Le personnage : Terminons avec Kanden. Cette chose de la race des Enoemas. Il a été le sujet d’expériences visant à créer le guerrier invincible en lui donnant par exemple des génétiques d’insecte ou animaux sauvage (vous le verrez plus tard dans des spoilers), mais l’expérience à mal tourné lors de l’intégration mental des techniques de combats. Il n’avait pas assez de mémoire pour tout stocker et donc il est devenu fou, le rendant violent et imprévisible. Pour lui être chasseur de prime n’est pas un emploi mais plutôt une manière pour lui de montrer qu’il est le meilleur. Étant violent il est très costaud et ces expériences lui auront donné une grande vitesse. Il sera cependant plus lent dans sa vitesse de frappe et ses sauts ne sont pas très efficaces.
Et voici les stats du sauvage (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)
Stats:Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse: 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 2/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 7/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut: 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 2
saut de rattrapage: oui
Entrée en scène: Kanden arrive sur le terrain en Lardard puis se transforme.
Attaque tilt :A : frappe avec le poing droit. (7%)
A Haut : donne un coup de pied vertical vers le haut (6%)
A Bas : exécute un balayage. Smash météore (6%)
A Côté : fait une explosion électrique avec son canon. Peut être dirigé vers le haut ou vers le bas (5%)
A en course : donne un coup d’épaule en chargeant (6%)
Attaque smash : Smash Haut : Produit un choc électrique intense. Multi-coups (2% par coup, total 12% au minimum, 3% par coup, total 18% en moyenne et 4% par coup, total 24% au maximum)
Smash Bas : Kanden frappe le sol pour qu’une onde de choc électrique. Paralyse les ennemis touchés. (13% au minimum, 16% en moyenne et 19% au maximum)
Smash coté : Frappe avec son bras d’un mouvement circulaire. Avance un peu. (14% au minimum, 17% en moyenne,20% au maximum.)
Attaques spéciales :B : Voltar : Son arme personnel. Elle tire des salves d’énergie des milliers de térawatts. Le Voltar transforme en réalité le champ électromagnétique des planètes en une boule d’énergie hautement dangereuse. Le coup est chargeable et possède au meilleur niveau de charge un effet paralysant (originalement il est sensé brouiller les systèmes électrique comme les viseurs mais on pourra dire qu’il déstabilise le système de bouclier, provocant cette paralysie.). La sphère chargé au maximum est également à tête chercheuse mais ne tourne qu’en arc de cercle. Donc visez bien. Il peut naturellement être paré par une attaque reflet (tel que le bouclier de Fox) ou avec un bouclier humain (un autre joueur quoi
). (8% au minimum, 14% en moyenne et 20% au maximum.)
B Haut : Saut Baristute : avant de continuer je dois rapidement vous décrire se qu’est un Baristute
- Spoiler:
Le Baristute est une créature dont voici l’image :
Elle se déplace comme d’autres congénère par saut latéral.
C’est bon vous avez tout lu :noel : ? Bref… Ce Spécial peut être comparé au super saut Dadidou. Il consiste en un grand saut que l’on peut diriger vers la gauche ou la droite. Mais contrairement à Dadidou il peut reprendre sa forme initiale quand on annule le saut pour par exemple combattre en l’air ou poursuivre son ascension avec un second saut s’il n’a pas été fait. Possède un effet météore à la tombé. (12%)
B Bas : Lardard : Sa forme alternative. Il lâche comme Samus des bombes depuis le bout de sa queue (pas celle que vous pensez :sq :). Cependant les bombes n’explosent qu’à la détection d’ennemi. En l’air elle tombe dans le vide. Elle ne détectera les ennemis qu’au sol ou alors partira en diagonal. (6%)
B Côté : Bélier Serris : de même que pour Baristute je dois un peu vous décrire le Serris
- Spoiler:
Le Serris peut être comparé à un serpent marin pouvant nager à une très grande vitesse. Il s’agit d’un des boss de Metroid fusion. Sa vitesse est comparable au l’accélérateur de Samus. Il lui permet d’ailleurs de le récupérer dans sa mission.
C’est bon encore
? Ici Ce sera comparable aux illusions de Fox ou Falco. Cependant le coup aura un plus grand impact que les autres charges citées avant. (14%)
Coups aériens : A : Exécute trois coup de pied vers l’avant. Le dernier coup possède une bonne projection. (6%, 5% et 8%)
A Haut : Donne un coup de boule vers le haut (façon Lucas, DK etc.). (12%)
A Bas : place les poings croisés puis frappe d’un coup joint en écartant les jambes (de la manière de DK). Smash météore. (16%)
A avant : déploie les bras puis tourne. Multi-coups. (2% par coup, 12 au total)
Mouvement inspiré du Waver.
- Spoiler:
ce truc là :hapnoel:
A arrière : frappe avec le coude derrière lui. (6%)
Prise : tente d’attraper quelqu’un.
Tape : frappe avec le revers de son cannon. (2%)
Projection avant : Donne deux coups de genoux. Grandes chances de combos. (5%, 8%)
Projection haut : prend son adversaire sur ses épaules, puis monte dans le ciel avant de tomber au sol. Le mouvement est semblable à la chute d’un Geruta ou Geruboss
- Spoiler:
ici et là
. (8% ou 12 si atterrit plus haut.)
Projection arrière : prend l’ennemi avec le bras puis le met derrière lui. Il fais ensuite un grand choc électrique. (10%)
Projection bas : Plaque l’adversaire au sol avant de lui tirer un super missile. (18%)
Moqueries :Moquerie haut : Pousse un rugissement les bras ouvert.
Mbas : Lève le poing au ciel.
Mcoté : Frappe les poings puis fait craquer ses doigts
Final Smash: Terravoltar : Kanden utilise son Voltar au sol puis le terrain se met à luire d’une intense électricité. Le Voltar transforme en réalité le champ électromagnétique des planètes en une boule d’énergie hautement dangereuse. Le terrain devient donc une grande sphère électrique, la taille de l’attaque dépend donc de la taille du terrain. Le meilleur moyen de l’éviter est de se jeter dans le vide mais en restant en suspension ou en utilisant le bouclier au meilleur moment. (50% par tranche de 2%.)
Moyen d'obtention: revoir les conditions de weavel
Chapeau de kirby : Kirby reçoit un casque similaire à Kanden et exécute le même mouvement.
Changement de couleurs : La couleur qui définit son groupe est celui qu’on peut considérer luisant.
Vert : L’original.
Bleu : Armure grise foncée, intérieur bleu.
Rouge : Armure grise claire, intérieur rouge.
Jaune : Armure noire, intérieur jaune.
Orange : Armure noire, intérieur orange/marron.
Noir : Armure blanche, intérieur noir.
Conversation avec snake :Snake : Quel sauvage celui là !
Mei Ling : Et encore tu ne sais pas tout. Kanden est le sujet d’un projet visant à créer le guerrier parfait.
Snake : Mais encore ?
Mei Ling : et bien le projet à échouer car son cerveau n’a pas pus assimiler les technique de combat et est devenu fou par la suite.
Snake : il n’est donc pas très intelligent.
Mei Ling : Il n’en a pas forcément besoin vus qu’il est guerrier des plus féroces.
Snake : On va donc voir si les neurones auront raison des muscles.
Victoire : Rugit comme pour sa provoc
Rit les bras croisés
Lance une sphère du voltar sur l’écran qui se brouille un instant.
Défaite : Frappe le sol du poing dans un accès de rage.