» 23:35 - Épisode de la semaine qui est EP227 Le négociateur.
» 23:47 - Pub au milieu de l'épisode où nous voyons la pub pour le film sur Genesect.
» 23:49 - Reprise de l'épisode.
» 23:56 - Fin de l'épisode.
» 23:57 - L'homme aux Médailles de Noir 2 et Blanc 2 en vrai !
» 00:03 - Publicité.
» 00:05 - Reprise de la séquence avec l'homme aux Médailles.
» 00:09 - Satoshi contre les animateurs !
» 00:11 - Retour sur le plateau du Pokémon Smash.
» 00:13 - Présentation d'un orchestre jouant des OST de Pokémon.
» 00:15 - Encore des remises de médailles avec un enfant qui... imite des attaques de Pokémon ?!
» 00:15 - Le retour de l'homme qui se déguise en Evolition, c'est au tour de Noctali !
» 00:16 - Diverses infos sur la saison N de Best Wishes.
» 00:18 - Ils discutent à propos des combats Pokémon.
» 00:19 - De nouveau la publicité.
» 00:21 - Reprise du Pokémon Smash avec l'homme qui se déguise en Evolition. C'est Phyllali cette fois-ci !
» 00:23 - C'est parti pour des matchs Pokémon.
» 00:26 - Fin du Pokémon Smash.
» 00:26 - Preview de celui de la semaine prochaine avec des combats, des Couaneton et un Tcheren électrique.
Ahlalala Pokemon Smash ou comment nous troller en nous montrant rien alors qu'on s'attendait à quelque chose cause d'une preview ^^. Bon un nouveau fake de leurs parts vus que le mec déguisé en évolition n'est pas arrivé avec bien nouveau. À tout bientôt.
Ce nom serait real play mais sans plus. Moi je dis qu'il sera possible de jouer en réalité augmenté pour attraper des pokemons . En tout cas vu le nom
Détail mineur aussi sorti d'une edit, on peu voir dans les scans que le dresseur ne skate au même moment de la journée. Nous confirmant que les changements temporelles auront encore lieux.
à tout bientôt.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
double poste je sais mais vu se que je tiens ça vaut la peine
Alors que je regardais encore une fois la vidéo de l'ermite moderne traitant de l'intrangigeance porté aux nouvelles génération je suis tombé sur cette vidéo au nom... plutôt révélateur.
Je trouve que sa théorie tient assez bien . Et vous qu'en pensez vous ?
D'après la source, il s'agit de Ninfia (ニンフィア). Le pokémon pèserait 23,5 kg et mesurerait 1 mètre. Par contre on ne sait rien du type et de la méthode d'évolution.
Vu comme ça je dirais que c'est une évolution (d'Evoli) de type Normal.
J'opterai pour 3 types: -normal en effet -vol, ce que laisse supposer ses longs poils qui volent au vent -insecte, des couleurs un peu sucré (vanille fraise) avec la présence de "papillons" sur son corps et ses grands yeux bleus sans pupille, comme les yeux à facettes.
Le film s'appellera "Extremespeed Genesect and Mewtwo's Awakening", donc pas insecte directement mais le pokémon insecte génétiquement modifié, Genesect. Par ailleurs concernant ce film ça devrait être sympa de voir les deux créations génétiques s'affronter (ou coopérer).
Pour l'évolution d'évoli, ça me fait penser à un type normal ou vol perso. Mais insecte, ça pourrait le faire aussi.
J'opte plutôt pour le type normal moi. Ces couleurs me font penser à Miltank et autres. Vol serait très plausible aussi, et préférable, vu que Eevee (Evoli) est déjà de type normal.