Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:47

Ouais. C'est assez bête. Je ne vois pas en quoi Lippoutou fait raciste. Pokemon X/Y - Page 24 466613618 Ca aurait juste été un humanoïde à la peau noire. Je ne vois rien de négatif sur Lippoutou Pokemon X/Y - Page 24 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:55

C'était surtout que ça nourrissait le cliché comme quoi les noir ont des grosses lèvres...
Bon maintenant qu'on le dit ouais pourquoi pas, mais perso avant j'avais jamais fait le rapprochement ><
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 06:08

J'ai jamais pensé à une quelconque forme de racisme.
Et si y'a rien de négatif Ryx, on va en foutre une (ou un, selon tes préférences Pokemon X/Y - Page 24 147651143 ) dans ton lit.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:44

C'est un Pokémon Neo'. Pokemon X/Y - Page 24 2629395301
En y repensant oui. Mais d'après Poképedia, ce Pokémon est inspiré d'une chanteuse d'opéra. Pokemon X/Y - Page 24 4078367175
Et plus loin, ils disent, je cite : "Suite à l'épisode 246 (qui est censuré), Lippoutou, qui était noir de couleur, est devenu violet : ses traits physiques pouvaient être assimilés à la caricature coloniale d'une Mama africaine." Pokemon X/Y - Page 24 4078367175
Etrange Pokémon... Pokemon X/Y - Page 24 4078367175
En tout cas, son fake évolution me laisse bouche bée Pokemon X/Y - Page 24 4205929361
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:43

RyXyu a écrit:
Je veux des évolutions aux Pokémons oubliés, comme Scarabrute, Scarhino, Insolourdo etc...

C'est vrais ça surtout que je crois que dans la 5G y'a eu juste des nouveaux et pas de nouvelle évolution pour les anciens Pokemon X/Y - Page 24 4078367175

RyXyu a écrit:
En tout cas, son fake évolution me laisse bouche bée Pokemon X/Y - Page 24 4205929361

Pourquoi ça ne m'étonne pas Pokemon X/Y - Page 24 407732437 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:59

Le truc c'est que tu crois que ça me laisse bouche bée pour une certaine chose (Vicelard va), mais moi, je bade juste parce-qu'elle augmenterait la popularité de Lippoutou et parce-qu'elle serait cool. Toi avoir compris ?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:52

Moi j'aimerais bien que Ptera ait une évolution ! Ca pourrait donner un truc de malade !
Quelque chose qui pourrait être centré sur les os ...

Pour Lippoutou, c'est quand même Poképédia ta source RyX ...
Je la vois pas la Mama Africa perso. Et pour la chanteuse d'Opéra, vaut mieux qu'elle ait une belle voix parce que la plastique c'est pas ça xD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:56

Moi j'sais pas j'ai mis c'que j'ai lu hein. Pokemon X/Y - Page 24 466613618
Pour Ptera... Ce serait vraiment kiffant. Pokemon X/Y - Page 24 4205929361
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 01:22

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7tSVBVQzNMg

(Excusez moi, la balise me boude, ça marche pas. Spoiler film 16 sinon '^')

Oh, autre chose mais ça sent le grooos fake, à propos de nous deux nouveaux légendaires préférés :

Spoiler:

EDIT : OMG. Nouveau trailer du film 16.

Spoiler:
http://blacky-cat.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 06:31

Deja les cartes sont en Anglais et non Japonais (les cartes Pokémon sortant quelques mois au Japon avant les autres pays, les cartes jap auraient du etre leakées au lieu des anglaises qui ne sont probablement pas encore faites). Sinon elles sont quand meme plutot cool Pokemon X/Y - Page 24 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:33

Bon bah là ultime confirmation que c'est bel et bien une forme et non pas un Mewthree ou quoique ce soit. x)
Sinon je dois dire que j'aime les Genesects dans le film en fait. Pokemon X/Y - Page 24 1249270549
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:44

Angstorm a écrit:
Sinon je dois dire que j'aime les Genesects dans le film en fait. Pokemon X/Y - Page 24 1249270549

Genesect > Mewtwo CQFD Pokemon X/Y - Page 24 159642275

Sinon j'aimerais vous retenir sur le trailer du mini-film qui nous livre malgré lui un indice sur le type de Nymphali.

Voyez cette image

Pokemon X/Y - Page 24 2Cjch

On peut voir les eeveelution dans des cadres qui correpond à leur type. aussi voyez celui de Nymplali. Ne vous fait t'elle pas penser à une plume ? Aussi si on note sur sa gestuelle durant le trailer à faire voler ses rubans de manière si aérienne on peut penser que c'est un type vol (du moins de mon point de vue)

http://www.pokemontrash.com/2001-nouveau-trailer-mewthree-forme.html
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 16:37

La voix de Mewtwo dans Melee est plus classe.
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 16:43

Sérieusement ça choque personne que Mewtwo ait une voix de fille ? Et pour ceux qui aurait la mauvaise bonne idée de dire "ouaiiis mais autant dans la VO des premiers films il avait cette voix" et ben NON j'ai vérifié.

Donc c'est pas notre Mewtwo, CQFD. NYAH.

Dejan> Euh Evoli a un cadre en forme de coeur, et Noctali ça ressemble à moitié à un éclair alors bon ça veut peut être pas dire grand chose xD Puis le cadre de Nymphali est rose, si c'était vol ils l'auraient fait plutôt bleu clair ou blanc non ? Et puis je note la forme d'oeuf aussi ._. Bizarre bizarre.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:58

Ouaiiis mais autant dans la VO des premiers films il avait cette voix... En fait non, au début j'avais même pas capté que c'était sa voix. Ca m'a fait vraiment bizarre quand jm'en suis rendu compte. Ptet qu'en perdant la mémoire, il a oublié sa voix. Pokemon X/Y - Page 24 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:07

Dasn le cadre de Nymphali, en bas, on peut voir une aile.
Indice ? Je pense.
Mewtwo a vraiment une voix DE MERDE. La voix du premier film putain ! JE LA VEUX.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:29

Je trouve justement que l'aile ressemble à des ailes de libellules ou de fées... pas plus avancé XD

Pour la voix, un peu chelou... mais bon :/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:52

RyXyu a écrit:
Mewtwo a vraiment une voix DE MERDE. La voix du premier film putain ! JE LA VEUX.
Hélas, celui qui faisait la voix de Mewtwo dans le premier film est décédé il y a plusieurs années. Dommage Pokemon X/Y - Page 24 2571350119
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:56

Pour la voix j'ai réfléchi...
"Vous ne connaissez pas la véritable forme de Mewtwo."
Mewtwo est en fin de compte une fille ?
Je vais me pendre...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:09

RyX relax Pokemon X/Y - Page 24 466613618 c'est que la VJ ça Pokemon X/Y - Page 24 466613618

C'est pas rare que des japonaises double des héros.

puis finalement après avoir mis de coté le coté féminin de la voix je trouve qu'elle colle bien. Calme, posée mais à la fois direct et puissante. Comme se que devrait avoir Mewtwo
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:25

Non mais je sais que c'est une VO. Pokemon X/Y - Page 24 466613618
Mais dans les autres VO y'avait pas c'te voix, y'avait une voix... Pokemon X/Y - Page 24 4205929361
Si on a une meuf en VF, je porte plainte.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:19

Bah d'un côté c'est vrai que ça fait contraste avec le début et que ça peut peut-être être sympa. D'abord une voix masculine qui serait associé à son côté destructeur, de pokémon surpuissant dans le 1er film, et là une voix féminine par rapport à son côté bienveillant, protecteur. M'enfin à voir quand même. ^^
Enfin quoiqu'il en soit ça reste une voix, sinon il reste le même pokémon donc bon.
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:14

Honnêtement je doute que ça soit le mewtwo qu'on connait. Déjà on a ce "c'est mewtwo, mais pas tout à fait" et ensuite le "vous ne connaissez pas encore le véritable mewtwo". Le fait qu'il ai une voix de fille dans ce film me parait encore plus étrange... En plus à un moment, en parlant des Genesect il/elle dit "Nous sommes pareils, eux et moi", ou quelque chose dans ce style là (avec mon peu de connaissance japonaise, MERCI LES ANIMES), ce qui ne colle pas avec notre motherfuckin Mewtwo ._. (le premier qui me sort "il a perdu la mémoire", je le pends, parce que rien que ça, ça me fait râler sur le scénario TT)

Mais bon si c'est pas le même mewtwo que dans le film 1, je sais pourquoi il a plus sa punayse de cape trop classe au moins. *se pend*

Et dans tout les cas, le film sera épique. J'le sens. (et je le regarderai en vostfr. Eurk VF.)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 03:25

On s'en fout de la voix de Mewtwo ... Le mec se touche le coeur pour évoluer en un truc tout mignon ... C'est pas une voix de fillette qui va changer quelque chose ^^

Pour Nymphali c'est dommage, j'avais espérer qu'un type lumière voix le jour. Il aurait été complémentaire à tenebre et spectre à psy donc.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 06:10

Voix de fille voix de fille, voix de jap' quoi Pokemon X/Y - Page 24 1929873797
Serieux regardez n'importe quel anime en VO, le voix font toutes pitié ont dirait que ceux qui font les voix ont 5 ans ou alors des castrats (youhou Goku, c'est de toi que je parle Pokemon X/Y - Page 24 1929873797 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 24 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut