Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:12

Vilain a écrit:
- La sixième génération se composerait de 99 Pokémon, majoritairement des bébés et des évolutions de créatures existantes

Je cite une vieille rumeur à propos du jeu. Cette idée me plaisait bien. Valoriser des anciens Pokémon, créer de nouvelle forme pour certain. Tous ces Pokémon mis de côté et qu'on oublie si facilement comme:
Kangourex, Scarabrute, Tauros, Simularbre, Girafarig, Insolourdo, Qwilfish, Scarhino, Corayon, Cerfrousse, Tenefix, Misdibule, Muciole, Lumivole, Spinda, Mangriff, Seviper, Kecleon, Tropius, Absol, Relicanth, Lovdisc et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:47

Je suis du même avis que toi vieu!

Pas mal de pkmn mériterait d'être d'avantage mis en valeur!!!
Ténéfix et Mytibulle seraient ma priorité, je trouve qu'ils ont un sacré potentiel!!!
Après les 2 Scarabées aussi!!!

Enfin comme tu l'as dis, y'en a plein qui ne demandent qu'à sortir du lot pour avoir une place intéressante! Perso, des pkmn qui évoluent pas je trouve pas ça fun!!!

Caratroc power!!!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:49

Je dis non désolé Pokemon X/Y - Page 23 1280623809

Je veux pas me retrouver avec le pokedex le plus pauvre des 6 générations et encore moins me retrouver avec un dex composé à 80% (ou autre) de pré-évo/évo d'ancienne gen. Certes certain mérite de nouvelle évolution mais un dex qui se base que sur ça Pokemon X/Y - Page 23 466613618Pokemon X/Y - Page 23 529054234

Je n'aime pas la 2G (là on va sentir les psycho-nostalgique là Pokemon X/Y - Page 23 159642275) qui est pour moi qu'une G1.5. Et le fait qu'il n'y est eu que 100 pokemon ne faisait qu'augmenter cette impression. Les plus malin me sortiront "Et la 4G alors ???" Bah là c'est différent désoler. Cte génération proposait beaucoup de pokemon intéressant (déjà rien que pour Lucario Pokemon X/Y - Page 23 159642275) mais ceux des anciennes gen avait de l'intérèt.

Les evolitions, Tarinorme, Magnézone -> système d'évo dans un lieu précis. Bon ça !

Dimoret, Scorvol -> évolution avec objet selon l'heure. Très bien aussi.

Elekable, Maganon -> rien que le fait de donner une évo à des pokemons que je trouvais pas forcément très beau et utile pour en faire des machines à tuer et complèter une chaine d'évo à 3 stade. Too Badass *-*

Bouldeneu, Yanmega, coudlang -> évolution en apprenant une certaine attaque. tout aussi sympa que les deux premiers.

voila c'est mon avis et si vous êtes pas content vous pouvez vous brosser Pokemon X/Y - Page 23 159642275
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:06

Rien n'empêche d'en faire de même pour ces autres PKMN? Voire trouver d'autres systèmes!
Faire évoluer certains selon la saison! Bizarre que ça n'ai pas été fait d'ailleurs, à moins que je me trompe!
On pourrait avoir d'ailleurs des pkmns avec des nouveaux types!

Enfin j'en sais rien >< XD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:06

Tu préfère avoir des Pokémons vite torchés ?
Des Pokémons créés juste pour compléter le Pokédex ?
Moi je dis clairement non.
S'ils nous sortent genre 20-30 Pokémons nouveaux non issus d'évolutions et des Gen's précédentes, ce sera largement suffisant.
Je veux des évolutions aux Pokémons oubliés, comme Scarabrute, Scarhino, Insolourdo etc...
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:16

Invité t'as vraiment de mauvaise idée Pokemon X/Y - Page 23 529054234 . Tu crois vraiment qu'il vont faire ça ? Pokemon X/Y - Page 23 4078367175

Edit par Vilain : balise { USERNAME }
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:21

Il y a des chances. Et non ce ne sont pas de mauvaises idées. Pokemon X/Y - Page 23 529054234 Ce sont juste mes idées et ce dont j'ai envie pour cette gen'. Enfin p't'être que 30 Pokémons nouveaux c'est petit. Allez, 60 nouveaux et le reste que des Evo's !
Là ce serait cool, vraiment cool... Pokemon X/Y - Page 23 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:26

Supersalut64 a écrit:
Invité t'as vraiment de mauvaise idée Pokemon X/Y - Page 23 529054234 . Tu crois vraiment qu'il vont faire ça ? Pokemon X/Y - Page 23 4078367175

Ils nous ont bien des fusions à la Digimon/DBZ et une nouvelle forme à un pokemon qui en a pas besoin, donc oui je crois qu'ils vont faire ça Pokemon X/Y - Page 23 159642275

Le mieux c'est si ils nous font comme dans R/S/E. Juste 2-3 pré-évo évo (bonjours Okéoké et Azurill Pokemon X/Y - Page 23 2176505670 Pokemon X/Y - Page 23 159642275)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:27

20-30 nouveaux pokés face à 80 (par exemple) évolutions ou pré-évo, qu'es-ce que ce serait nul je trouve.

Je préfère largement avoir une gen remplie de nouveaux pokémons bien inédits avec une petite portion de nouvelles évos/pré-évos (comme a pu le faire la 4G ou la 3G par exemple) que d'avoir un pokédex remplit d'évos ou pré-évos. Je trouve qu'il y aurait bien plus de plaisir à découvrir ces nouveaux pokémons aux nouvelles formes et couleurs qui se différencient des autres, ayant leur propre style, ce style qui correspondra à cette nouvelle région que de découvrir qu'une masse d'évos ou pré-évos ayant leur style repris des anciennes gens.
Où serait l'intérêt de faire une gen ne possédant que de ça ? Où serait la grosse part d'inédit de la région ?
D'ailleurs, si ces évos et pré-évos s'obtiennent de manière inédites, ou peu exploités et qu'il y en a peu, je trouverai ça d'autant plus intéressant de les obtenir, ils auront une part unique et plus plaisante à trouver. S'il y en a trop, ça lasse au final.

Quant aux pokémons oubliés comme vous dites, il y en aura toujours, et il ne tient qu'à nous d'aller les chercher. Au final, c'est justement parce qu'ils sont oubliés que je les trouve si intéressant à rechercher et à collectionner, ils sont plus "rares", ont leur part d'authenticité que je préfère. Bon évidemment je suis pas contre pour en faire réapparaître quelques uns avec des évos ou pré-évos hein, mais faut pas non plus exagéré.

Enfin voilà mon avis, je m'ennuierai tellement plus que sur les autres gens à cause de ça...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:30

Supersalut64 a écrit:

Calme sur les USERNAME...

Dejan, 100 nouveau pokémons c'est suffisant je trouve, c'est pas la peine d'en sortir trop non plus.
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:40

Aaa c'était une balise username^^ Je captais plus rien

Bien sur que je ne veux pas que des pré ou évo, mais certains comme ceux que j'ai cité précédemment méritent amplement d'avoir une famille complète...
Et persos des pokémons comme Limonde excusez moi, mais je n'aurai aucune envie de le prendre dans mon équipe! Libre à chacun de le prendre, mais il a déjà une allure débile, un type pas forcément ouf et il n'évolue pas... C'est hop tu le captures et point barre.
Devoir faire évoluer ses pokémons ou les reproduire en suivant certaines instructions sont parfois plus intéressante que de capturer chaque membre d'une famille un par un parce que c'est plus facile!!!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:44

Ah oui mais ça ok, qu'il y en ait quelques uns qui aient une ou une pré-évo, pas de problèmes. Mais le faire pour tous, faire une gen remplie que de ça, ne pas laisser de pokémons "oubliés", non. D'où le fait que je dis que j'aimerai plutôt une portion d'évos/pré évos à la 3G/4G en gros.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:50

Encore les pré évolution... J'ai du mal à cerner l'intérêt... mais pourquoi ne pas terminer la famille de Lipoutou alors que ses confrères de feu et d'électricité on eut le droit à leur bébé et le grand frère!!! Surtout que ça pourrait être pas mal une évolution de Lipoutou!
Bonnaglasse:coeur: (Bonnasse + Glace :D)
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:56

Ah ouais j'y pensais à Lippoutou pour le fait qu'elle aurait dû avoir une évo. Pokemon X/Y - Page 23 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:00

Une évo' un peu plus attirante. Qui a envie d'avoir ça dans son équipe ? Pokemon X/Y - Page 23 2629395301
Puis, une évolution pour Leviator... :jai: Pokemon X/Y - Page 23 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:03

Une évolution de Lippoutou... Comme celle là ?

Pokemon X/Y - Page 23 Jinx_evo

Attention image à 99,89% certain de fake

C'est vrai qu'une évo pour elle permetterait de remonter sa cote Pokemon X/Y - Page 23 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:19

Ah bah nan maintenant je vais avoir envie de sauter un pokemon, c'est malin...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:31

Comment ils font pour faire des fakes aussi beaux ? Pokemon X/Y - Page 23 4078367175 (Je parle de la qualité d'image)
Deiv Pokemon X/Y - Page 23 466613618
Après réflexion, Lippoutou fait bien Pokémon "final"... Quoique on disait la même chose pour Rhinoféros. Pokemon X/Y - Page 23 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:41

"Comment faire plus sauvage et bourrin qu'un truc déjà éminemment sauvage et bourrin."
- Linksthesun

Bah l'évolution de lipoutou c'est 2 bras supplémentaires, des canons au boup des main, une sale gueule, une corne sur le front et des ailes en forme de pince.

lipoutou porte opération chirurgicale, lipoutou gagne un niveau, lipoutou évolue. Normal quoi.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:44

Dejan a écrit:
Je n'aime pas la 2G (là on va sentir les psycho-nostalgique là Pokemon X/Y - Page 23 159642275) qui est pour moi qu'une G1.5. Et le fait qu'il n'y est eu que 100 pokemon ne faisait qu'augmenter cette impression. Les plus malin me sortiront "Et la 4G alors ???" Bah là c'est différent désoler. Cte génération proposait beaucoup de pokemon intéressant (déjà rien que pour Lucario Pokemon X/Y - Page 23 159642275) mais ceux des anciennes gen avait de l'intérèt.

J'ai quasiment le même avis. Pas sur le nombre de pokémon, c'est juste que je ne me suis jamais vraiment "attaché" à cette génération.

Dejan a écrit:
Une évolution de Lippoutou... Comme celle là ?

Spoiler:

Attention image à 99,89% certain de fake

C'est vrai qu'une évo pour elle permetterait de remonter sa cote Pokemon X/Y - Page 23 466613618

Arrête tu fais super peur là ><
Enfin bon, OK il est de bonne qualité mais y'a des signes qui trompent pas : Dans les trois images en bas, y'en a que deux où on le voit dont une où il est tout blanc.
Après je dis pas non à ce que ce pokémon avec une bouche en canard ait une évo.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:08

Vous et vos noms français, je comprends qu'une fraction de ce que vous parlez à cause de ça Pokemon X/Y - Page 23 466613618

RyXyu a écrit:
Tu préfère avoir des Pokémons vite torchés ?
Des Pokémons créés juste pour compléter le Pokédex ?
Moi je dis clairement non.
S'ils nous sortent genre 20-30 Pokémons nouveaux non issus d'évolutions et des Gen's précédentes, ce sera largement suffisant.
Je veux des évolutions aux Pokémons oubliés, comme Scarabrute, Scarhino, Insolourdo etc...

Totalement d'accord. Par obligés qu'il y en ait des tonnes de nouveaux. On est déjà à 600+, et dans mon cas, j'en connais que 300 Pokemon X/Y - Page 23 147651143 Et il y a effectivement beaucoup de pokémons qui n'ont pas d'évolutions et qui sont donc... inutiles. Je citerais bien des exemples, mais je sais pas s'ils ont gagnés des évolutions depuis la 2G Pokemon X/Y - Page 23 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:35

Je vois pas ce que les poké de la 4G ont de plus intéressants que ceux de la 2G, au fait.

Sinon à propos du design du nouveau Mewtwo :

Spoiler:
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:39

Arrêtez de le maltraiter le pauvre xD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:52

Il y en a pleins de ça Pokemon X/Y - Page 23 466613618

Spoiler:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:37

Hahaha trop fort ces images^^

Il est pas mal le dernier lippoutou ^^

Honnêtement c'est un pkmn qui mériterait d'avoir une évo!
D'ailleurs anecdote sur lippoutou, je ne sais pas si vous vous rappeler, mais sur la 1gen, sa tête n'était pas violette, mais noir et a ensuite changé de couleur car jugée raciste.
Je trouve ça drôle Pokemon X/Y - Page 23 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 23 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut