pour un autre personnage elle garde sa charge de PK Beam.
B Up: PK Thunder Ana créée un PK Thunder au dessus de sa tete qui ressemble au PK Flash de Ness sauf qu'il est un tas de decharges electrique. Ana contrôle le PK Thunder et quand elle relache B, au lieu de disparaitre le PK thunder se transforme en une rafale d'eclairs ( 3) semblable aux eclairs de Pikachu qui continuent dans la direction vers laquelle l'attaque a ete dirigée. Les eclairs sont 3 fois moins puissantes que celles de Pika mais elles paralysent plus longtemps comme le Smash Bas de Samus suit Zero.
B side: PK Fire Ana lance un vent de feu ( 2x celle de Lucas en grosseur ) qui brule le personnage en plus de le repousser comme l'effet eau ( B ) de Carapuce.
Spoiler:
Saut: Saute Saut 2: Comme Ness
A: claque ACombo: claque , claque , grosse claque Abas: Jambette Acote: petit coup de pied qui fait seulement trébucher A vers le haut: leve les bras et expusle un léger PK Fire Course+A: saute et donne une claque A aerien: s'entoure d'une energie bleue qui glace legerement A aerien avant: Sort une petite boule de feu qui brule.
A aerien arriere: donne un coup de pied arriere qui paralyse . A aerien bas: Donne une serie de petits coups de pieds. A aerien haut: Donne un coup de tete vers le haut.
Smash Bas: Charge un coup de poêle. ( - puissant que Peach ) Smash cote: Charge une petite decharge qui paralyse Smash vers le haut: Charge un petit nuage de feu au dessus de sa tete.
Loid:
B: Air Gun blast Loid charge son fusil a air comprime et quand il relache de petites boules sont propulses sur l'ennemi a la facon de Diddy et son arme. Il n'est pas possible de charger le fusil et de reserver l'attaque pour plus-tard commme le PK Beam de Ana.
B Up: Rocket Loid sort une grosse fusee et il l'allume rapidement: cette fusee s'envole ensuite automatiquement vers le ciel dans la direction indique avant le décollage ( Un peu a la facon de l'oeuf de Yoshi ) Quand la fusée s'envole il est possible de s'y aggriper en gardant B enfonce. Ninten et Ana sont automatiquement attirés vers Loid lors de cette attaque et ils s'aggripent a ses jambes quand la fusée décolle. Apres avoir une bonne hauteur la fusée retombe violemment sur le sol et explose avec la force d'une bob-omb. En lachant B, Loid , Ninten et Ana se detachent de la fusee.
B side: Running bomb Cette attaque est directement prise de Duster dans Mother. 3 La Running bomb est une petite bombe avec deux jambes et un petit nez. Quand elle est lancée par Loid elle ce met directement a courrir en ligne droite ( Quand elle rencontre un coin elle change de direction ) Apres un certain lapse de temps ( 20 secondes ) la bombe explosera automatiquement ( Elle est legerement plus forte que la bombe de Link ) Il est possible de frapper la bombe et de l'expusler plus loin avec une attaque bien placée ( Batte de ness, épée de marth ect ) En retombant la bombe explose. Il est également possible pour Ninten,Loid et Ana de reprendre la running bomb et de la relancer plus loin.
Saut : saut normal Saut 2: utilise un mini jet-pack sur son dos pour se propulser.
Spoiler:
A: coup timide ACombo: coup timide , coup , pousse avec deux mains Abas: Jambette qui fait seulement trébucher Acote: Pousse ( repousse + sans dégâts ) A vers le haut: lance un sac en plastique, au contact d'un ennemi il explose et l'ennemi est attaqué par pleins de petits mouches L'effet continue pendant un certain moment et les mouches finissent par partir ( ressemble à l'effet de la fleur ) Course+A: s'élance et pousse ( 1\4 trébuche ) A aerien: Donne un coup timide A aerien avant:Utilise son '' Stun Gun'' pour électrocuter légèrement. A aerien arrière: donne un coup de pied arrière . A aerien bas: Lance son sac de mouches ( Même effet ). A aerien haut: coup de poing timide vers le haut.
Smash Bas: Charge son '' Stun Gun'' pour électrocuter Smash cote: Charge et lance son sac de mouches ( Même effet ) Smash vers le haut: Charge et lance une petite bombe dans les airs.
GRABS: Le fonctionnement: Quand un des trois attrape un ennemi il faut rapidement sélectionner qui des 3 effectuera l'attaque. Alors, pour choisir comme attaquant celui qui a attrapé l'ennemi il faut utiliser le bas. Pour celui qui est 2ième dans la ligne ( derrière ) Pour celui qui est dernier dans la ligne ( avant). Le personnage sélectionné clignotera 2 fois pour avertir qu'il doit attaquer. Si le personnage qui a attrapé l'ennemi a été sélectionné il faut aller choisir à nouveau une direction pour faire l'attaque officiel. ( Comme les Grabs réguliers quoi ) Mais par contre, si nous choisissons un des deux autres,, celui qui a attrapé continue à retenir l'adversaire et nous tombons en total contrôle du second personnage, donc il est désormais possible d'effectuer toutes les attaques que le personnage possède, mais par contre, tant que le bouton du GRAB est enfoncé, l'ennemi ne décollera pas du sol, pour propulser l'ennemi il faut relâcher la touche au bon moment où notre personnage effectuera son coup. Il faut également prendre en compte qu'un ennemi ne reste pas sous notre contrôle éternellement donc il faut être rapide dans nos choix de touches.
Voilà les attaques Grabs si nous avons choisis comme attaquant le personnage qui a effectué le Grab:
Spoiler:
Ninten: A: coup de poing Bas: Lance au sol et frappe avec son batte Haut: lance simplement dans les airs Arrière: Comme ness mais sans dégâts Avant: Comme ness mais sans dégâts
Ana: A: claque Bas: Comme ness mais avec un PK freeze Haut: Lance l'ennemi dans un petit nuage électrique au dessus de sa tête. Arrière : Comme Ninten Avant: Comme Ninten
Loid: A: tappe Bas: Lance au sol et électrocute avec son '' Stun Gun '' Haut:Lance vers le haut + coup de '' Stun Gun '' Arrière: Fait trébucher l'ennemi Avant: Pousse l'ennemi au sol
Les statistiques:
Ninten est le plus puissant des 3 dans le corps a corps mais il reste quand meme faible seul ( = Squirtle ). ( Pour equivaloir a ness en corps a corps il lui faut un Offense Up ) Il est léger comme ness . Ana est tres faible en corps en corps ( - forte que Nana ) , mais ses coups speciaux sont puissants. Elle est très légère et elle est facilement expuslable du terrain ( Comme Rondoudou ou Kirby ) Moins puissant que Ninten mais plus fort que Ana. Plus leger que Ninten mais plus lourd que Ana.
Final smash:
Chant des 8 mélodies
Le terrain devient sombre et notre trio ce met à chanter les 8 mélodies du jeu. Pendant qu'ils chantent une boule de lumière apparaît au dessus d'eux et elle s'agrandit. A la fin de la chanson la boule de lumière qui est devenue énorme explose et créer plusieurs ondes qui propulsent les ennemis hors du terrain.
Moqueries:
Les personnages possèdent 1 seule moquerie à eux, les deux autres sont partagés.
Ninten: Ninten utilise sa pompe à asthme ( Permet de garder Ninten plus longtemps ) Ana: Ana se met à saluer la caméra avec un grand sourire. Loid: Loid se cache dans une poubelle.
Moquerie du trio 1: Nos personnages se tapent dans les mains. Moquerie du trio 2: Ana et Ninten font apparaître une boule de lumière entre leurs mains. Loid essaye de voir. ( Comme dans le commercial, sauf qu'ils ne font pas exploser la lumière, elle disparaît ) .
Victoire : ( Même thème que Ness )
-Loid tombe au sol et Ninten et Ana éclatent de rire. Loid sourit timidement. -Ninten et Ana créent une boule de lumière et ils la font flotter dans les airs en guise de victoire. Loid regarde avec un air content. -Ana sort de son petit panier des sandwichs, elle en donne à Ninten et Loid qui , tous deux, prennent plusieurs bouchés avec de grands sourires aux lèvres.
Défaite: Ninten et Loid consolent Ana qui est chagrinée ( Dernier ) Ils applaudissent
SNAKE et le COLONEL
Snake: Qui sont ses mignons petits enfants ?
Colonel: Snake, soit sur tes gardes, ils sont peu-être mignons mais unis ils sont très dangereux.
S: Pff. Que veux-tu qu'il m'arrive ? La seule chose qu'ils pourraient me faire est me chatouiller à mort.
C: Tu ne devrais pas les sous-estimer. Tu vois, le petit avec des lunettes, il se nomme Loid. Comme toi, il est un spécialiste des armes. La petite fille, elle se nomme Ana. Elle est une puissante mentaliste et seulement par le pouvoir de sa pensée elle est capable de faire brûler une maison en entier. Pour finir, le petit avec la casquette, il se nomme Ninten, il est le chef du trio. Il a été choisi pour anéantir le destructeur universel ; Un alien très puissant. Il possède de grands pouvoirs et il est prêt à les utiliser pour protéger ceux qu'il aime !
S: Mhhh.. Je vois, Je suppose que je vais devoir être prudent avec ses petits morveux. Il y a une autre information pertinente à savoir ?
C: Oh oui... J'oubliais.... La plus grande arme du trio provient d'un pouvoir qui est sans limites....
S: Ah oui ? ( ton alarmé )
C: S'est le pouvoir...
S: Oui ? Le pouvoir... de ?
C: Le pouvoir de l'amitié Snake !
*déconnexion*
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Notes sur le gameplay de Ninten, Ana et Loid:
Pour jouer parfaitement le trio il faut apprendre à maîtriser les trois personnages, car réellement, comme le colonel le dit si bien: La force du trio provient de leur union . Pour bien jouer le trio il est important de trouver une bonne stratégie et d'utiliser l'entraide entre les trois personnages. Comme dans les combats de Mother ( 1,2 et 3 ) ! Je crois qu'un rappel ainsi sur de vrais éléments centraux de la série permettrait aux fans de smash de mieux la connaître.
Que pensez-vous de l'union entre Ninten, Ana et Loid ? N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ! :)
PS: Désolé du manques d'accents. J'ai eu la mauvaise idée de copier-coller mon texte dans un bloc-note qui ne gérait pas les accents. Et malheureusement j'ai la flemme de tooooooooooout recorriger.
En effet, très bonne fiche. On voit bien que tu connais très bien la série Mother... J' avouerais que moi, Mother/Earthbound Zero est bien celui de la série que je connais le moins, peut être trop obscur pour moi, je ne sais pas.
Bref, Ninten est un personnage qui ne m' intéressait pas vraiment. La faute à son design peu intéressant pour moi, trop similaire à Ness (Même si Ness est venu après, c' est toujours à Ness que je pense. ) et parce qu' il présente des capacités similaires... Donc je me disais que ça ferait un clone. Mais franchement, j' aime cette fiche, ça me donne envie de voir Ninten et ses potes du coup.
Comme dit plus haut : ta fiche est complète, et très originale. Elle est peut-être même parfaite, je ne vois franchement rien à ajouter.
Ah si, quelque-chose : je pense que tu devrais revoir les différents pourcentages. Exemple : 100% pour le offense up, ça me parait légèrement beaucoup même si les attaques ratées comptent aussi. Le trio m'a l'air d'être bien cheaté quand même pourvu qu'il soit maîtrisé un minimum.
Et enfin, faudrait que je m'intéresse un peu à cette série. Voilà voilà.
J'aimerais que le modérateur qui as fusionné les deux fiches justifie son action. J'ai pourtant bien mentionné dans ma description pourquoi j'ai crée une fiche pour eux.... Ce n'est pas juste Ninten mais bien ... Ninten , ana et Loid ! Il y a une grande différence.
PS: Oui Meph' , le jeu tourne gros autour de cette chanson et elle est l'arme ultime pour détruire Gigyas.