|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 23 Fév 2013, 16:21 | |
| Problème : printemps/été et hiver ont déjà été symbolisé par Phyllali et Grivrali Je pense que l'item spécifique est la meilleure option sauf qu'on donne le ruban à Nymphali et le chocolat à l'autre. ET VIVE LA ST-VALENTIN \o/ |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 23 Fév 2013, 17:26 | |
| ... personne n'a regardé mon gif jusqu'à la fin enh? Vous auriez compris pourquoi je l'ai posté |
| | | Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 23 Fév 2013, 17:39 | |
| je l'ai vu RED. selon les opposées il serait de type vol car il est à l'opposée de Voltali Logique quoi |
| | | Drayano Très Gros Smash
| | | | Dejan Smash de Cobalt
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 23 Fév 2013, 18:21 | |
| Oui bon, c'était surtout un gif joke qui rit de ceux qui passent jour et nuit à chercher son type, d'où la fin du gif qui fait référence à Wobuffet dans l'animé Mais bon. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 23 Fév 2013, 23:17 | |
| Bah en réalité je trouve cette interprétation nulle perso...
En partant de ce principe on peut dire que: -Voltali>Aquali -Noctali>Mentali -Givrali>Phylali (désolé j'ai pas le nom sous la min et j'ai pas joué a ces versions^^)
Il reste Pyroli, on peut donc supposer que Nymphali est de type roche ou sol...
Bref, des supositions on peut en faire autant qu'on veut ca prouve rien :D Perso je dis: W&S ;-) |
| | | Derp Smash Surpuissant
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:00 | |
| Hop hop hop, c'est parti pour des rumeurs. :o)) http://www.dsgen.fr/pokemon-x-y-info-intox-rumeur-personnages-gameplay-pokemons-evolutions-actualite-10894.html "Annoncé au début de l'année 2013, Pokémon X et Y sortiront dans le monde entier cet automne, mais mettent du temps à se dévoiler, ce qui irrite grandement les fans impatients de la série. Ainsi, alors que pour le moment seuls les starters et une évolution de type inconnu d'Evoli ont été révélés, un mystérieux internaute de 4chan, forum autant connu pour ses dérives que ses bonnes informations, a fait jaser la Toile avec un condensé d'informations sur la sixième génération, qui ne peuvent malheureusement pas être prouvées.
L'homme ne veut logiquement pas décliner son identité, mais assure pour prouver sa bonne foi que serait dévoilée à la mi-mars une bande-annonce mettant en avant des bébés de Scarhino et Sacarabrute, ainsi que le système de lien, déclencheur de l'évolution de Nymphali, des faits qui pourront prochainement être vérifiés. Voici donc un long résumé des dires de l'anonyme, pour des détails plus alléchants les uns que les autres." - Citation :
- - Les personnages principaux s'appelleront Jean et Jane, et leurs noms ne seront pas personnalisables : une preuve de plus que le nouvel univers sera très inspiré par la France ;
- Les entraîneurs apparaissent désormais sur l'écran inférieur lors des combats, pour laisser la place à des animations dynamiques des créatures sur l'écran supérieur, avec un système de "bulles de parole" correspondant aux ordres donnés par les humains à leurs créatures.
- Les dresseurs possèdent désormais leur propre niveau, ce qui affectera la manière dont les PNJ réagiront à notre approche, et influera sur notre taux de capture ou la rareté des Pokémon rencontrés : une manière plus explicite de faire apparaître la "chance" du jeu ;
- Un nouvel objet clé appelé sifflet pourra être utilisé une fois par combat pour des actions variées, souvent liées aux altérations d'état ;
- Un niveau de lien remplacera le taux de bonheur des précédents volets : un plus grand lien favorisera les bonus et le gain d'expérience de nos monstres ;
- Le niveau de lien et le sifflet interviennent aussi lors des combats entre dresseurs ;
- Un nouvel objet appelé Bond-Eye, semblable à des lunettes de soleil, permettrait aux joueurs de voir la nature de la créature adverse et notre taux de capture. Il nous permettra aussi d'entrer en contact avec d'autres vrais joueurs de manière plus simple que par le passé ;
- La coopération en Wi-Fi est désormais possible, avec un leader accompagné par un support en combat. Une alternative à l'appel de vrais joueurs consistera à demander l'aide de PNJ dans une sorte de café, un nouveau lieu récurrent des villes ;
- Le Pokédex aura désormais l'allure d'une tablette à affichage en relief, nous permettant d'apprécier des modèles des Pokémon, des descriptions, leurs cris, leurs localisations, des informations complètes et des appréciations de joueurs.
- L'excédent d'argent pourra être mis en banque, pour avoir des intérêts et des cadeaux dépendant de la somme déposée ;
- En utilisant une montre spéciale, les joueurs pourront voyager trente ans dans le passé pour rencontrer de nouveaux personnages, des protagonistes clés plus jeunes, des agencements de ville et des créatures différentes. Oui, il se pourrait bien que le jeu possède un véritable second monde ;
- La faction rivale répondant au nom de Team Gear portera des vêtements mauve et noir frappés d'une horloge. Ils trafiqueraient des faits du passé pour affecter le présent ;
- Dans un passage du jeu, nous devrons nous débarrasser d'un bébé Goinfrex dans le passé pour débloquer le passage bloqué par un Ronflex dans le présent : une preuve que la première génération sera présente dès l'aventure principale ;
- Dans la version anglaise, le professeur du jeu s'appellerait Bristle, et le rival Ricki, un reporter qui enquête sur d'étranges évènements du passé ;
- La sixième génération se composerait de 99 Pokémon, majoritairement des bébés et des évolutions de créatures existantes : un choix logique à la vue du possible thème du temps abordé dans ce jeu ;
- Nymphali serait de type normal et évoluerait quant il attendrait un certain niveau de lien. Il serait la seule évolution d'Evoli dans le jeu ;
- Il y aurait six créatures légendaires : Xerneas, de type Psy/Roche, Yveltal, de type Spectre/Vol, ainsi que quatre monstres blanc et noir basés sur les enseignes des cartes : un cobra avec une tête et une queue en forme de cœur, un tigre avec des carreaux sur le pelage, un T-Rex avec des yeux en forme de piques, et un paon à la ramure en forme de trèfle ;
- La majorité des nouvelles créatures auront des combinaisons inédites de type, comme Feu/Glace ou Tènèbres/Électrique ;
- Les évolutions finales des starters donneront des créatures Plante/Vol, Feu/Psy et Eau. À prendre avec des pincettes bien sûr, mais ça fait toujours envie. Des choses qui vous allèchent dans cette liste ? Ou qui vous dégoûtent ? |
| | | Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:12 | |
| Okay, qui d'autre le prend en Day 1? Parce que là sérieux, best Pokémon game ever si tout est vrai. Après pour les légendaires, j'ai un doute, ils on tendance à la surenchère en ce moment et ils s'arrêteraient sûrement pas aux motifs de cartes, y'aurait aussi Reine-Roi-Valet-Joker je pense. C'est la seule partie qui me fait un peu tiquer perso. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:15 | |
| J'aime l'idée que le dresseur ait aussi des niveaux, ça pourrait être une chose intéressante ça. Les dresseurs adverses réagiraient différement, ils pourraient nous craindre, nous fuir... Et apparament, il y aurait du voyage dans le temps... Je me demande comment ils vont mettre ça en place, j'imagine que ce ne sera pas faisable en permanence. Mais l'idée me plait bien aussi. Enfin, les doubles-types des nouveaux Pokémon me paraissent... Alléchants. Enfin du neuf. Si toutes ces rumeurs s'avèrent réelles, ça risque d'être excellent. |
| | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:16 | |
| Les voyages dans le temps, quoique étranges au premier abord dans un jeu Pokémon pourraient donner quelque-chose de vraiment cool et original en tout cas, si toutes les rumeurs s'avéraient vraies, le jeu pourrait me faire vraiment envie en fait. Par contre Jean et Jane. |
| | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:25 | |
| Moi le seul truc qui me réjoui pas c'est "99pokemons dont majoritairement des évolutions et des pré evolution de génération précédente).
J'ai pas trop envie de me retrouver avec une 4G bis...
Si non le starter feu ne sera pas combat, cool non.
Mais c'est vraiment pas sur cette source quoi. |
| | | Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 13:42 | |
| Non mais c'est un Fake je pense Puis Jane est de l'anglais C'est Jeanne en français |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 14:02 | |
| Fake à coup sur car je trouve que ça ressemble à une wishlist de fanboy.
Le reste à déjà été dit par mes camarades donc nul besoin de m'exprimer et rien de neuf dans le pokemon smash selon pokebip.
Bonne journée tout le monde |
| | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 14:32 | |
| Le seul truc qui décrédibilise tout c'est de dire qu'on peut pas changer de nom... c'est juste impossible.
Sinon plein de bébé moi je suis preneur, et voyage dans le temps également! |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 14:43 | |
| Plutôt cool si c'est vrai!
Plutôt content aussi si c'est des évo ou bébé, ça me va!
Par contre, dommage si Nymphali est seul et de type normal >< |
| | | Drayano Très Gros Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 19:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Les personnages principaux s'appelleront Jean et Jane, et leurs noms ne seront pas personnalisables : une preuve de plus que le nouvel univers sera très inspiré par la France ; Sa, c'est impossible car tout les personnages ont pu étre renommé cela irait a l'encontre du principe - Vilain a écrit:
- - Les entraîneurs apparaissent désormais sur l'écran inférieur lors des combats, pour laisser la place à des animations dynamiques des créatures sur l'écran supérieur, avec un système de "bulles de parole" correspondant aux ordres donnés par les humains à leurs créatures.
Cela ne fait pas trop de différences et je trouve ça mal car je n'aime pas la Geule des PNJ alors les voir en permanence... - Vilain a écrit:
- - Les dresseurs possèdent désormais leur propre niveau, ce qui affectera la manière dont les PNJ réagiront à notre approche, et influera sur notre taux de capture ou la rareté des Pokémon rencontrés : une manière plus explicite de faire apparaître la "chance" du jeu ;
Je me demande comment les Persos XP - Vilain a écrit:
- - Un nouvel objet clé appelé sifflet pourra être utilisé une fois par combat pour des actions variées, souvent liées aux altérations d'état ;
Cela n'influence pas vraiment un combat je me demande comment ce genre d'objets pourrait étre clé - Vilain a écrit:
- - Un niveau de lien remplacera le taux de bonheur des précédents volets : un plus grand lien favorisera les bonus et le gain d'expérience de nos monstres ;
Pour moi, cela ne change rien car d'aprés ce que j'ai compris y'a juste une changement de nom - Vilain a écrit:
- - Le niveau de lien et le sifflet interviennent aussi lors des combats entre dresseurs ;
Je ne vois pas l'intéret - Vilain a écrit:
- - Un nouvel objet appelé Bond-Eye, semblable à des lunettes de soleil, permettrait aux joueurs de voir la nature de la créature adverse et notre taux de capture. Il nous permettra aussi d'entrer en contact avec d'autres vrais joueurs de manière plus simple que par le passé ;
Moui pourquoi pas... - Vilain a écrit:
- - La coopération en Wi-Fi est désormais possible, avec un leader accompagné par un support en combat. Une alternative à l'appel de vrais joueurs consistera à demander l'aide de PNJ dans une sorte de café, un nouveau lieu récurrent des villes ;
Alors sa, sa serait GENIAL - Vilain a écrit:
- - Le Pokédex aura désormais l'allure d'une tablette à affichage en relief, nous permettant d'apprécier des modèles des Pokémon, des descriptions, leurs cris, leurs localisations, des informations complètes et des appréciations de joueurs.
Je ne me sers pratiquement jamais du Dex IG donc bon... - Vilain a écrit:
- - L'excédent d'argent pourra être mis en banque, pour avoir des intérêts et des cadeaux dépendant de la somme déposée ;
Pas mal... - Vilain a écrit:
- - En utilisant une montre spéciale, les joueurs pourront voyager trente ans dans le passé pour rencontrer de nouveaux personnages, des protagonistes clés plus jeunes, des agencements de ville et des créatures différentes. Oui, il se pourrait bien que le jeu possède un véritable second monde ;
GENIAL - Vilain a écrit:
- - La faction rivale répondant au nom de Team Gear portera des vêtements mauve et noir frappés d'une horloge. Ils trafiqueraient des faits du passé pour affecter le présent ;
Dans le Passé... Intéréssant - Vilain a écrit:
- - Dans un passage du jeu, nous devrons nous débarrasser d'un bébé Goinfrex dans le passé pour débloquer le passage bloqué par un Ronflex dans le présent : une preuve que la première génération sera présente dès l'aventure principale ;
Je ne vois pas l'intéret car on peut facilement défoncer un Ronflex non ? - Vilain a écrit:
- - Dans la version anglaise, le professeur du jeu s'appellerait Bristle, et le rival Ricki, un reporter qui enquête sur d'étranges évènements du passé ;
J'ai vu meilleur Nom... GARY MOTHERFUCKING par exemple ^^ - Vilain a écrit:
- - La sixième génération se composerait de 99 Pokémon, majoritairement des bébés et des évolutions de créatures existantes : un choix logique à la vue du possible thème du temps abordé dans ce jeu ;
99 Pokémons seulement ?!? Cela fera que ce sera la Gen qui contient le moins de Pokémons (pour l'instant c'est la 2G avec 100 Poké) - Vilain a écrit:
- - Nymphali serait de type normal et évoluerait quant il attendrait un certain niveau de lien. Il serait la seule évolution d'Evoli dans le jeu ;
La Seule ? Perso j'y crois pas, ils sont tous arrivé par paires de 2 (4 dans la 1G si on compte évoli lui méme, 2 dans la 2G et 2 dans la 4G) - Vilain a écrit:
- - Il y aurait six créatures légendaires : Xerneas, de type Psy/Roche, Yveltal, de type Spectre/Vol, ainsi que quatre monstres blanc et noir basés sur les enseignes des cartes : un cobra avec une tête et une queue en forme de cœur, un tigre avec des carreaux sur le pelage, un T-Rex avec des yeux en forme de piques, et un paon à la ramure en forme de trèfle ;
Un T-Rex... Un T-Rex... UN T-REX ?!? - Vilain a écrit:
- - La majorité des nouvelles créatures auront des combinaisons inédites de type, comme Feu/Glace ou Tènèbres/Électrique ;
Sa j'adore - Vilain a écrit:
- - Les évolutions finales des starters donneront des créatures Plante/Vol, Feu/Psy et Eau.
Je vois pas comment cela donnerait Plante/Vol sa serait bien le premier En Gros... Sa sent le FAKE !! |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 20:47 | |
| - Drayano a écrit:
- Vilain a écrit:
- - Dans un passage du jeu, nous devrons nous débarrasser d'un bébé Goinfrex dans le passé pour débloquer le passage bloqué par un Ronflex dans le présent : une preuve que la première génération sera présente dès l'aventure principale ;
Je ne vois pas l'intéret car on peut facilement défoncer un Ronflex non ? Dans les premières versions de Pokémon, un Ronflex dormais sur certain chemin clé et nous bloquais le passage. Il fallait alors utilisé d'une manière ou d'une autre une flûte pour le réveiller, le combattre et potentiellement le capturer. Ça serait un bon clin d'oeil que de remettre une énigme semblable. - Drayano a écrit:
- Vilain a écrit:
- - La sixième génération se composerait de 99 Pokémon, majoritairement des bébés et des évolutions de créatures existantes : un choix logique à la vue du possible thème du temps abordé dans ce jeu ;
99 Pokémons seulement ?!? Cela fera que ce sera la Gen qui contient le moins de Pokémons (pour l'instant c'est la 2G avec 100 Poké)
Je pense justement que c'est le bon moment pour réduire le rythme. Quoiqu'on dise, les idées de nouveaux Pokémon sont de moins en moins nombreuses et "moins inspirés" selon les mauvaises langues. La licence ne pourra perdurer à l'infini avec ce rythme de création. Ce sera également l'occasion de mettre en avant des Pokémon qui ne l'ont pas spécialement été en leur temps comme Scarabrute par exemple. C'est vrai qu'un Pokémon non-légendaire et qui n'évolue pas est peu attrayant. - Drayano a écrit:
- Vilain a écrit:
- - Nymphali serait de type normal et évoluerait quant il attendrait un certain niveau de lien. Il serait la seule évolution d'Evoli dans le jeu ;
La Seule ? Perso j'y crois pas, ils sont tous arrivé par paires de 2 (4 dans la 1G si on compte évoli lui méme, 2 dans la 2G et 2 dans la 4G) Il peut y avoir un début à tout, et cette exception comme j'en ai parlé dans un précédent message, je la sens venir. - Drayano a écrit:
- Vilain a écrit:
- - Les évolutions finales des starters donneront des créatures Plante/Vol, Feu/Psy et Eau.
Je vois pas comment cela donnerait Plante/Vol sa serait bien le premier Non, ça n'est pas le premier. Il y a djà eu les Granivol/Floravol/Cotovol ainsi que Tropius. Feu/Psy il n'y a eu que Victini par contre. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 21:29 | |
| Pour le stater plante, moi c'est plus que je le vois mal devenir de type vol... Et d'ailleurs ça serait un peu dommage... |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 21:58 | |
| C'est déjà pas un des meilleurs mixe de type pour commencer :/ D'ailleurs parlons en des évolutions. Les double types est toujours une idée qui me plait chez les starters Puis niveau apparence je pense qu'il faut aller chercher un minimum dans les légendes japonaise. Pour marrison je ne connais pas de légende qui parle d'un animal de ce genre donc... Feunnec ça me semble évident et le plus plausible que se soit un kitsune voir un Kyuby à la fin. De plus avec Naruto le Kyuby est devenu aussi très populaire en europe. Pour grenousse si la grenouille style Gamabunta semble être logique il se pourrait pour un éventuel type combat qu'il prenne une apparence de Kappa qui est très similaire. Enfin ça c'est mes prédictions mais elle peuvent être érroné et changeante comme la météo. Bonne journée à vous. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 22:26 | |
| - Dejan a écrit:
Feunnec ça me semble évident et le plus plausible que se soit un kitsune voir un Kyuby à la fin. De plus avec Naruto le Kyuby est devenu aussi très populaire en europe.
Pour grenousse si la grenouille style Gamabunta semble être logique il se pourrait pour un éventuel type combat qu'il prenne une apparence de Kappa qui est très similaire.
Y a déjà un Pokémon basé sur le kitsune, c'est Feunard. Et en passant, Kyuubi (oui ça s'écrit comme ça. ) EST un kitsune... Enfin, je dis ça je dis rien. Et le Pokémon kappa aussi, ça a été fait: Akwakwak est basé sur le kappa. Et Lomber/Ludicolo aussi je crois. Après, je ne vois pas pourquoi Game Freaks se retiendrait de réutiliser le même concept, après tout, ils nous ont déjà montrés qu'ils pouvaient faire du neuf avec du vieux. ^^ (ou du vieux avec du vieux... ) Sinon, j'avais vu ça, et je pensais que ce serait marrant de le partager. - Spoiler:
Dernière édition par Crocadok le Dim 24 Fév 2013, 22:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 24 Fév 2013, 22:34 | |
| et après y en a qui pleurent car Zorua est un croisement entre Evoli et Goupix J'avais oublié de le dire pour feunard et je différenciais entre kitsune et Kyuubi car Kyuubi est plus une forme adulte du kistune. Pour Akwakwak je savais pas Purée l'evoli gonflée au hormone sur ton image Je le veux pas en tout cas :/ même s'il a un coté badass |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |