Après avoir voyagé dans un royaume Voisin, avoir fait des saut dans le passé (et rencontrer leur jeune eux-mêmes), être aller dans le corps de leur ennemi juré et entrer dans le monde des rêves (grâce à l'aide de Luigi surtout) nos héros vont rencontrer leur homologue en Papier.
Ils ont pas eu d'idée de 3ème perso intéressant alors ils ont décidés de chier sur la licence Paper Mario. Lui aussi on l'aura pas sur Wii U mais sur NX ou ???
J'aime bien les Mario&Luigi alors pourquoi pas. Ceci dit j'ai peur que la série devienne de moins en moins bien, car c'est un peu le cas de pas mal de série en ce moment... Et puis j'ai un peu peur car j'ai pas fini Paper Mario 3DS, j'ai décroché avant le monde 3 ...
J'attends plus d'info, mais de toute façon mes frères vont sûrement acheter le jeu
L'idée comme ça fait un peu remplissage, mais en fait je trouve ça pas mal. Ça casse pas trois bras, mais je trouve que c'était quand même une bonne surprise pour cet E3.
Il y a l'air d'avoir à la fois de l'exploration à la Paper Mario (passage de face en mode feuille) et des interactions avec les décors type Mario & Luigi. Tout ce que j'espère, c'est que le système de combat ne ressemble pas à celui de Sticker Star.
Alors en fait on la vu en détail au treehouse et c'est juste le m&l5 avec paper mario en "guest"
Du coup te fais pas de souci concernant les combats c'est du Mario et Luigi ya de l'xp et tout.
On a juste un 3ème perso contrairement aux autre (oui ya les bébés mais en combat ils sont réunis)
Du coup ça a l'air sympa quand même mais... je sais pas j'aime pas ce gâchis de retrouver paper mario comme ça, l'époque ngc me manque. Même SPM respectait la série.
L'idée comme ça fait un peu remplissage, mais en fait je trouve ça pas mal. Ça casse pas trois bras, mais je trouve que c'était quand même une bonne surprise pour cet E3.
Il y a l'air d'avoir à la fois de l'exploration à la Paper Mario (passage de face en mode feuille) et des interactions avec les décors type Mario & Luigi. Tout ce que j'espère, c'est que le système de combat ne ressemble pas à celui de Sticker Star.
Idem, j'adore les deux séries. Mais j'ai peur que ce ne soit pas assez original et que ça ne soit qu'un "mix" des deux licences. Un nouveau jeu d'une de ces licences avec des innovations auraient été mieux hélas.
Bonne Nouvelle pour les européen. Espérons aussi que ce soit une bonne nouvelle pour chez-moi (comparé à un certain jeux que je pensait qu'il sortait y'a 4 mois de cela alors qu'il sors demain chez-moi (coucou Yoshi's Woolly World))