|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 10:13 | |
| On entre dans le monde de Paper Mario aujourd'hui. Le stage sera semble t'il à changement de décor. Cela se fera dans un effet de pliage comme dans Paper Mario. On passera donc de ça: à ça: On remarque tout de suite que ça ne semble pas se concentrer uniquement sur Stickers star mais semblera porter sur divers endroits de la série. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 10:37 | |
| Il y aura peut-être d'autres" tableaux" encore. Celui avec le bateau est très beau en tout cas, je sens que je vais beaucoup aimer ce stage. |
|
| |
Mr. DaDiDou Cartoon Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 10:59 | |
| Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra !!!! VIVE Sakurai C'était même pas de l'ordre du rêve dans mon esprit tant cela me semblait impossible !!! Désormais je réclame : Whacka en stage Hasard PM64 Rumpel en Stage Hasard PMTTYD Mimic en Stage Hasard SPM Kresti en Stage Hasard PMSS Troopa Jr. en Stage Hasard de PMSS Une Zone tirée de Recto de SPM ou le roayaume de Sam Ouraï (Sammer's Kingdom) Une Zone tirée du coffre a jouets des Maskass Si il y en a plus Décalbourg de PMSS Et les musiques de Décalbourg de Sticker Star et Sammer's Kingdom de Super Paper Mario (Voir plus de musiques pour représenter touts les jeux qui riquent d'être présents dans ce stage !!!; en avoir que 2 comme les autres serait frustrant...) Mais avant tout : Pas de Paper Mario Jouable !!!!!!!!! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 11:08 | |
| Je n'ai jamais joué à Paper Mario (enfin j'avais essayé sur émulateur 64, mais le jeu buguais à un certain moment...) mais je trouve ce niveau joli et j'ai hâte de voir comment le changement de zone va opérer. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 12:44 | |
| Paper Mario est une bonne série, content qu'elle obtienne un peu de représentation ! La Porte Millénaire roxxe <3 |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Paper MarioMar 29 Juil 2014, 16:31 | |
| Enfin Paper Mario est reconnu !!!
Le stage est vraiment beau et s'harmonise parfaitement avec la 3DS
Très hâte de l'essayer ^^ |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Paper MarioMer 20 Aoû 2014, 21:25 | |
| Vous vous demandez pourquoi je poste un scan de Famitsu ici, ben regardez la partie où on voit le stage de Paper Mario, on découvre que le château de Bowser sera présent dans le stage. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Paper MarioMer 20 Aoû 2014, 21:59 | |
| Tain sous le coup de l'émotion j'ai cru voir Pically Hills en voyant le stage Tomodachi Like :ùù: Mais sinon cool pour le château de Bowser |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Paper MarioMer 20 Aoû 2014, 22:25 | |
| Enfin un château de Bowser !! Cela dit j'aurais aimé qu'il soit un stage à part entière, mais c'est déjà mieux que rien. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Paper MarioMer 20 Aoû 2014, 22:40 | |
| Le chateau de Bowser donc, bonne nouvelle ... Mais c'est moi ou Dracaufeu veut manger le S-flag ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paper MarioMer 20 Aoû 2014, 22:42 | |
| Il vient du tout premier, c'est le gros truc volant qui enlève le château de Peach dans le ciel - Spoiler:
Blague de merde vous pouvez me balancer des légumes à la gueule (Sheeta )
|
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Paper MarioDim 24 Aoû 2014, 10:27 | |
| Nouvelle image sur le stage de Paper Mario, on peut y voir le château de Bowser. - Spoiler:
EDIT: Image déjà montrée, désolé.
Dernière édition par Chimichanga le Dim 24 Aoû 2014, 11:14, édité 2 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Paper MarioDim 24 Aoû 2014, 11:10 | |
| C'est dingue comme les gens ne lisent pas les commentaires des autres |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Paper MarioDim 24 Aoû 2014, 23:57 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Et il vient de quel Paper Mario ce château ?
- Petit Lolicon a écrit:
- Il vient du tout premier, c'est le gros truc volant qui enlève le château de Peach dans le ciel
- Spoiler:
Blague de merde vous pouvez me balancer des légumes à la gueule (Sheeta )
Non il vient de Sticker Star celui-là EDIT : Je parle de celui sur le scan Sinon ça a l'air Sympa
Dernière édition par Kirby2000 le Dim 24 Aoû 2014, 23:58, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté une précision) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |