|
|
Auteur | Message |
---|
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 17:52 | |
| ça n'empècherai pas d'avoir une évolution dans ce type la, bien que ça me semble peu probable.
Le type insecte me semble correct à cause des papillons par contre la on attaque des types qui ne sont plus des éléments (menfin vous voyez ou je veux en venir) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 17:57 | |
| Pabo. Enfin je trouve. Enfin il m'attire pas, j'le prendrai juste pour remplir le Pokédex. De plus, qui sait, il sera peut-être du nouveau type si il en a un ! Type "Lumière" comme certains le supposait ici, lui irait vraiment bien. Type Insect cela me parait étrange et ne colle pas trop au Pokémon. Vol, c'est possible, et ça collerait déjà mieux. Sinon pour le film : Si y'a Mewtwo |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 17:59 | |
| Vol, je n'y crois pas. Comment vous voulez que cette bestiole vole ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:15 | |
| Non mais un Pokémon Vol ne vole pas forcément Regarde Leviator, il est type Vol et ne peut pas voler Et c'est ça pour d'autres Pokémons surement Leviator est le premier exemple qui m'est venu Et on peut avoir des surprises. Ses oreilles peuvent lui servir. Regarde Tails par exemple, il vole avec des queues ! DES QUEUES ! :jai: |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:22 | |
| Dans la plupart des jeux, Léviator est en lévitation. D'où le nom. L'exemples qui me viens plus à l'esprit c'est Dodrio inspiré de l'autruche. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:26 | |
| Autre chose sur Leviator : il devait à la base avoir le type Dragon. Mais dans la première génération, le type Dragon devait être un type rare. Donc on lui a collé le type Vol à la place. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:30 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Dans la plupart des jeux, Léviator est en lévitation. D'où le nom.
L'exemples qui me viens plus à l'esprit c'est Dodrio inspiré de l'autruche. Et dans Rouge et Cristal par exemple ? Pas de capacité spéciale, donc... Si tu me parle de l'état, être en lévitation, j'te donne l'exemple de l'animé Pokémon, où l'on voit dans une épisode un Léviator sur le sol, qui ne lévite pas. Et une autre fois dans l'eau, c'est normal ça en revanche. Et bon exemple le Dodrio j'y ai pas pensé. Vil' : Même, j'ai raison, chut, tait-toi. Regarde Minidraco et Draco. OH ! Ils n'ont que le type Dragon Bon, après Dracolosse combine Dragon + Vol, mais là n'est pas la question. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:31 | |
| - RyXyu a écrit:
- Regarde Minidraco et Draco. OH ! Ils n'ont que le type Dragon Bon, après Dracolosse combine Dragon + Vol, mais là n'est pas la question.
Ben justement, ça reste un type rare. Et bien sûr que Leviator vole voyons, c'est un genre de dragon chinois inspiré d'un mythe où un poisson évolue en dragon en remontant une cascade. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:40 | |
| L'autre qui essaye de se trouver une excuse Et pour Dodrio et Doduo ? Au départ c'était une espèce de Pokémon avec des ailes mais qui s'est fait couper les ailes par les dresseurs ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:45 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Autruche Alors là RyX je pensais pas que tu n'étais pas au courant de l'existence de cet animal. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 18:54 | |
| Si je me souviens bien, Léviator vole dans le premier film. Du moins il lévite. Même que Mewtwo l'avait repoussé avec ses pouvoirs psychiques alors qu'il fonçait vers lui en volant pour l'attaquer. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 19:09 | |
| Nan Angs' il est au sol. Il sort de la fontaine de la salle principale du château et rampe. J'le sait j'l'ai re-regardé hier soir (C'est l'un de mes films favori, problem ? ) Vil' : J'le savait ça, face de papaye du Congo. Mais cela ne t'excuse pas, tu as tort |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 21:08 | |
| Ninfia a été rajouté sur Poképédia. http://www.pokepedia.fr/index.php/Ninfia |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 21:47 | |
| Ah non effectivement, j'ai confondu avec un autre ancien épisode que j'adorais regarder étant petit, mais impossible de le retrouver. Mais il lévite dans Pokémon stadium. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 12 Fév 2013, 22:08 | |
| Euh excusez moi mais on s'éloigne un peu du sujet là J'en ai discuté avec Blackcat et elle pense vus tout les indices que laisse voir le corps qu'il y aurait une évolition selon le sexe. pour appuyer son fait elle cite : - la couleur - une apparence efféminé - le noeud papillon -les "rubans" - la forme des pattes qui ressemble à la queue de pikachu femelle (°^°') pour ma part je devrais raller revoir sur gogole mais je trouve qu'il (elle) ressemble à kirin. Donc qu'on pourrait apparenté au dragon.EDIT: J'ai rien dit ça y ressemble pas le moins du monde .-., |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 11:43 | |
| - Angstorm a écrit:
- Mais il lévite dans Pokémon stadium.
C'est parce-qu'il est beaucoup trop large au sol, et qu'il pourrait gêner l'animation de certaines attaques telles que Séisme ou autres. Dejan : La couleur ça veut rien dire du tout Le classique "Lé fiye c roze" c'est du passé, maintenant on a des personnages féminins en noirs et bleu et des mecs en rose et violet ! Apparence efféminée... M'oui, je trouve pas trop mais c'est peut-être vu comme ça par d'autres. Noeud papillon : Là, on touche le fond Rubans : Stop les stéréotypes là. Le noeud papillon, les rubans, la couleur, STOP ! Forme des pattes : Je trouve qu'elles ressemblent au pattes d'Evoli, normal me direz-vous, et bien non ! Mais, on s'éloigne pas du sujet là, on débat sur Pokémon, plus précisément du type. Et aussi de Léviator et sa lévitation, là c'est HS je te l'accorde. J'viens de penser à autre chose, pourquoi pas une combinaison de types pour les nouvelles Evolition ? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 12:11 | |
| La nouvelle evolition pour moi s'apparente plus au normal ou au combat. Et comme on à l'habitude d'avoir deux nouvelles évolutions dans une génération, je pencherai pour le deuxième, de l'opposé du type normal, c'est à dire spectre. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 13:11 | |
| Je pense qu'on aura une nouvelle façon de les faire évoluer.
1ère génération > pierres élémentaires 2ème génération > bonheur 4ème génération > près d'une pierre évolutive dans un endroit précis 6ème génération > ??? J'imagine qu'ils vont nous sortir le traditionnel échange (un évoli face à un autre et au hasard on obtient soit l'un, soit l'autre et le partenaire reçoit l'inverse de soi... c'est clair?^^) Sinon c'est vrai qu'une évolution par sexe pourrait être cool!!!
Par contre je ne suis pas trop pour le double type! Depuis le début ce ne sont que des simple type, j'aime que tout soit bien rangé^^.
Ou porter un objet lors du passage d'un niveau.
Enfin plein de façons différentes serait possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 13:59 | |
| "Le classique "Lé fiye c roze" c'est du passé" Merci Moyade de nous rappeler que c'est toujours utilisé. Merci également les signes masculins et féminins de nous rappeler que cette différenciation de couleurs est toujours présente, et peut-être merci aux couleurs du X et du Y du titre de ces deux jeux surement volontairement inversé, s'il y a bien cette histoire de chromosomes comme l'indique notre ami l'adn présent dans les logos du jeu.
J'ai vu également que Blacky avait fait un rapprochement entre Ninfia et Ninja, et avec les longs rubans qu'il possède, pourquoi pas ? ^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 14:14 | |
| Tient elle m'en avait pas parlé :/. C'est bien probable :) Sinon pourquoi pas une évolution par échange avec un pokemon spécifique. Ce système est assez bien je trouve faudrait l'appronfondir. et les types mixtes non non et non . c'est très bien comme ça |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 14:31 | |
| Angs' : Mais t'est bête ou tu le fait exprès ? On a par exemple Mentali, Pokémon qui pour moi est rose, on est d'accord ? Il existe autant en mâle qu'en femelle. Pour dire que la couleur ne veut rien dire, mais dans certains cas c'est encore utilisé comme Moyade (Exemple que tu as utilisé.). Les signes pour le sexe c'est complètement hors sujet là en revanche C'est parce-que c'est utilisé ainsi depuis des années et des années. Et où tu vois du rose dans Y et X ? Perso j'vois bleu et rouge. Bref, là nous nageons en plein HS. Tuthor : J'ai compris ta phrase qui parlait des échanges et qu'un dresseur recevrai l'évolution A et l'autre B C'était dur mais j'ai compris. C'est une bonne idée. En y réfléchissant je suis également contre les doubles types pour les Evolitions. C'est bien de faire des évolutions simples mais efficaces. Sinon, y'a une autre possibilité que tu as proposé Tut' il me semble, c'est l'évolution par sexe. Un Evoli femelle évoluerait en Ninfia (Pour faire plaisir à certains qui défende le fait que le rose c'est pour les gonzesses), et un mâle en la seconde Evolition de la 6G (Si il en a une). Ce serait, pour moi, la meilleure solution Ou sinon une évolution selon la saison, le sexe, le bonheur, avec une pierre spéciale (On s'est pas encore servi des pierres éclat etc... pour faire évoluer Evoli ), dans un endroit spécial et un objet spécial Le maximum pour galérer et pour enfin avoir son Pokémon Bonne technique pour rendre encore plus rare ses Pokémons qui pourrait être plus puissant du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 14:55 | |
| Non mais rose/rouge, c'est la couleur utilisée pour le genre féminin, comme bleu foncé/bleu clair en gros. D'ailleurs Yveltal (pas sur du nom x) ), quand il brille dans le trailer, il est plus rose que rouge, c'est pas pour rien. Quand aux signes masculins/féminins, bien sur que si ça a un rapport. Le bleu est utilisé pour le masculin, et le rose pour le féminin. Tu pourras le voir dans les jeux. Et aussi, en général les trucs genre pokémontre, pokésav, C-gear etc, et même les vêtements et sacs des persos, rose pour la fille, bleu pour le gars. Preuve concrète : http://media.rtl2.fr/online/image/2012/0803/7751367708_plusieurs-nouveautes-dans-le-trailer-decouverte-de-pokemon-black-2-white-2.jpg , de N&B2, comme quoi c'est tout proche. Ou aussi ça : http://www.pocketmonsters.net/images/pages/151/logo.png Le rose/rouge pour les filles et le bleu pour les garçons, c'est ce qui a toujours été utilisé dans pokémon. D'ailleurs cette distinction est parfaitement clair avec le bleu de Latios Et je dis pas non plus qu'un pokémon rose/rouge sera forcément femelle. Même s'il est a noté que certains pokémons exclusivement femelle ont spécifiquement du rose ou du rouge, tel lovdisc. Et il y a un autre exemple qui montre clairement cette différenciation dans pokémon, c'est Latias et Latios. Alors pourquoi ne pas faire pareil avec cette évolution ? Et puis c'est pas HS, puisque c'est lié au fait que l'évolution pourrait être une forme femelle. Et ça m'étonnerait pas si il y a bien cette idée de chromosome X et Y comme tout semble l'indiquer. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 13 Fév 2013, 15:02 | |
| - Angstorm a écrit:
- Non mais rose/rouge, c'est la couleur utilisée pour le genre féminin.
D'ailleurs Yveltal (pas sur du nom x) ), quand il brille dans le trailer, il est plus rose que rouge, c'est pas pour rien. Quand aux signes masculins/féminins, bien sur que si ça a un rapport. Le bleu est utilisé pour le masculin, et le rose pour le féminin. Tu pourras le voir dans les jeux. Et aussi, en général les trucs genre pokémontre, pokésav, C-gear etc, et même les vêtements et sacs des persos, rose pour la fille, bleu pour le gars. Preuve concrète : http://media.rtl2.fr/online/image/2012/0803/7751367708_plusieurs-nouveautes-dans-le-trailer-decouverte-de-pokemon-black-2-white-2.jpg , de N&B2, comme quoi c'est tout proche. Ou aussi ça : http://www.pocketmonsters.net/images/pages/151/logo.png Le rose/rouge pour les filles et le bleu pour les garçons, c'est ce qui a toujours été utilisé dans pokémon. ARE YOU SERIOUS ??? Non, sérieux, tout ce que tu viens de dire j'le savait déjà et t'a fait que répéter ce que tout le monde sait, en plus c'est même pas de ça que j'parlais mais c'est pas grave. Bah c'est HS du fait que nous parlions de l'évolition et qu'on est parti dans un délire de couleur de sexe et de Pokémontre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|