|
|
Auteur | Message |
---|
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 02 Mai 2013, 22:09 | |
| Les zodiaque c'est une bonne idée mais ca occupe quand meme 12 Pkmn Limite ils peuvent les mettre en légendaires, de toutes facons y'en aura au moins 30 a cette gen... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 02 Mai 2013, 22:13 | |
| Pas forcément besoin de faire des légendaires, une série de double type originaux suffirait |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 02 Mai 2013, 22:56 | |
| Tu disais quoi Deiv une dizaine de messages avant? XD
Ouais ça pourrait aussi n'être qu'un seul pokémon qui change de forme selon la période... Un peu comme un Vivaldaim qui change de saison. Ou comme un Motisma en l'exposant au symbole qui correspond à sa forme dans un lieu sacré :p
Enfin y'a plein de possibilités, mais c'est vraiment une idée qui me plait, même si je me doute qu'elle ne sera pas reprise T-T
Horodiaque > Pokémon Constellation Personne ne connait sa forme originelle. Ce Pokémon à la particularité de modifier son apparence selon les étoiles. Ces 13 formes se répètent de façon régulière formant un cycle que les anciennes civilisations avaient pris pour modèles.
Mouais la fin peu convaincante, trop réelle XD! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 02 Mai 2013, 23:26 | |
| J'ai trouvé un dieu qu'on pourrait mettre dans la prochaine gen : tut ! Nan mais sérieux, cette histoire de signes du zodiaques c'est pas con et super bon ! - Angstorm a écrit:
- Reprendre les signes du zodiaque serait une bonne idée en effet, peut-être pas des légendaires mais des pokémons qu'on dirait unique, dans le genre Latias/Latios (qui ne sont pas des légendaires), ou un peu comme Pyrax. Ou ça peut-être également une série de pokémons à la manière des Zarbis aussi. ^^
(Et pourquoi des pokémons représentant les chiffres tant qu'on y est ? )
En tout cas, cette idée me plait pour différentes raisons. x) J'ai pensé à la même chose ! Je verrais plutôt ça comme 13 sanctuaires éparpillés dans la régions et bien sur cachés et dans lesquels ont aurait à la fin le pokémon tant attendu comme Pyrax justement dans les ruines là. Je verrai bien une attaque sur le thème du zodiaque commune aux 13. Par contre, pour le Serpentaire, le fait d'avoir un double type Lum/Ten n'est pas un peu bizarre ? Bah justement, en temps que "complémentaire", il pourrait avoir une super attaque de la mort qui tue !!! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 01:11 | |
| A bah je suis content que l'idée plaise C'est quoi le dieu que t'as trouvé, ça m'intéresse J'aime bien aussi l'idée des sanctuaires, mais 13 ça fait peut être un peu beaucoup... quoique! Tu penses à une attaque signature pour tous? Du genre Frappe Psy de Mewtwo, Aeroblast/Feu Sacré de Lugia & Hooh? Ouais j'aime cette idée aussi! Bah moi ça me choque pas le double lumière/ténèbres... Tout comme j'aimerai bien voir Feu/Glace ou Feu/Eau Et j'ai pas compris t'as dernière phrase :D |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 12:23 | |
| Pour ce qui est des types contraires, je vous rappelle que l'on a eu droit à Feu/Insect (Pyrax) et Spectr/Ténèbres (Ténéfix et Spiritomb) par exemple. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 15:06 | |
| Nan mais Spectre et Ténèbres c'est la même chose. C'est juste que Nintendo avait besoin d'une faiblesse pour Ténèbres ...
En faite tut, je parle d'une attaque signature commune, comme Lame Sainte pour les trois mousquetaires quoi. Et pour le Serpentaire qu'on peut qualifié d'à part, une autre attaque soit Ténèbres, soit ??? (mais ça a disparu avec la 5G), soit Lum/Ten ! Ce serait énormément énorme !
Et puis 13 sanctuaires, si ils sont pas trop grands ... Imaginons cela sur Unys, parce que c'est celui que j'ai en tête.
On a plusieurs lieux spéciaux : Vestiges Rêves, Tour Dragospire, Château Enfoui. Et bien, dans chaque lieu il y aurait une sorte de lumière à la fin du "donjon". Avec un certain objet qu'on a dans l'aventure, on pourrait être téléportés via cette lumière dans le sanctuaire dans l'espace ! Là dedans une petite énigme et le pokémon derrière.
Moi perso je trouverai ça trop bien ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 15:20 | |
| T'en oublie plein de type contraire:
Ténèbres/ combat, glace/ plante, roche/ vol, eau/ électrique... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 15:23 | |
| ténèbres/spectre des contraires ? J'aurais plutôt dit similaire ou complémentaire L'histoire du pokemon astrologique semble pas trop mal. Juste que si il doit exister je suis plus penché sur le pokemon multi-forme. Voila le topo: Quand on commence le jeu, la cartouche enregistre notre date de naissance qui permettera, le mois de notre anniversaire, de rencontrer ce légendaire sous la forme de notre astre. Après sa capture d'autres temples apparaitront pour permettre le changement de forme, sachant que la forme originel (celle de notre astre comme chez moi balance) sera plus puissante dans ses stats. Bon grosso modo j'ai fait que réunir toute les meilleurs idées pour en faire un seul truc potable ^^'. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 15:26 | |
| Vol/sol Electrique/sol ^^
Nan quand je disais que 13 c'était beaucoup, c'est pas tant les lieux, mais surtout 13 combats de semi légendaires... Je trouve ça quand même beaucoup :P
L'idée de l'espace ça fait peut être un peu trop cosmique^^, mais les salles à énigme ouais, ça me fait penser au dernier GoldenSun, je crois qu'il y a un moment comme ça où on visite les différents signes du zodiaque!
Hey Dejan c'est pas mal, moi j'aime bien cette idée là aussi!!!
Raaa plus on en parle, plus je le veux XD |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 16:05 | |
| Espère pas trop tut. Plus on en parle, plus les idées sont énormes, et celle de Dejan est juste trop bien ! Mais j'y crois pas trop à tout ça Par contre, faire de la forme "originelle" la plus forte n'est pas une très bonne idée je trouve. Et puis ce serait mieux que ce ne soit pas le mois de son anniversaire, mais le temps du zodiaque, enfin .. Voila quoi. Dans cette logique, on pourrait faire un sanctuaire avec les 13 pokémons qui apparaissent durant leurs périodes. Même si on tue où attrape le pokémon en question, l'année prochaine (ou une minute après si on trafique la console ), il reviendrai. Ca ferait de ces 13 pokémons des spéciaux mais pas des semi légendaires pour autant. D'ailleurs, Pyrax est un semi-légendaire ? On peut pas l'attraper normalement ? Et puis un double type Lum/Ten serait diamétralement opposé : dans la logique des choses, la lumière est efficace contre le ténèbres et le ténèbres contre la lumière ce qui n'a pas été fait pour l'instant si je crois bien. C'est pour ça que je parlais d'une attaque spéciale qui concernerait les deux types. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 17:01 | |
| Pyrax n'est pas semi-légendaire, juste quasi unique. On peut l'avoir capture ou grâce à l'oeuf de pyronille. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 21:04 | |
| Des Pokemon de type contraire y'en a pas mal c'est vrai, genre Scorvol, Pyrax. C'est un concept intéressant je trouve.
Et c'est vrai que regrouper les 12 du zodiaque en un comme Zarbi est très bien trouvé ! On pourrait dire que selon la période de l'année, le Pokemon zodiaque qu'on rencontre dans la nature change de forme (et la garde pour toujours une fois capturé). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 22:44 | |
| Rosqui il me lis pas Donc, si tu m'avais lu, je parle de diamétralement opposés. Et ta partie sur le pokémon, c'est aussi ce que j'ai dit mais en plus poussé ... Je sers vraiment à rien (et pas besoin de plussoyer) |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 03 Mai 2013, 23:49 | |
| Une attaque qui concerne les types lum/ten se serait bizarre du genre une attaque tennebre blanc ou lumi-enfer |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 00:14 | |
| Justement ça pourrait péter le feu ! Le truc, c'est que si on se met à faire des doubles types attaques, ça sera la merde pour les calculs de dégâts, enfin. Déjà, avec des attaques monotypes et des défenses doubles types, on a du 0,25 et du 4, donc avec des attaques doubles types ça fera du 0.125 (attaque inutile ...) et du 8 (lvl 1 vs lvl 20 : lvl 1 gagne par one shot xD) |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 04:15 | |
| XD
Grolem lvl 40 VS Nenupiot lvl 10:
Nenupiot lance attaque Eau/Plante
C'est hyper super efficace! Grolem est KO!
J'imagine bien la scène^^ Mais bon les doubles types ayant deux même faiblesses... Faut y aller :D |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 08:40 | |
| Multiplication des dégâts par 16 ! iiih il y a Ketal !
Dernière édition par Deiv le Sam 04 Mai 2013, 14:15, édité 1 fois |
|
| |
DeathWatch Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 12:44 | |
| Ce serait un bordel infâme surtout. Imaginez les pauvres gens qui débutent dans Pokémon, et qui captent pas pourquoi leur attaque fais quasiment pas de dégats Et puis faudrait choisir avec encore plus de soin les capacités qu'on met sur les poké, limite 4 ça suffira plus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 15:14 | |
| Le domaine des attaques à double type est je trouve trop difficile à mettre en place. Mais je ne pourrais en dire plus que mes collègues Néanmoins en y réfléchissant l'attaque à double type existe déjà avec éclair glace et feu glacé de Kyurem. Cela semble évident puisqu'il a absorbé un autre pokemon et les attaques bien que de type glace inflige des brulures ou de la paralysie. Donc voila... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 15:41 | |
| Dans ta logique Dej, les pokémons triple types existent avec Kyurem blanc et Kyurem noir qui sont Dragon - Glace - Feu/Elec or ce n'est pas le cas |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 16:10 | |
| ... J'ai jamais parlé de Kyurem noir/blanc mais de ses attaques qui possède dans une certaine logique un double type. J'ai jamais dit que Kyurem devait avoir ces trois types. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 04 Mai 2013, 17:27 | |
| - Neozetare a écrit:
- Rosqui il me lis pas
Ton message était trop long j'ai eu la flemme |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale