|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 19:10 | |
| Marisson est vraiment génial Surtout le premier Plus que génial, je ne peux décrire l'admiration que j'ai là J'vous avait dit, les hérissons prendront le pouvoir un jour ou l'autre Celles de Gremousse aussi sont vraiment énormes J'suis vraiment ébahi là.... Sauf pour celles de Feunnec, vraiment moyennes..... Mais les 2 autres.... *fap fap fap* |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 19:35 | |
| a oui Marron+Hérisson.... Mais je dis jamais marron, mais châtaigne! Mais Marte+Buisson ça marchait aussi hein! |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 19:44 | |
| J'adore la 1ere de Chespin (Marisson) Ça me fait penser à Sandshrew/Sandslash. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 20:04 | |
| En fait, tout comme Grenousse, plus le temps passe, plus j'apprécie leur tête. En tout cas, Marisson est déjà mieux que certains hérissons if you know what I mean... |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 20:12 | |
| Sonic? Personnellement, j'aime de plus en plus Chespin. C'est sûr que mon starter sera Chespin ou Fennekin. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 20:28 | |
| J'attends de voir les évolutions avant d'en juger plus . Pour le moment je trouve qu'ils se valent Marisson est pas trop mal mais sans plus Feunec est vraiment bien Gremousse remonte dans mon estime au point de dépasser Marisson pour dire En gros : Marisson < Gremousse < Feunec |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 20:40 | |
| Comme d'hab pour ma part c'est la plante qui surclasse les autres!
Bulbizarre, Héricendre, Gobou, Tortipouss, Vipélierre, Marisson |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 21:47 | |
| Si j'avais à dire mes starters, c'est Carapuce - Héricendre - Poussifeu (pour Braségali le badass) - Tortipouss (J'aime pas trop les starters de D/P/PL ) - Moustillon (Moche au départ, trop awesome à la fin). Je pense de plus en plus prendre Grenousse, l'est trop mimi (L'eau et la glace c'est le bien ) |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 21:49 | |
| Feunnec, ça me fait penser à Feunard. :o))
C'est simple comme nom. :o))
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:13 | |
| Ouais c'est vraiment tout con comme non. C'est carrément un homophone de l'animal source. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:23 | |
| Salamèche = salamandre + mèche Kaiminus = kaïman (caïman) + minus Poussifeu = Poussin + feu Tortipouss = Tortue + pousse Vipélierre = vipère + Lierre etc... Et encore ça c'est que les plus évident. Les noms de pokemon sont jamais vraiment allé loin. Faut que se soit simple pour que les petits retiennent . |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:28 | |
| C'est sûr. Mais Feu... nec, ça fait juste "Fennec", c'est vraiment le jeu de mots le plus con de l'univers. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:30 | |
| Si vous aussi vous avez déjà entendu des gamins dire dragonfeu au lieu de dracofeu... |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:38 | |
| Bah ils dont c'qui peuvent les traducteurs, ils ont pas le pouvoir sacré de créér des noms incroyablement badass hein. (Je trouve d'ailleurs qu'ils sont bien gentils de casser la tête à trouver à chaque fois des mots de mots pour quasi-tout le monde) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Jan 2013, 22:38 | |
| Dans mon coin on disait Charizard, mais je te laisse ton argument, Deiv. Parlant de ça, j'arrive plus à suivre, je comprends pas les noms (sauf quelques-uns). |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Jan 2013, 17:13 | |
| Sinon ... la "Tour Eiffel" qui est dans le jeu, si on la met à l'envers, ça fait un Y. |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Jan 2013, 17:53 | |
| - Vilain a écrit:
- Sinon ... la "Tour Eiffel" qui est dans le jeu, si on la met à l'envers, ça fait un Y.
Ce qui mène au lourd problème suivant Si tu retourne un X, sa fait un X. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Jan 2013, 17:57 | |
| Pas faux. Je voulais surtout dire qu'on risque de combattre Jean-Yveltal en haut de la tour. Quant à Xerneas, faut voir quel lieu peut avoir une forme de X... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Jan 2013, 18:02 | |
| - Angstorm a écrit:
- En tout cas, Marisson est déjà mieux que certains hérissons if you know what I mean...
Bitch :jai: - Deiv a écrit:
- Si vous aussi vous avez déjà entendu des gamins dire dragonfeu au lieu de dracofeu...
+1. Ça me donne des boutons quand j'entend ça. Sinon sur Pokémon j'prend tout le temps presque les starters feu, exemple : Rouge -> Charizard Cristal -> Typhlosion Emeraude -> Jungko Platine -> Simiabraz Noire -> Clamiral mais j'aime aucun des starters. Y -> Probablement Marisson |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Jan 2013, 18:33 | |
| - Vilain a écrit:
- Je voulais surtout dire qu'on risque de combattre Jean-Yveltal en haut de la tour.
Ah effectivement je n'avais pas fais le lien, c'est pas con. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Jan 2013, 00:16 | |
| Petite info pour la route Le magazine CoroCoro (grande source de spoil on dira car toujours assez bien informé) Nous présente le CV des deux bête Xerneas : Haut de 3.0m et pèse 215kg. Yveltal : Haut de 5.8m et pèse 203kg. On peut donc dire l'un comme pour l'autre que c'est du lourd Aucune information sur les types ou capacité spécial. Affaire à suivre... Source :pokebip pour les images et P-Pokemon pour les info diverses. Elles étaient tout les deux sur chaque site mais la présentation était mieux sur PP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|