Ouais. C'est assez bête. Je ne vois pas en quoi Lippoutou fait raciste. Ca aurait juste été un humanoïde à la peau noire. Je ne vois rien de négatif sur Lippoutou
C'était surtout que ça nourrissait le cliché comme quoi les noir ont des grosses lèvres... Bon maintenant qu'on le dit ouais pourquoi pas, mais perso avant j'avais jamais fait le rapprochement ><
C'est un Pokémon Neo'. En y repensant oui. Mais d'après Poképedia, ce Pokémon est inspiré d'une chanteuse d'opéra. Et plus loin, ils disent, je cite : "Suite à l'épisode 246 (qui est censuré), Lippoutou, qui était noir de couleur, est devenu violet : ses traits physiques pouvaient être assimilés à la caricature coloniale d'une Mama africaine." Etrange Pokémon... En tout cas, son fake évolution me laisse bouche bée
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Le truc c'est que tu crois que ça me laisse bouche bée pour une certaine chose (Vicelard va), mais moi, je bade juste parce-qu'elle augmenterait la popularité de Lippoutou et parce-qu'elle serait cool. Toi avoir compris ?
Moi j'aimerais bien que Ptera ait une évolution ! Ca pourrait donner un truc de malade ! Quelque chose qui pourrait être centré sur les os ...
Pour Lippoutou, c'est quand même Poképédia ta source RyX ... Je la vois pas la Mama Africa perso. Et pour la chanteuse d'Opéra, vaut mieux qu'elle ait une belle voix parce que la plastique c'est pas ça xD
Deja les cartes sont en Anglais et non Japonais (les cartes Pokémon sortant quelques mois au Japon avant les autres pays, les cartes jap auraient du etre leakées au lieu des anglaises qui ne sont probablement pas encore faites). Sinon elles sont quand meme plutot cool
Bon bah là ultime confirmation que c'est bel et bien une forme et non pas un Mewthree ou quoique ce soit. x) Sinon je dois dire que j'aime les Genesects dans le film en fait.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Sinon je dois dire que j'aime les Genesects dans le film en fait.
Genesect > Mewtwo CQFD
Sinon j'aimerais vous retenir sur le trailer du mini-film qui nous livre malgré lui un indice sur le type de Nymphali.
Voyez cette image
On peut voir les eeveelution dans des cadres qui correpond à leur type. aussi voyez celui de Nymplali. Ne vous fait t'elle pas penser à une plume ? Aussi si on note sur sa gestuelle durant le trailer à faire voler ses rubans de manière si aérienne on peut penser que c'est un type vol (du moins de mon point de vue)
Sérieusement ça choque personne que Mewtwo ait une voix de fille ? Et pour ceux qui aurait la mauvaise bonne idée de dire "ouaiiis mais autant dans la VO des premiers films il avait cette voix" et ben NON j'ai vérifié.
Donc c'est pas notre Mewtwo, CQFD. NYAH.
Dejan> Euh Evoli a un cadre en forme de coeur, et Noctali ça ressemble à moitié à un éclair alors bon ça veut peut être pas dire grand chose xD Puis le cadre de Nymphali est rose, si c'était vol ils l'auraient fait plutôt bleu clair ou blanc non ? Et puis je note la forme d'oeuf aussi ._. Bizarre bizarre.
Ouaiiis mais autant dans la VO des premiers films il avait cette voix... En fait non, au début j'avais même pas capté que c'était sa voix. Ca m'a fait vraiment bizarre quand jm'en suis rendu compte. Ptet qu'en perdant la mémoire, il a oublié sa voix.
Dasn le cadre de Nymphali, en bas, on peut voir une aile. Indice ? Je pense. Mewtwo a vraiment une voix DE MERDE. La voix du premier film putain ! JE LA VEUX.
C'est pas rare que des japonaises double des héros.
puis finalement après avoir mis de coté le coté féminin de la voix je trouve qu'elle colle bien. Calme, posée mais à la fois direct et puissante. Comme se que devrait avoir Mewtwo
Bah d'un côté c'est vrai que ça fait contraste avec le début et que ça peut peut-être être sympa. D'abord une voix masculine qui serait associé à son côté destructeur, de pokémon surpuissant dans le 1er film, et là une voix féminine par rapport à son côté bienveillant, protecteur. M'enfin à voir quand même. ^^ Enfin quoiqu'il en soit ça reste une voix, sinon il reste le même pokémon donc bon.
Honnêtement je doute que ça soit le mewtwo qu'on connait. Déjà on a ce "c'est mewtwo, mais pas tout à fait" et ensuite le "vous ne connaissez pas encore le véritable mewtwo". Le fait qu'il ai une voix de fille dans ce film me parait encore plus étrange... En plus à un moment, en parlant des Genesect il/elle dit "Nous sommes pareils, eux et moi", ou quelque chose dans ce style là (avec mon peu de connaissance japonaise, MERCI LES ANIMES), ce qui ne colle pas avec notre motherfuckin Mewtwo ._. (le premier qui me sort "il a perdu la mémoire", je le pends, parce que rien que ça, ça me fait râler sur le scénario TT)
Mais bon si c'est pas le même mewtwo que dans le film 1, je sais pourquoi il a plus sa punayse de cape trop classe au moins. *se pend*
Et dans tout les cas, le film sera épique. J'le sens. (et je le regarderai en vostfr. Eurk VF.)
On s'en fout de la voix de Mewtwo ... Le mec se touche le coeur pour évoluer en un truc tout mignon ... C'est pas une voix de fillette qui va changer quelque chose ^^
Pour Nymphali c'est dommage, j'avais espérer qu'un type lumière voix le jour. Il aurait été complémentaire à tenebre et spectre à psy donc.
Voix de fille voix de fille, voix de jap' quoi Serieux regardez n'importe quel anime en VO, le voix font toutes pitié ont dirait que ceux qui font les voix ont 5 ans ou alors des castrats (youhou Goku, c'est de toi que je parle )