|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:18 | |
| Je vais l'appeller Submeway tiens. - Spoiler:
Sinon, pour un post un peu plus constructif: Les différents possibilités de Newmew. La plus probable selon moi est une évolution de Mewtwo. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:21 | |
| Néo, j'adore ton explication sur l'électrique et l'eau... Simple, clair et catégorique XD. Et sinon, en même temps on n'a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent pour la prochaine gen^^ Red > haha ce serait pokémon version feu de l'enfer D'ailleurs, poison/feu... Un bon nombre de poison perdent leur propriété toxique face au feu... de plus un bon nombre de gaz sont explosif aussi... Dans mon inconscient j'utilise tout le temps le feu quand je n'ai pas de sol ou de psy contre des poisons! - Vilain a écrit:
- Ah ouais effectivement. Je voulais dire, le mode d'action des poisons joue sur ce qui est vivant et donc les différents organes du corps. Le sol n'est pas vraiment un corps vivant en soi, c'est là où je voulais en venir.
A ouais ok dans ce sens là! Mais alors la roche aussi, et l'eau XD - Vilain a écrit:
- Quand j'étais petit je pensais que la glace battait le feu puisqu'elle fondait dessus, et qu'une fois faite eau, elle l'éteignait. Mais réfléchissons avec bon sens : si la glace fond, elle n'est plus glace, donc le feu lui a bien ôté sa nature de glace. Donc le feu bat la glace.
Héhé, je me suis dis exactement la même chose ^^ Hey dernier truc un peu chelou... Pourquoi le combat défonce le normal??? Normal c'est le cute trop mimi choupinou incapable de faire quoi que ce soit et dès qu'il reçoit une pichenette il court dans les jupons de maman? J'aime cette image avec Ronflex :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:25 | |
| Je me dis que si une personne inexpérimentée en combat à main nue se bat contre un expert d'arts martiaux, il va perdre pour sûr. Sinon, je vois pas trop comment |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:27 | |
| Entre le 1 et le 2. C'est Mewtwo, mais c'est pas Mewtwo.
Je doute qu'il existe un rapport évolutif entre ces 3 pokémons, c'est ce qui les rends spéciaux. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:31 | |
| Moi j'aimais bien mon idée de forme alternative de Mewtwo sous l'influence d'un objet de la team rocket! La forme "angélique" comme l'aime Ryx, semble plus "gentille", docile que le Mewtwo qu'on connait... Si on avait sa taille, ça nous donnerai quelques indications, genre plus petit on s'imagine une préévo, plus grand une évo, même taille, forme différente! Enfin ce n'est pas une vérité juste, mais c'est le cas en général!!! |
|
| |
| Sujet: à propos du nouveau pokéMar 09 Avr 2013, 23:31 | |
| Pour moi, une "nouvelle forme" de Mewtwo, ça équivaut à une évolution. Je vois pas ce que serait une autre forme, dans un jeu pokémon, appart une évolution. Dans le preview du film de Genesect, on voit que Mewtwo est venu protéger Ash et les autres. Bon, on ne connaît pas ses intentions, mais peut-être qu'il va finir par se battre contre Genesect (ou autre), et évoluer pendant le combat. Sinon, une deuxième tentative de clone de Mew serait bien également. Un retour de la Team Rocket Mais en même temps, ça briserait le côté unique de Mewtwo! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:32 | |
| Effectivement, le poison ne devrait pas fonctionner sur la roche non plus.
Par contre généralement les pokémon eau ne sont pas fait d'eau mais y vivent, ce qui est différent. Enfin, il y a aussi beaucoup de pokémon sol qui ne font qu'y vivre, donc on peut continuer longtemps comme ça.
Edit : désolé si le post plus haut sont un peu mélangés, c'est parce que j'ai déplacé les posts de l'autre topic. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 09 Avr 2013, 23:52 | |
| A oui ça ce cafouille un peu :D
Red... non une forme différente n'est pas une évo...
Ca commence dès la 2ème gen avec l'apparition des Shiney, même si la forme est minime... ou encore les 26 Zarbi d'origines. Mais là bien que les formes soient différentes, les pokémons ne peuvent pas changer de forme. -> ces formes ne changent pas les stats ou que légèrement par la suite.
Ensuite dans la 3ème, apparait ce truc appelé Morphéo... qui lui change de forme selon la météo... -> ses formes lui confère de nouveaux types: feu, eau ou vol (et peut être glace avec la 4G?)
La 4G propose Giratina qui change de forme en tenant l'orbe platiné (je crois) et shaymin qui sous l'influence de la gracidé change également, mais qu'en journée. D'ailleurs on retrouve aussi Ceriflor qui s'épanouit avec le soleil et se referme de nuit Et Motisma qui modifie sont type spectre de base par d'autres types (plante, vol, feu, eau, glace je crois que c'est tout :/) en le plaçant dans différents appareils électriques -> là les stats changent assez singulièrement en fonction de l'apparence, même Ceriflor je crois.
Et la dernière gen jusqu'à maintenant donne Darumacho qui selon sont nbr de PV passe d'une forme à l'autre. Les 3 génies légendaires offrent leur apparence totémique, Keldéo qui dévoile sa forme déterminée, Méloetta qui passe de la danse au combat et surtout Kyurem qui fusionne avec les deux autres pour prendre des formes inédites et qui peuvent encore une fois se tranformer en bleu étincelant et rouge flamboyant (c'est ça?)
J'ai surement du en oublier dans le tas, mais tout ça pour dire que la transformation n'est pas une évolution... et que plus ça va, plus les modifications se font courantes. Et je dois avouer que je n'appréciait pas plus que ça au départ... mais finalement ça rajoute un peu de challenge pour le pokédex :p |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 10 Avr 2013, 23:58 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Pour moi, une "nouvelle forme" de Mewtwo, ça équivaut à une évolution. Je vois pas ce que serait une autre forme, dans un jeu pokémon, appart une évolution.
Pas automatiquement. On peut parler des Kyurem ou encore justement de Mewtwo qui est une nouvelle forme de Mew sans être une évolution. Y'a aussi Motisma, le daim dans la 5G ou Morphéo ... - RED SANDVICH a écrit:
- Dans le preview du film de Genesect, on voit que Mewtwo est venu protéger Ash et les autres. Bon, on ne connaît pas ses intentions, mais peut-être qu'il va finir par se battre contre Genesect (ou autre), et évoluer pendant le combat.
Ash le farmer chinois ? Nan rien, c'est juste que j'aime pas ce nom xD Quand tu dis que l'on voit Mewtwo, c'est celui avec les cuisses en béton du premier film, le vrai moche ? - RED SANDVICH a écrit:
- Sinon, une deuxième tentative de clone de Mew serait bien également. Un retour de la Team Rocket
Mais en même temps, ça briserait le côté unique de Mewtwo! Le côté unique de Mewtwo, en ayant annoncé Mewthree, a déjà été brisé. Le retour de la TR serait juste énormissime, des vrais méchants qui veulent juste être méchants, c'est cool ! Sinon, tant qu'à faire un clone de Mew, vaut autant en faire un avec une nouvelle couleur (étant donné que Mew et Mewtwo sont différent de ce côté là). A mon avis, pour un X raison, ils ont repris l'expérience de Mewtwo pour l'améliorer, c'est à dire garder le nouveau clone sous contrôle. Rappelez vous le 1er film (que j'ai vu y'a pas longtemps ^^), le méchant Mewtwo se met à tatouer les pokémons |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 07:10 | |
| Tuthor et Neo: je connais pratiquement rien des générations en haut de la 2G, alors j'avais aucune idée de ces formes Mais pour moi, Mewtwo n'est pas une nouvelle forme de Mewtwo. Ce dernier est un pokémon différent, un clone qui fut modifié. Ils sont différents sur bien de points, et pour moi, sont deux pokémons à part entière. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 12:39 | |
| Ce qui est sur c'est que Mewtwo dans le film va combattre tous les Genesects. Et étant donné qu'il sera apparemment "seul" face au groupe de Genesect (ce qui est déjà pas mal étant donné que ce sont aussi des pokémons modifiés dans le but d'être les plus puissants ), il serait pas étonnant qu'il puisse changer de forme pour dévoiler son "vrai pouvoir", montrer que c'est lui le plus fort. D'ailleurs ça ferait un peu du Deoxys s'il peut changer de forme pour s'adapter à la situation... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 13:25 | |
| hum d'ailleurs, deoxys? Comment il change de forme dans les jeux??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 13:53 | |
| Ca dépend des versions. Dans R/S/E et RF/VF, il a une forme en particulier dans telle ou telle version. Par exemple dans VF il est en défense et dans RF en attaque je crois. Dans D/P/P faut le mettre en contact avec les météores de Voilaroc. Et dans HG/SS, N/B et N2/B2 je sais pas. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 15:10 | |
| A ok, je croyais que pour toutes les versions, il avait une forme et qu'il était impossible de le modif... Comme RF/VF ;) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 17:25 | |
| Pour moi, Deoxys et justement le plus symbolique de ce changement de forme. Dans D/P/P et R/S/E surtout, il change de forme à volonté en fonction de la pierre que l'on touche dans une ville. On voit d'ailleurs ses statistiques bien différent avec sa forme Attaque, Défense, Vitesse et Normal.
Ce nouveau Mewtwo, sera selon mon idée, un Mewtwo créé parallèlement par une autre team avec l'ADN de Mew ce qui créerai une rivalité entre les deux Mewtwo dans le film de Genesect. Il serait en soit de puissance égal, pour faire taire les détracteurs disant "c'est un Mewtwo plus puissant que l'original, ça casse le mythe". On peut facilement imaginer que ce Mewtwo soit de type Psy, mais plus puissant en attaque physique que le Mewtwo original puissant en attaque spécial. On le voit d'ailleurs dans sa vidéo de présentation, utiliser une attaque comme Coupe-Psycho, il me semble une attaque physique.
En tout cas, la théorie de l'évolution me parait difficile à imaginer. Il n'a pas l'air plus fort que le Mewtwo original dans son design. Et ça me parait difficile de faire un Pokémon encore plus puissant que Mewtwo, qui est déjà le must. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 17:33 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- On peut facilement imaginer que ce Mewtwo soit de type Psy, mais plus puissant en attaque physique que le Mewtwo original puissant en attaque spécial. On le voit d'ailleurs dans sa vidéo de présentation, utiliser une attaque comme Coupe-Psycho, il me semble une attaque physique.
En tout cas, la théorie de l'évolution me parait difficile à imaginer. Il n'a pas l'air plus fort que le Mewtwo original dans son design. Et ça me parait difficile de faire un Pokémon encore plus puissant que Mewtwo, qui est déjà le must. L'attaque a laquelle tu fais allusion est Choc Psy (qui est Spéciale), comme toutes les autres attaques qu'on le voit utiliser. Apres, ca ne veut effectivement pas dire qu'il soit axé Spécial. Peut etre que cette forme de Mewtwo est physique mais que son Dresseur a pas changé son moveset de quand il était sous forme d'origine (spécial). Ca m'etonnerai que les deux aient des stats similaires, ca rimerait a rien sinon. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 11 Avr 2013, 21:02 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Ce nouveau Mewtwo, sera selon mon idée, un Mewtwo créé parallèlement par une autre team avec l'ADN de Mew ce qui créerai une rivalité entre les deux Mewtwo dans le film de Genesect. Il serait en soit de puissance égal, pour faire taire les détracteurs disant "c'est un Mewtwo plus puissant que l'original, ça casse le mythe".
J'en doute. A mon avis, ce serait plutôt la Team Rocket ou bien la nouvelle Team qui a créé à partir de Mewtwo un nouveau clone. A partir de là, on pourrait observer une ascension de l'ancien Mewtwo pour battre l'antagoniste Pokémon. Cependant, qui dit nouveau Pokémon cloné dit grande chance de contrôle humain, donc petite chance de le voir contre nous. Et je vois mal Mewtwo se lier à nous ... - Vieu-monsieur a écrit:
- En tout cas, la théorie de l'évolution me parait difficile à imaginer. Il n'a pas l'air plus fort que le Mewtwo original dans son design. Et ça me parait difficile de faire un Pokémon encore plus puissant que Mewtwo, qui est déjà le must.
C'est vrai qu'il est plus organique dans ses formes, plus simple ce qui le rend moins imposant mais en même temps Mew est simple ... Ensuite, Mewtwo n'est "plus" le must étant donné que Arceus existe et même un clone de Chuck Norris ne vaincrait pas Dieu. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 13 Avr 2013, 22:36 | |
| L'info vient de tomber. Si vous voulez pas de spoil comme Toune, passez votre chemin. http://2doc.net/wfob7 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 13 Avr 2013, 22:49 | |
| Comme prévu j'avais raison. Cette forme serait la forme de l'éveil de Mewtwo. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 13 Avr 2013, 23:18 | |
| Tout ce dont je peux te répondre sur le coup, c'est la citation qui fait partie de la news : "L'éveil, c'est lorsque vous ouvrez les yeux, lorsque vous êtes sur le point de les ouvrir. Cependant, vos sens sont encore brouillés. Il vous faut comprendre que vos sens sont encore flous pour être enfin réveillé. C'est l'éveil".
Vu ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2603__pokemon_x_et_y_:_la_forme_eveillee_de_mewtwo_+_film_16.html |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 13 Avr 2013, 23:53 | |
| Ah okay, je pensais qu'il y avait une signification particulière dans Pokémon. Dans ce cas, je comprends très bien. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 14 Avr 2013, 10:36 | |
| Il existerait pas une pierre éveil justement? Pour faire évoluer Kirlia en Gallame. Je pense que ça n'a pas de lien, sachant que ce nouveau Mewtwo n'est pas une évolution. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 14 Avr 2013, 11:51 | |
| Non c'était une pierre aube ou éclat il me semble.
C'est cool cette nouvelle! Mais est ce qu'on peu s'attendre à voir d'autres ancien affublé d'une nouvelle forme??? J'espère pas qd meme |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 14 Avr 2013, 15:57 | |
| Faut que Kirlia soit un mâle et qu'on lui donne une pierre aube.
A mon avis, il y a peu de chances de voir d'autres pokémons dans le même cas. Il y en a certains qui sont particuliers comme Vivaldaim (qui change automatiquement à chaque saison), Morphéo (selon le temps), Evoli (selon la pierre donnée) ou encore Deoxys et Motisma (selon la l'objet "montrée"). On peut donc supposer que Mewtwo sera le seul dans ce cas là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|