Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:12

C'est vrai qu'un dragon est plus qu'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:31

RyXyu a écrit:
Le Sol efficace aux Electrik aussi.
Puis Insect efficace aux Psys.
Combat efficace aux Normal.
Y'en a pas tellement, mais c'était surement pour compléter le tableau. Pokemon X/Y - Page 27 1280623809

C'est simple.
Prend un mec, et un autre qui fait des arts martiaux : Qui gagne ? xD

En regardant Nymphali, j'aurai plus tendance à lui donner le type "Soin".
Et quelque chose me dit que le type "Lumière" ou "Fée" aura davantage de capacités soignantes.

EDIT : J'me disait un truc : Pourquoi ne pas essayer de trouver les noms des évo des starters ?
Pour Grenousse, j'ai pensé à Crapicrème (Crapaud - Capitaine - Crème dans l'esprit de Grenouille - Mousse (la substance blanche chelou et l'apprenti mec sur le bateau).
Mais c'est chelou et c'est pas intimidant ...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:17

http://www.pokemontrash.com/2007-retour-des-rumeurs-type-fee.html

Il persiste et signe : Le type fée existe(ra)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:18

je n'y crois toujours pas.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:40

Il faut y croire pour pouvoir les voir Deiv, t'as jamais vu Petter Pan?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:44

Pas depuis que j'ai grandi.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:46

Si tu y avais cru tu serais resté enfant, et pur.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:54

C'est rageant, j'ai une grande réputation de gamin en plus ça me serai allé comme un gland.
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:41

Moi je n'y crois pas non plus. C'est n'est pas sur un site officiel et fiable. Et le Mot rumeur me fait dire que c'est faux.
Nintendo (ou GameFreak) sont cons , depuis la 2ieme génération ils n,en ont pas créé d'autres et ils utilisent toujours les même pendant 3 générations de suite , ça manque de nouveauté (mis appart les maps et les pokémons plutôts moyens) .
J'ai toujours hâte de voir le genre de surprise de ce que le jeu sera , si ça sera plutôt positif que négatif.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:07

Idée!

Bon je pense me faire taper sur les doigts, mais bon RAF, je propose tout de même, bien sur ça n'a absolument rien d'officiel, juste une ineptie de ma part, mais qui me plairait bien je dois l'admettre :P

Bon, pour commencer, qui dit Nouveau Génération dit Nouvelle Région et Nouvelles Déités PMKN. On sait que cette nouvelle aire s'inspire de l'Europe aux dernières nouvelles! On connait également les 2 légendaires phares des opus: Yveltal et Xerneas... Selon des internautes ils seraient inspirés de croyances de pays de l'Est dont, je dois le dire, n'y avaient jamais au grand jamais entendues parler!
Cependant, notre continent à connues de nombreuses civilisations aux croyances tout aussi variées. Me vient en tête directement Zeus, Poséidon, Hadès et toute leur descendance issue d'une orgie monumentale. On en retrouve certains d'ailleurs déjà dans les étymologies comme Boréas (déesse du vent du Nord) & Démétéros (Déméter, déesse de la terre). Ensuite viennent les Romains qui se sont inspirés, pour ne pas dire pompés, des dieux grecs avec Jupiter pour Zeus, Neptune pour Poséidon etc. Ou bien même des monstres, on retrouve facilement le minotaure dans Minotaupe (enfin je crois...) et là une valeur sûre, l'Hydre de Lerne dans Trioxydre!
En parallèle, les barbares venant du Nord, les Vikings avaient leurs propres Dieux, les plus connus Odin (Artikodin) Thor (Électhor) et Loki (merci Marvel :P), ont déjà prêter leur noms. Et en même temps les celtes avaient également leur croyance par Toutatis et Bénénos (merci Astérix cette fois ^^).
Et apparemment Game Freak s'en est déjà inspiré, je viens de le découvrir^^. Lugia serait tiré de Lug, un dieu celte qui prendrait l'apparence d'un oiseau marin... je pense qu'il n'y a plus à se poser la question, ou même Keldeo, qui proviendrait des Kelpies, chevaux marins des mythes écossais!

Enfin tout ça pour dire qu'on a des dieux à la pelle, et je suis loin de tous les avoir cité, même de tous les connaître!!!

Mais ces dieux sont devenus au fil des ages des légendes ou même des comptes. Et je voudrais surtout m'intéresser au présent. Évidemment nous vivons plutôt au milieu de religions monothéistes peu intéressantes pour le jeu... Et surtout inexploitables car nous savons tous ce que nous réservent les extrémistes de chacune d'entre elle si nous écorchons un tant soit peu leur grand barbu!

Non ce qui m'intéresse ce ne sont pas vraiment les dieux, mais des entités qui selon certains et surtout certaines, dictent nos actes, notre vie... Je parle des 13 constellations du Zodiaque...

Oh la malheureux, 13? Non il n'y en a que 12!
Et bien j'ai découvert récemment (ou je scrute le ciel tout les soirs) qu'il existait une 13 constellations! Et oui, le Serpentaire qui se place entre le Scorpion et Sagittaire. D'ailleurs les dates que nous connaissons sont modifiées à cause de ce « nouveau » signe! Je vous invite à regarder votre « vrai » signe astral ici:
http://www.serpentaire.be/signes-et-constellations.html
J'étais à la base Verge et je suis passé Lion... Je pense que plusieurs seront comme moi et n'aimeront pas trop changer de signe... On a toujours été persuadé d'être untel et on veut le rester... Comme quoi, même si on n'y croit pas on y est, ne serait ce qu'un peu, attaché!

Enfin bref, ne sortons pas du sujet. Bien que je n'y crois pas vraiment, j'aime cette idée! Et c'est pourquoi je pense que ces astres ont leur place dans PKMN:
_représentent quelque chose.
_ne renvoient pas à des religions actuelles
_zodiaque assez présent dans la culture Occidentale

Bon il y a bien sur des contres, je vous laisse me démonter mon délire^^

Et donc voilà j'aimerai bien voir les symboles du zodiaque en PKMN. On peut déjà en faire un avec les PKMN existant (Taureau > Tauros, Lion > Luxray, Vierge > Lippoutou Gardevoir... à vous de vous faire votre horoscope) mais avoir des PKMN qui le représentent vraiment me plairait assez!

« Ouais mais ça fait 13 PKMN légendaires, c'est beaucoup trop gnagnagna... »
Personnellement je ne les vois pas vraiment en légendaire. Je verrais plus un endroit dans la région où apparaissent ces PKMN. Je ne les vois même pas unique, mais par contre, ils ne seraient facturables dans le jeu que lorsque la date de leur constellation IRL n'est visible...
Ca peut être compliqué à mettre en place, et aussi compliquer pour la capture, car si on en rate un, bah faut attendre un an... mais un peu sur le même principe que les saisons, en raccourcissant les cycle ça pourrait être pas mal.

Bon voilà pour ma petite idée de 13 autres PKMN semi-légendaires!

A vos plumes! Et taper pas trop fort SVP '^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:18

Pokemon X/Y - Page 27 Pegase-3

Idée sympa, bien défendue en tout cas :)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:27

Reprendre les signes du zodiaque serait une bonne idée en effet, peut-être pas des légendaires mais des pokémons qu'on dirait unique, dans le genre Latias/Latios (qui ne sont pas des légendaires), ou un peu comme Pyrax. Ou ça peut-être également une série de pokémons à la manière des Zarbis aussi. ^^
(Et pourquoi des pokémons représentant les chiffres tant qu'on y est ? Pokemon X/Y - Page 27 159642275 )

En tout cas, cette idée me plait pour différentes raisons. x)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:15

Haha, Deiv, j'y avais même pas pensé ^^
Je voyais plus Fairy Tail^^

Ang> Ha ouais pourquoi pas reprendre simplement les symboles en Zarbi^^ mais bon si on part la dessus, comme tu dis faut faire les chiffres, les symboles mathématiques et puis on finira sur les smileys Pokemon X/Y - Page 27 1929873797 héhéhé

Je me disais aussi, que provenant des étoiles... Ce serait un bon moyen d'intégrer l'élément lumière/sacré si cet élément devait apparaître!

Ainsi pour chaque Symbole on aurait une combinaison différente:
Bélier > Lumière/Plante (Laine=coton=plante)
Taureau > Lumière/Combat (Pensez au Minotaure)
Gémeaux > Lumière/Psy (Deux=plus intelligent)
Cancer > Lumière/Sol (Crabe, crustacé, s'enfoui dans le sable... :S)
Lion > Lumière/Feu (Puissance, pouvoir, violence)
Vierge > Lumière/Vol (Légèreté, sagesse, douceur)
Balance > Lumière/Acier (Objet, justice, prison)
Scorpion > Lumière/Poison (pas besoin d'expliquer^^)
Serpentaire > Lumière/Ténèbres (Symbole oublié, rejeté)
Sagittaire > Lumière/Électricité (Flèches, peut s'apparenter à la foudre)
Capricorne > Lumière/Roche (pas trop d'idée... la chèvre vit en montagne??? :P)
Verseau > Lumière/Glace (verse de l'eau, provient de la glace)
Poisson > Lumière/Eau (évident)

Bon après, pas évident de ne pas mettre deux fois le même type... poisson/cancer/verseau y'a un sacré rapport avec l'eau^^
J'aurais pu mettre aussi le type normal, mais je l'aime pas donc supprimé!^^
Il manque aussi les types Insectes, Spectre & Dragon... Je ne voyais pas ou les mettre :/

J'avais pensé à Insecte pour le Cancer, un crustacé qui se rapproche de l'araignée... qui se rapproche de l'insecte (je sais que l'araignée n'est pas un insecte!!!)
Pareil pour le scorpion, mais bon poison lui va tellement bien!
Pour le capricorne le Dragon pourrait éventuellement lui coller! C'est un bouc avec donc des cornes et une queue de poisson... Donc une chimère/monstre=Dragon :D

Enfin voilà! Quitte à spéculer sur le jeu, autant trouver des trucs sympas :p

Faites vos types :D
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:55

Ou alors des pokemons planètes qui peuvent graviter entre eux. Pokemon X/Y - Page 27 2293482636
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:21

Type spatial! :P
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:32

Ton idée donne envie mais ne semble pas susciter la discussion mon bon TuT !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:33

Type son ça irait bien aussi Pokemon X/Y - Page 27 1892650967

Et ça fera pas mal de pokemon à reconvertir Pokemon X/Y - Page 27 2293482636 (Rondoudou, Chuchmur, Pijako et j'en passe.) Et aussi certaines attaques dites "sonore" auront leur propre type Pokemon X/Y - Page 27 1892650967
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:35

J'y crois pas mais c'est pas con au sujet de la reconversion de tout un tat de truc.

N'empêche comme j'en ai marre d'attendre des infos ><
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:41

Type onde.

Type latex.

Type plasma.

Type gravité.

Type lame.

Type saucisse.

Type coquin.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:44

Type suisse, type francais, type italien, etc
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:45

Galifeu: Poulet/feu Pokemon X/Y - Page 27 4205929361
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:51

Tellement plus représentatif !
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:01

type coquin Pokemon X/Y - Page 27 1491891232
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:03

type patate (au point ou on en est on peut créer un topic dans section qui demande de trouver des types de pokemon débile parce que la c'est "just flood")
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:03

Mr. Mime: psy/coquin Pokemon X/Y - Page 27 1347645022
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 27 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut