Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:02

Peut-être l'ajout d'un/des nouveau(x) pokémon(s) qui a/ont 3 évolutions. Pokemon X/Y - Page 9 1280623809

Dernière édition par Derp le Sam 12 Jan 2013, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:04

4 évolutions pour un Pokémon Pokemon X/Y - Page 9 4205929361
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:04

Je ne pense pas que le triple type soit adopté un jour.

Et puis il y a encore plein de double type fun qui n'ont pas été utilisés, genre feu/eau.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:05

Et pourquoi pas des attaques à deux types ? Bon ok on tourne en rond mais franchement c'est une idée rigolote non ? Pokemon X/Y - Page 9 466613618
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:15

Vous oubliez que Pokémon est un jeu tout public, et j'ai peur que des attaques à 2 types, des Pokémon à 3 types, etc. ne soit trop compliqué pour les enfants.
Même moi j'aurais du mal je pense, puis le jeu risquerait de perdre tout son équilibre, et encore une fois, il faudrait peut-être revoir les générations précédentes. Enfin bref, ça se fera pas je pense, beaucoup trop compliqué.

Par contre des Pokémon avec 3 évolutions, oui pourquoi pas.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:17

On arriverai à des multiplications par au dela de 4, c'est complètement abusé, le jeu est déjà bien assez offensif comme ça depuis diamant/perle avec le changement de types d'attaques spécial et normal.

Trop compliqué.
Après pourquoi pas revoir le système d'attaque combinés vaguement utilisé dans blanc et noir.

Et puis je veux mon pokemon plante acier qui a la classe de bleu ! (nabatre des noacier)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:24

Noacier. Pokemon X/Y - Page 9 384192128
Et dire que quand je m'étais mis à Pokémon Online, il y en avait un dans 8 équipes sur 10 tellement il est puissant alors qu'il ressemble à rien. Pokemon X/Y - Page 9 1249270549
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:26

La classe de bleu?

Ou plutôt que des surévolutions (genre faire encore évoluer Dracofeu ou Dracolosse etc...
Faire des bébés :3
Un racizarre :3 ^^ (racine + bizarre ^^)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:32

Enlever le type vol à Rayquaza !

Parce que le pauvre ça l'amoche ce type vol, sa fait piaf, lui c'est un pur dragon bien burné !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:19

Ils devraient créer une attaque de type Glace au même effet que Faux Chage! En presque un coup tout ces dragon/vol seraient à 1 PV :3
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:53

C'est vrai que la combinaison d'attaque c'était assez bien mais je la trouvais pas assez exploiter.

Je veux dire quand on voit l'anime autant certaine attaque s'annile entre elle autant elles se combine pour les envoyer vers d'autre cieux.

Mais j'aurais mon idée en faite Pokemon X/Y - Page 9 4078367175

Seulement en combat double ou triple si l'on utilise trois attaque (une par pokemon bien sûr) sur la même cible on verrait les attaque qui s'enchaine sur ce pokemon. Ensuite pour se qui est de la proirité si un des pokemons est le plus rapi votre groupe entier attaque.

faudrait que je dévellope un peu ça encore Pokemon X/Y - Page 9 4078367175
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:04

Voici le Pokemon Smash pour savoir peut-être un peu plus sur Pokemon X et Y:

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:52

Pour ceux qui veulent pas se fatiguer à regarder la vidéo j'ai ici venant de Pokebip un résumé du smash.

Spoiler:

Donc comme d'hab rien de nouveau venant de Pokemon Smash
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:06

Au moins ça confirme qu'ils vont mettre N et la Team Plasma dans Best Wishes, parce que jusque là je crois que c'était pas sûr...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:56

Deiv a écrit:
Je ne pense pas que le triple type soit adopté un jour.

Et puis il y a encore plein de double type fun qui n'ont pas été utilisés, genre feu/eau.
Bah quand on se dit qu'ils ont fait des combats triple ... Perso j'aime pas ça.
Et puis feu/eau faut pas abuser aussi ... Élément buée !

Vilain a écrit:
Et pourquoi pas des attaques à deux types ? Bon ok on tourne en rond mais franchement c'est une idée rigolote non ? Pokemon X/Y - Page 9 466613618
Bah c'est pas une si mauvaise idée, ça pourrait donner de bons trucs mais il est vrai que ce serait très compliquer pour savoir si on peut utiliser telle attaque double type contre tel ennemi double type.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:34

J'ai été vraiment surpris en regardant le live l'autre jour en apprenant l'arrivée d'une 6G.
Ces versions ont l'air vachement cool, mais j'aime pas trop les starters Plante et Feu Pokemon X/Y - Page 9 4078367175 Par contre Grenousse Pokemon X/Y - Page 9 4205929361
Le truc qu'est épique aussi c'est qu'elles sortent en Octobre partout, d'habitude quand ils annoncent une nouvelle gen faut attendre 2 ans qu'elle sorte au Japon et encore un an après pour la France...

Et en ce qui concernent les attaques à double type ca me semble intéressant mais bonne chance pour calculer les faiblesses et tout Pokemon X/Y - Page 9 2629395301
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:08

Euh ... Grenousse est un peu simplet ... Enfin bon, mignon a souhait. Personnellement je préfère Fennec ! Mais le dernier, le plante est horrib' ><
Sinon les légendaires sont vraiment classes ! Mais des noms chelou ... Y'en a un c'est Xeneas ou un truc du genre je crois.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:17

Marisson est badass Pokemon X/Y - Page 9 3371923627
C'est parce-que tu ne comprend pas la beauté de l'hérisson jeune freluquet.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:21

WTF ! C'est un hérisson ce truc ? Mais on dirait une loutre ><
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:09

Les légendaires sont Xerneas et Yveltal. Pas hyper sexy ou badass comme nom mais au moins ça reste dans le ton.

Maintenant je vous pose la question: pensez vous qu'il y aura X2/Y2 ou Z?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:16

Ahh non quand même pas Pokemon X/Y - Page 9 466613618...

Mais comme on s'attendait à une version "grise" et que l'a il l'ont coupé en deux je dis qu'on peu s'attendre à tout Pokemon X/Y - Page 9 4219956345.

et pourquoi pas une version par DLC hein Pokemon X/Y - Page 9 1441789988 ? *passe à la trappe*
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:34

A moins qu'ils tiennent absolument à se faire lapider ils abuseront pas autant sur le DLC. Pokemon X/Y - Page 9 466613618 Et vu qu'on sait tous qu'il y aura un autre jeu pour la gen 6...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:49

Du DLC Pokémon ? À la trappe GF >< Perso je penche plutôt pour le Z.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:01

je plaisantais ça se voyait pas X)

moi aussi je pense à une version Z Pokemon X/Y - Page 9 1173714633

Enfin faut voir comment se fini l'histoire quoi Pokemon X/Y - Page 9 4078367175

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le résumer du smash de ce dimanche.

Spoiler:

Comme d'hab rien de palpitant pour ce smash ou presque vu la fin de avec la silhouette du cosplayer d'evoli. Qui a parlé d'une nouvelle evolition Pokemon X/Y - Page 9 7530229

à la prochaine pour de nouvelles infos
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:09

C'est évident qu'il va finir par venir déguisé en la nouvelle évolution je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 9 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut