J'ai l'impression que de plus en plus que les jeux de pokémon avance , de plus en plus que les pokémon sont laids , leurs apparence sont pires je trouve , accomparer a la premiere génération en tout cas . Et puisque que le jeux est en 3d je crois que je ne vais pas aimer sa , car je suis habituer au pixels ,sa vas ressembler a pokémon XD en plus pire , c'est juste mon opignon pour le moment car le jeux vas sortir en octobre . Et je me demande bien comment on vas pouvoir avoir des pokémon de la premiere genération. (A moin qu'ils sont déja dans le gazon ou il y a la merde de transfer)...
J'aimerais mieu qu'ils oublient les pokémon d'avant et qu'ils font le jeux comme si les génération d'avants n'existeraient pas , car attrapper 700 pokémon et + , c'est impossible (Et l'action replay 3Ds n'existe pas encore.)
Et je veux aussi que le jeux Ne Sois Pas par le language de la 3Ds et plutot le language déja dans la cassette , sinon , c'est le bordel car j'ai mis le language en francais de la console et c'est laids comme le criss les voix et noms francais. Et si je le mets en anglais , je comprend quasiment rien.
Tu sais que t'es pas obligé d'essayer d'attraper tous les Pokémons? Si tu veux finir le jeu à 100%, il le faut, mais tu peux très bien ne pas le faire. Personnellement, je joue à Pokémon depuis la sortie de la Gameboy Color (ou un an après, je sais plus), et jamais j'ai essayé d'attrapper tous les pokémons. C'est long, et je trouve pas que c'est vraiment intéressant.
Sinon, pour le débat infinissable sur les générations, il y a autant de monde qui préférent les premières, que de monde qui préfèrent les nouvelles, et autant qui les aiment toutes.
C'est justement ce que je fais , je n'ai jamais fini ni essayer d'attraper les Pokémon. Mais y'en a qui le fonts quand même et je trouve que c'est une perte de temps (en tout cas , s'ils le considèrent.)
Pour la nouvelle évo d'Evoli y'a je sais plus qui de Game Freak qui en avait parlé sur twitter avant la présentation de X et Y, c'est donc de source sûre qu'il y en aura une
Après bah comme d'hab hein, pour les infos faudra attendre les scans de Coro Coro. Pokémon Smash à partdes gars déquisés en Pokémon qui font les guignols y'a pas grand chose
Je n'y avais pas pensé RED, mais ça peut être vraiment classe Un Pokémon #666 ... Pourquoi pas un légendaire (Oui, au beau milieu du Pokédex ) qui pourrait avoir un rapport avec les enfers ? Le contraire d'Arceus ... (Arceus est le dieu des Pokémons il me semble, contraire de Dieu -> Satan, on pourrait faire un Pokémon satanique :jai: Si Nintendo suit le chemin du christianisme.)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Quand même pas Juste ce serait bien de faire un Pokémon légendaire qui ai un peu rapport avec le "Mal" Ras-l'bol des Pokémons légendaires cucul-la-praline : Pokémon de la pluie, de la terre, du ciel, de l'eau, du feu, de la foudre, et les lutins qui servent presque à rien (Celebi, Meloetta, Keldeo (Sert à rien celui-là ), Jirachi etc..) ! J'VEUX DU POKEMON BADASS ! 1 GRO KI CRASH DU FE ! Bon d'accord on a Groudon pour ça... Un Pokémon genre Darkrai (LUI ! IL EST CLASSE ), mais en beaucoup plus méchant et plus classe ! On pari qu'on va s'taper un simple Pokémon pour le #666 ?
On pari qu'on va s'taper un simple Pokémon pour le #666 ?
Tenu tu quittes la IS si c'est vrai .
Nan je déconne.
Juste un ou deux encore. Mewtwo et Deoxys sont des pokemon "cucul la praline" aussi ?
Puis Ang à raison qu'un pokemon soit badass ou pas on (je) m'en tape . Les légendaires représente surtout un symbole de la vie.
D'ailleurs si avec Arceus et Reshiram/Zekrom/Kyurem on a découvert la génèse de pokemon, l'origine de la vie apparaitra peut-être avec le cerf et l'oiseau .
Darkrai représente la nuit sans lune certes Angs', mais, il est assez classe, tu trouve pas ? Reshiram/Zekrom représente quelque chose de compliqué, alors ils me vont
Mewtwo = Clone, avec une histoire un peu glauque sur les bords, donc je kiff Deoxys = ADN/Extra-terrestre, alors je kiff aussi, car c'est compliqué
Si ils nous donne un PKMN normal pour le #666... C'est qu'ils déconnent Angs' : C'est pas parce-qu'ils représentent tous quelque chose, c'est que c'est limite des fois, on a combien de Pokémons qui représentent la foudre ? L'eau ? Le feu ?
J'veux un Pokémon des enfers, vraiment classe. Et pour accentuer la chose, de grande taille, et pourquoi pas, le même poids que Spectrum
Chacun représente quelque chose de particulier et le tout est sensé faire une histoire, une mythologie sur l'univers de Pokémon un peu comme plusieurs peuples ou religions dans l'histoire avaient ou ont leur propre mythologie.
Dejan Smash de Cobalt
Kyogre: le léviathan (avec une forme d'oiseau ?) ou l'eau
Rayquaza: le phénix (serpentiforme... normal *___*) et l'espace
Palkia: L'espace
Dialga: le temps
Giratina: les dimensions
Je m'arrète ou je continue ?
Je te conseille d'aller voir ceci http://www.pokebip.com/pokemon/page__fans__pksc__mythologie.html qui te parle en somme des symboliques qui tourne autour des légendaires et de leurs rôles. Tu verras que presque tous ont un rôle à jouer
MDR mais c'est tellement n'importe quoi Pokémon X & Y. Sans rire y a un moment où faut arrêter là, en plus le design du jeu est terriblement laid. Par contre, point positif, les pokémons, eux, ne sont pas si ratés que ça.
Bah faut bien se rattraper de la 5G POSE CE FLINGUE ANGS' ! J'ai l'impression que la 6G et la 5G se sont développées en même temps. Je m'explique :
-On développe d'un côté la 5G. On fait de nouveaux Pokémons mais on se fait pas trop chier. -A côté, on développe la 6G en parallèle, on s'applique (Ou pas.), et on la sort pas beaucoup de temps après car on l'a déjà commencer avant !
Ce n'est peut-être qu'une impression... Ou je débloque complètement Vos avis sur le temps de développement ? Cela m'étonne quand même un peu d'avoir cette 6G sortie si vite.
Dejan Smash de Cobalt
Personnellement je trouve la 4G très bien moi ... C'est pas parce que ça avance que c'est de moins en moins bien. Par contre, la 5ème est vraiment pourrie de chez pourrie ...